Appartement entier

Palace Lidija

Hébergement 5.0 étoiles
Appartement 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palace Lidija

Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne | Aire de séjour | Téléviseur ACL, planchers chauffants
Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne | Aire de séjour | Téléviseur ACL, planchers chauffants
Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne | Cuisine privée | Grille-pain, plaque chauffante, batteur électrique, épices
Appartement, 1 chambre, vue sur la mer | Terrasse/patio
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Put Ćœnjana 24a, Split, 21000
  • Plage de Ćœnjan
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Riva
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Ćœnjan.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Ćœnjan, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Ćœnjan et Ă  moins de 3 km de Plage de Trstenik. Port de Split et Plage de Bacvice se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ćœnjan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Bacvice - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Port de Split - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Riva - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  11 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPlodine - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffe Bar Reklama - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKonoba Pizzeria Dalmatino - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBĂČme Boutique Restoran Split - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Palace Lidija

Appartement 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Split
Palace Lidija offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Split apartment is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Palace Lidija propose 8 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet appartement d’exception Ă©toiles possĂšde des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet appartement à Split offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batteur Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Épices
  • Essuie-tout
  • Grille-pain
  • Plaque chauffante

Chambres

  • Chambre
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Planchers chauffants

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 4 étages
  • 8 unitĂ©s
  • Construit en 2015
  • Insonorisation
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 200.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 40.00 EUR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Palace Lidija Apartment Split
Palace Lidija Apartment
Palace Lidija Split
Palace Lidija Split
Palace Lidija Apartment
Palace Lidija Apartment Split

Avis pour Palace Lidija

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 131.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas Henri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour commencer, nous avons été trÚs bien accueilli par Velijko. A chaque fois que nous l'avons croisé il nous demandait si nous avions besoin de quoi que ce soit. Ensuite l'appartement pour deux personnes est trÚs grand et trÚs propre. Pour etre autonome un vehicule de location est recommandé. Par contre, ne pas se fier aux photos d'Expedia quant à la piscine car celle-ci est privative et réservée à un appartement en particulier. Nous avons passé un excellent séjour.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bon séjour, dommage qu'il y ait des travaux à cÎté en ce moment
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche des plages
Séjour de 14 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement

Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour, le logement Ă©tait d’un haut standing. L’accueil a Ă©tĂ© trĂšs bien avec une prĂ©sentation et conseils pour la dĂ©couverte de split Juste l’environnement cad le quartier en pleine transformation qui n’est pas pour le moment trĂšs accueillant
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon accueil , appartement au top proche mer , accessible Dommage pour les travaux à coté mais indépendant de l'hotel Merci encore !
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel nickel personnel au top serviable Ă  l’écoute de bons conseils
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise situation

Mauvais accueil que l’on Puisse dire,attente avec un Mr ivre,j’etais sur le point de rester sur la rue car ces gens ne savent pas traiter les clients,le Mr Ă©tait tellement dur Ă  cause d’ame Ma fille avec moi,il m’a exigĂ© de payer un autre appartement tout seul cash sans facture,malgrĂ© qu’u Seul appartement nous suffisait,mauvais souvenir et tout ça Ă  1h 27 de la nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

parfait. trés agréable
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

France, canada

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel abordable accessible pour le centre-ville

La douche Ă©tait non fonctionnel le cƓur brisĂ© et la porte de la salle de bain ne ferme plus le propriĂ©taire en Ă©tait conscient et reportait ses rĂ©parations. L'appartement Ă©tait spacieux de Madame est bien meubler le lit Ă©tait tres confortable et le dĂ©jeuner Ă©tait simplement correct. Personnel Ă©tait courtois.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

ZÚde, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel appartement, mais loin du centre-ville

Excellent endroit si l'on veut ĂȘtre sur le bord de la mer. Moins bon si l'on veut jumeler plage et visite culturelle. Il fallait une heure Ă  pied pour arriver au centre-ville.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Jeremy, le havre france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel for trip to split, staff is very nice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

gabrielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille à Split

TrĂšs mauvais accueil. Le rĂ©ceptionniste Ă©tait trĂšs pressĂ© de rentrer chez lui ! Aucune information fournie. On s'est rendu compte aprĂšs 4 jours que le petit dĂ©jeuner Ă©tait compris. TrĂšs bruyant jusqu'Ă  1h du matin et dĂšs 6h du matin. Stores inefficaces : on est rĂ©veillĂ© avec le soleil. On nous a dit Ă  la fin du sĂ©jour qu'on devait payer un supplĂ©ment de 30€ en cash pour notre petit garçon de 5 ans sans qu'aucun drap ou serviette ne nous ait Ă©tĂ© donnĂ© pour lui ! ProblĂšme Ă©lectrique dangereux dans la salle de bains.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

LAURENT, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestation de qualité

TrÚs bon accueil - super sympa Logement trÚs trÚs propre, moderne et pratique Seul le quartier un peu excentré est moins sympa

10/10 – Excellent

kathryn

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Leif

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our host was very helpful, and the property was very clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was very nice, large, very comfortable apartment, a little outside of Split but very easy with Uber or taxi. Walking to stunning beaches. Would stay here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Noemi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La casa Ăš nuova, pulita e moderna. Il ragazzo che ci ha seguite Ăš stato gentile, professionale e disponibile

10/10 – Excellent

Gabriela

Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Lok Yee Geraldine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mycket fint hotell ett stenkast frÄn stranden och personal med mycket högt servicetÀnk.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Norman Eric

Séjour de 7 nuits en septembre 2022