La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL

Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure, chaises longues
Hall
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1121 Lejune Dr, Springfield, IL, 62703
  • University of Illinois at Springfield
    ‪3 min en voiture‬
  • Site historique national - Résidence d'Abraham Lincoln
    ‪7 min en voiture‬
  • Bibliothèque et musée présidentiels Abraham Lincoln
    ‪8 min en voiture‬
  • Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Executive)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Springfield

Dans une zone commerciale.Vous trouverez University of Illinois at Springfield et Washington Park Botanical Gardens à moins de 5 km de hôtel. Knights Action (parc d'attractions) et Route 66 Drive-In Theater se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • University of Illinois at Springfield - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Knights Action (parc d'attractions) - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Site historique national - Résidence d'Abraham Lincoln - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Illinois State Capitol (bâtiment d'état) - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Bibliothèque et musée présidentiels Abraham Lincoln - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Springfield : à 9 min en voiture
  • Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casey's General Store - ‬5 min en voiture
  • ‪Golden Corral - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪D'Arcy's Pint - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Springfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

  • 65 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL possède 65 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Springfield offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Springfield
Quinta Wyndham Springfield IL Hotel
Quinta Wyndham Springfield IL
Hotel La Quinta by Wyndham Springfield IL Springfield
Springfield La Quinta by Wyndham Springfield IL Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Springfield IL
La Quinta by Wyndham Springfield IL Springfield
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Springfield
Quinta Wyndham Springfield Il
La Quinta Suites Springfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL Springfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL Hotel
La Quinta Inn Suites Springfield
La Quinta by Wyndham Springfield IL
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL Springfield

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield IL

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 547 avis sur 1145.
Note de 8 – Bien, d’après 254 avis sur 1145.
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1145.
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 1145.
Note de 2 – Terrible, d’après 97 avis sur 1145.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le déjeuner offert par l'hôtel est assez minimaliste!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

NADIA

Points forts : Propreté

Petite déception

Hôtel décevant. Je l’avais choisi car il avait une bonne note, mais elle n’est pas justifiée. Le gel douche était vide, le frigidaire incomplet, la porte du meuble cassée, la machine à glaçons du 3ème étage hors service, celle du 2ème étage hors service ainsi que celle du 4eme étage. L’ascenseur faisait un bruit inquiétant mais fonctionnait. Dernier point sur la déco qui n’était vraiment pas à mon goût.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un des meilleurs de cette chaîne
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paige

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Cynthia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The couch had a lot of stains on it. The top bedding was stained and the staff told me it’s just the top covering. I asked for another room. Which I got but the cushions covers on that couch in that room was torn.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ashley

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Water damage with possible mold growing over the shower. The rest of the room appeared very clean. Staff was very kind and helpful when I needed assistance getting people to move their cars that had parked me in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Honest review

Very Nice and clean Hotel I enjoyed my stay my kids got to take advantage of the amenities like swimming & breakfast. I mostly relaxed in the comfy bed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gladys

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quite, shopping in the area.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tammy

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Greg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
elevator even though inspected sounded sketchy.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Carly

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
This hotel was deceiving. The photos made it appear to be updated and pretty, but the bathroom had lifting floor tiles, water damage on the ceiling, the bedroom was not the cleanest, “breakfast” was not what I would call a breakfast at all as it only had some cereal, muffins, hardboiled eggs that were in a bowl in the fridge together. (exposed egg, no shell) wasn’t a hotel I’d stay in again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : État et installations de l’hébergement
You can go 2 blocks and there are unsafe areas
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The elevator wasn't working properly. If the last to get off the elevator wouldn't send the elevator back down,then you'd have to carry your belongings up the stairs. Some of the seating in dining had been removed and the chairs in the lobby as well, so there wasn't a place to sict to wait on
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fabiola

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

John

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful large room. Love the artwork. Good breakfast. I'll definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was clean just the beds weren’t the best.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tyra

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Joy

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I gave the manager an opportunity to reach out before posting my review, but they did not. The first room we were given had VERY stained mattresses, stained linens/towels, a comforter that looked filthy, dirty walls, no shower curtain, and a toilet that did not flush well. I have pictures. We requested a different room on a floor other than the 2nd floor(our daughter's team had multiple rooms on that floor and they were all very dirty). After 3 hours, we finally got a different room on the 3rd floor. Still dirty, but at least the mattresses were decent. My husband and I, as well as multiple teams from our town, went to Walmart and bought sheets, covers, and towels because nobody wanted to use the stained ones provided. Also, they only have 1 person working the desk during prime check-in time hence why it took 3 hours to get a different room. I would not recommend this hotel to anyone. Had my daughter not been there with her team, we certainly would have left after seeing the condition of the rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gladys

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I didn't like that we had to use the stairs to get to our room. The elevator was broken
Séjour de 2 nuits en janvier 2025