GYP SEA Saint Barth

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Gustavia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GYP SEA Saint Barth

Plage privée à proximité, sable blanc
Bungalow (Plantation) | Vue de la chambre
Wild Banana Beach House - Saint Jean | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, livres
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bungalow (Tropics) | Vue du balcon

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Colombier, St. Barthelemy, 97133
  • Place, Plage de Flamands
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Plage du Colombier
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Corossol
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Gustavia (SBH-Gustaf III)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow (Plantation)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow (Caribbean)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow (Prestige Caribbean)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Bungalow (Tropics)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Havana)

  • 73 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Villa (Master Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 225 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite (Pool)

  • 190 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sunset Corail Beach House - Saint Jean

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Bohemian Blue Beach House - Saint Jean

  • 103 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Coco Mango Beach House - Saint Jean

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Wild Banana Beach House - Saint Jean

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa (Jacuzzi)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Gustavia

SĂ©jour Ă  Saint-BarthĂ©lemy.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-BarthĂ©lemy, vous trouverez Plage de Flamands et Plage du Colombier. Corossol et MusĂ©e des Inter OcĂ©ans se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Flamands - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage du Colombier - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Corossol - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e des Inter OcĂ©ans - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Public - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gustavia (SBH-Gustaf III) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Repaire Des rebelles Et Des Immigres - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa GuĂ©rite - St Barth - ‬9 min en voiture
  • â€ȘArawak Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Select - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Petite Plage - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

GYP SEA Saint Barth

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Gustavia
A private beach is featured. GYP SEA Saint Barth offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury GYP SEA Saint Barth. A roundtrip airport shuttle (available on request) and a beach shuttle are free. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star St. Barthelemy hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 18 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
GYP SEA Saint Barth propose 18 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Saint-Barthélemy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Pure Altitude Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des enveloppements. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 20 h
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Marie Saint Barth St. Barthelemy
Villa Marie Saint Barth St. Barthelemy
Villa Marie Stbarth
GYP SEA Saint Barth Hotel
Hotel Villa Marie Saint Barth
GYP SEA Saint Barth St. Barthelemy
GYP SEA Saint Barth Hotel St. Barthelemy
Hotel Villa Marie Saint Barth Maisons et Hotels Sibuet 

Avis

Avis pour GYP SEA Saint Barth

9,8

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 84.

Avis

10/10 – Excellent

caspar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aux petits soins
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

La dolce vita aux caraĂŻbes

Belle demeure créole, suite spacieuse avec beaucoup de charme et trÚs belle vue sur mer. TrÚs bon petit déjeuner. Bar de plage trÚs sympa à quelques kms. Service et propreté impeccable. Personnel trÚs attentionné. TrÚs bonne qualité de soins.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trois jours a st barth

chambre trÚs spacieuse avec une vue incroyable, plein de petites attentions, tout est bien pensé pour votre confort et un séjour agréable, toute l'équipe de l'hÎtel est à votre écoute et avec le sourire !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Natadavi, St Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté, amabilité du personnel, trÚs belle chambre, trÚs calme, vue sur mer, petit-déjeuner trÚs copieux, piscine, jardin, boutique de l'hÎtel, parking...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel d'exception

SĂ©jour d'une semaine dans un hĂŽtel de rĂȘve. Calme et sĂ©rĂ©nitĂ©. Service et intimitĂ©. Pas grand chose Ă  ajouter quand il s'agit de perfection. Bravo l'Ă©quipe de Villa Marie Saint Barth, nous avons passĂ© une parenthĂšse enchantĂ©e.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil tres chaleureux, service excellent et magnifique hÎtel superbement décoré
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est fait pour que l'on passe un séjour trÚs agréable ; personnel trÚs (trop?) attentionné. Décoration trÚs soignée beaucoup d'attention
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

monique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved this hotel, however there were no locks on the door of one of the bedrooms in our suite. The room could be accessed from the outside. The hotel is on a beautiful hilltop but, we couldn’t let our kids sleep in that room. The hotel had no way to rectify. The hotel and staff are amazing but that would be a consideration for not returning to the 3 bedroom suite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an amazing and an unforgettable experience from start to finish. The staff of the hotel and the beach club went out of their way to make sure our stay was memorable and comfortable, starting with a welcome bottle of MoĂ«t to celebrate our anniversary. The front desk staff was terrific. They arranged the rental car to be delivered to the hotel and picked up from the hotel at the end of our stay. The valet service was impeccable and the shuttle service to and from the ferry was comfortable and reliable. The quality of food and drinks at the pool side restaurant, lobby bar and the beach club was unsurpassed. Truly a wonderful experience! Can’t wait to be back🐠
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Israel A

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property provided an exceptional guest experience. The meticulous attention to detail within the accommodations, designed to enhance the overall vacation experience, was truly remarkable. Furthermore, the logistical planning and transportation arrangements were flawlessly executed. We anticipate a return visit to St. Barth, and to the GYP SEA HOTEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JARED VISHAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely recommend
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ariel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and friendly staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Viktoriya

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yulang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent staff and service. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Best hotel experience ever
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel. I will come back!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Paula

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel Private and serene with beautiful views and balcony
Séjour de 2 nuits en avril 2025