Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Pearl Beach Hotel





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Plage De St. Jean BP1058, St. Barthelemy, French West Indies, 97133
- Plage de Saint-JeanâȘ6 min Ă piedâŹ
- Port de GustaviaâȘ4 min en voitureâŹ
- Plage de LorientâȘ4 min en voitureâŹ
- Gustavia (SBH-Gustaf III)âȘ9 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la mer

Chambre Deluxe, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, en face de la plage

Suite, en face de la plage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur le jardin

Chambre supérieure, vue sur le jardin
9,0 sur 10
Merveilleux
(17Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, en face de la plage

Chambre, en face de la plage
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

GYP SEA Saint Barth
GYP SEA Saint Barth
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Navette aéroportuaire gratuite
4.9 sur 5, Exceptionnel, 81Â avis
Le prix est de 1Â 007Â $Â CA
1 057 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 août au 15 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Pearl Beach Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 avr. 2025
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
NOEL
Voyage dâaffaires
28 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hotel, bien situé
NOEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Dominique
Voyage dâaffaires
11 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 â Bien
EDITH
Voyage en groupe
19 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
EDITH
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 â Excellent
stephane
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
17 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
stephane
Séjour de 3 nuits en mai 2021
6/10 â Acceptable
Bruno
26 août 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 â Acceptable
Bruno
26 août 2020
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
đHĂŽtel top! sauf ma chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 â Excellent
Louis
Voyage dâaffaires
15 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait
Louis
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 â Excellent
Vincent
Voyage dâaffaires
18 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
S
23 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel vraiment top
S
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Joé
5 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Joé
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Delphine
18 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
JEROME
12 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
JOHANN
29 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne qualité de service , hÎtel agréable
JOHANN
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Alex, St Martin
25 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs accueillant et chaleureux
Alex
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
manu, st gervais
5 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
manu
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
Sabrina, Nice
23 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sabrina
Séjour de 10 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Guy
21 mars 2018
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Guy
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
Christophe
1 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent séjour



Christophe
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Jean-marie
29 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-marie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 â Excellent
Laurent
30 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Laurent
8/10 â Bien
jerome, paris
2 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel au bord de plage
jerome
10/10 â Excellent
marie-christine, Toulouse
11 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paradis
marie-christine
10/10 â Excellent
LEMERLE, ST MARTIN
16 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait !
LEMERLE
10/10 â Excellent
FRANCOIS CARL, Baie-Mahault
22 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.