Pearl Beach Hotel

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Port de Gustavia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pearl Beach Hotel

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Deluxe, vue sur la mer | Terrasse/patio
2 bars-salons, bar sur la plage
Chambre supérieure, vue sur le jardin | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plage De St. Jean BP1058, St. Barthelemy, French West Indies, 97133
  • Plage de Saint-Jean
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port de Gustavia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Lorient
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gustavia (SBH-Gustaf III)
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, en face de la plage

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, en face de la plage

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Barthélemy

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Saint-Jean, vous serez à moins de 1 km de Plage de Saint-Jean et à moins de 3 km de Fort Gustave. Phare de Gustavia et Plage de Public se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Saint-Jean - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Gustavia - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Lorient - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Flamands - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Gouverneur - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gustavia (SBH-Gustaf III) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSand Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNikki Beach - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Piment - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShellona - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Petite Plage - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pearl Beach Hotel

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Port de Gustavia
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Pearl Beach Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Barthelemy hotel.

  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1995
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Pearl Beach Hotel propose 14 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un patio. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 140.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 140.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Tom
Hotel Tom Beach
Tom Beach
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel St. Barthelemy
Tom Beach St. Barthelemy
Tom Hotel
Pearl Beach Hotel St. Barthelemy
Pearl Beach St. Barthelemy
Pearl Beach Hotel Hotel
Pearl Beach Hotel St. Barthelemy
Pearl Beach Hotel Hotel St. Barthelemy

Avis pour Pearl Beach Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 178.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

damien

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NOEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hotel, bien situé

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cadre paradisiaque avec un personnels avenant m'ont fait oublier que c'était un déplacement professionnel. Juste faire attention à la cuisson du mi-cuit de thon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

EDITH

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour : établissement confirme aux descriptions annonces et personnel charmant. A refaire sans hésiter.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

😉Hîtel top! sauf ma chambre

Simplement convenable..car les finitions pour hĂŽtel 4Etoiles sont vraiment Ă  revoir : luminositĂ© de la salle de bain ... Ă©tat de vĂ©tustĂ© avancĂ© de la salle de bain c’est dommage ( joints non faits, fissure sur les murs , chasse qui coule ect .. l) A part ça ( la chambre) l’hĂŽtel jouit d’une situation gĂ©ographique providentielle , les employĂ©s de l’hĂŽtel sont vraiment TOP! Le restaurant est excellent ! La plage magnifique et les activitĂ©s nautiques sont gĂ©niales...
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était parfait

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel vraiment top

Tout est toujours super au Pearl Beach !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Joé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© sur la plage de Saint Jean, mise Ă  disposition de transats et service sur la plage. Nous avons pris la suite situĂ©e sur la plage et y avons sĂ©journĂ© pour notre lune de miel. Le seul petit bĂ©mol serait le service qui pour le montant de la suite pourrait ĂȘtre un peu plus attentionnĂ© que pour une simple chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour parfait Ă©quipe d'accueil et du restaurant au top et Ă  la disposition du client seul inconvĂ©nient : La chambre 2 est trop proche de la route et mal insonorisĂ©e surtout quand Ă  7h30 le marteau piqueur devant l'hĂŽtel est en action vous n'y ĂȘtes pour rien - Pas de chance pour nous a bientĂŽt ...
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

JOHANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne qualité de service , hÎtel agréable

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel partiellement refait suite à l'ouragan Irma. Quasiment les seuls clients, compte tenu de la période, le service a été de qualité exclusive.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Alex, St Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs accueillant et chaleureux

Hotel trÚs agréable, situé sur l'une des plus belles plages de l'ile de St Barthélémy, personnel attentionné et souriant, chambres spacieuses avec terrasses.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

manu, st gervais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel surtout pour l arrivé des avions ...... ceux qui connaissent comprendrons
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Sabrina, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© personnel accueillant et surtout une plage privĂ©e de l hĂŽtel et une piscine rĂ©servĂ©e un clients de l hĂŽtel J’y Retournerais volontiers
Séjour de 10 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Guy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

trÚs bon séjour belle chambre belle plage animations sympas personnel attentionné et trÚs à l'écoute dommage qu'il n'y ait pas de fruits dans la formule du petit déjeuner on y retourneras avec plaisir
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, service parfait. Seul bĂ©mol: notre chambre donnant sur la route Ă©tait un peu bruyante. Tout de mĂȘme un excellent rapport qualitĂ© prix au regard des prix de St Barth qui peuvent ĂȘtre astronomiques.

8/10 – Bien

jerome, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel au bord de plage

Nous avons passé 12 nuits a l hotel, la chambre est spacieuse et tres propre. Nous avons ete upgradé gratuitement 3 nuits dans une chambre avec vue sur mer Le personnel est super accueuillant et disponible 2 bemols - qualite des oreillers - petit dejeuner continental inclus dans le prix peu garni et jus de fruits imbuvables

10/10 – Excellent

marie-christine, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradis

Tres bon séjour dans cet hotel Petit dej, resto et service de plage parfait Emplacement idéal et meilleure plage de l'ßle

10/10 – Excellent

LEMERLE, ST MARTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait !

TrÚs bel HÎtel . Chambre parfaite . TrÚs bon accueil . Belles prestations . Petit déjeuner parfait . TrÚs bon service de réception . 100% de satisfaction !

10/10 – Excellent

FRANCOIS CARL, Baie-Mahault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recomande

Super sejour. Le personnel est vraiment super, tres devoué jeune et dynamique.