Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage Grand Anse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Luxury Junior Suite Ocean Front Swim Out Diamond Club | 1 chambre, literie de qualité
Hall
1 chambre, literie de qualité
Piscine extérieure, chaises longues, maître nageur
Piscine extérieure, chaises longues, maître nageur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Tout inclus
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
Magazine Beach Point Seline, St. George's, St George's
  • St. George's University
    ‪4 min en voiture‬
  • Plage de Prickly Bay
    ‪5 min en voiture‬
  • Plage Grand Anse
    ‪10 min en voiture‬
  • Saint-Georges (GND-Aéroport international Maurice Bishop)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Ocean View Room

8,4 sur 10
Très bien
(25 avis)
  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Ocean Front Swim Out Diamond Club

8,0 sur 10
Très bien
(11 avis)
  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Room Beach Walkout Diamond Club

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits ou 1 très grand lit

Luxury Presidential Ocean Front One Bedroom Suite Diamond Club

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Room

8,6 sur 10
Excellent
(53 avis)
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Presidential Ocean Front Two Bedroom Suite Diamond Club

  • 91 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 grands lits, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Junior Suite

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Chairman Two Bedroom Suite Ocean Front Diamond Club

  • 267 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Presidential Ocean View Two Bedroom Suite Diamond Club

  • 91 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 grands lits, 2 canapés-lits (doubles) et 1 très grand lit

Luxury Presidential Ocean View One bedroom Suite Diamond Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Chairmans Four Bedrooms Ocean Front Suite Diamond Club

  • 329 m²
  • Vue sur la mer
  • 16 personnes
  • 2 très grands lits, 4 grands lits et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Chairmans Three Bedrooms Ocean Front Suite Diamond Club

  • 298 m²
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 1 très grand lit, 4 grands lits et 2 canapés-lits (doubles) ou 2 très grands lits, 2 grands lits et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Room Ocean Front

8,2 sur 10
Très bien
(17 avis)
  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Ocean Front Diamond Club

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

St. George's

Séjour au bord de la plage.À 5 minutes de marche de hôtel à St. George's, vous trouverez Îles du Vent et Plage Magazine. Plage Portici et Plage Pink Gin se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage Magazine - 3 min à pied - 0.3 km
  • St. George's University - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Grand Anse Shopping Center - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Prickly Bay - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Plage Grand Anse - 10 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Saint-Georges (GND-Aéroport international Maurice Bishop) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gourmet Marche - ‬2 min à pied
  • ‪Grazie - ‬1 min à pied
  • ‪Umbrellas Beach Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪Spice Isle Coffee - ‬11 min à pied
  • ‪KFC - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage Grand Anse
Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star St. George's hotel.

  • 261 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort propose 261 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar contenant certains articles gratuits. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 40 po avec films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à St. George's offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plasma de 40 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Royalton Grenada Resort & Spa All Inc Hotel St. George's
Royalton Grenada Resort & Spa All Inc Hotel
Royalton Grenada Resort & Spa All Inc St. George's
Royalton Grenada & Spa All Inc
Royalton Grenada Resort Spa
Royalton Grenada Resort Spa All Inclusive
Royalton Grenada An Autograph Collection All Inclusive Resort

Avis pour Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 379 avis sur 833.
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 833.
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 833.
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 833.
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 833.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jeanette Marita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is amazing. Most of the staff were quite friendly.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ALICIA, TRENTON

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was s described and service was great
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rosalind

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the outside of the property. The grounds were well maintained. Jamie and Lindon went beyond the call of duty to make our stay pleasant. They were also friendly, respectful and professional. Royalton is very lucky to have them as part of their team. The team members who drove the buggy were also very pleasant. Akim was my favorite. He was always polite. However, the check in was a disaster. This process is very inefficient. Also, not being able to obtain a pool towel at 7:30 in the morning when the pool opens at 7:00 is not acceptable. How does a resort run out of pool towels? There needs to be a way where these towels are distributed fairly. One person should not be allowed to take 5 towels while others have none. This is an amazing property it they are some things that need to be fixed.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lore

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved Everything
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Royalton Grenada will test your patience/resolve to have a good vacation. In my opinion the resort staff is burnt out. Probably from the lack of support from management. When we ask to speak with the Manager to help resolve our concerns, the manager refused to speak with us. The Resort only stepped up, after I sent a msg to Expedia. On our 3rd day Royalton reached out. By this time we had spent more time at the Front Desk than anywhere else. Also The Resort is App heavy, which would be helpful if the Apps actually worked. The lack of initiative to solve our problems was so eye opening, going forward we will not choose to spend our money at any Marriott branded properties. Edit: After 10 dats at this resort my opinion hasn’t improved much. When you arrive to the wrong room and the resorts drops the ball with your anniversary dinner, My confidence in Royalton was lost, so I really couldn’t relax as much as I needed.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick, San Antonio

Points forts : Commodités
Great great great
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Not too bad, not great ; better than fair

It was hit and miss. The hotel had good days but then there were bad ones. I just believe maybe Americans are used to a level of service (especially from a Bonvoy) property that they just didn’t deliver. I went with a friend who was there a couple days longer than I. My last day I developed food sickness (hint: skip Taj, the “Indian” restaurant) so I stayed an extra day in his room. The hotel would not let me just be sick but harassed me to come to the front desk, said I “had” to see their doctor. I’ve been to over 70 countries, I’ve had food sickness a few times so while I was miserable I knew within a day I’d be ok. But it was there you MUST then I finally made it to the desk and they said it was “my choice” what?!? They also checked him out as well. Getting them to correct that was a test in patience. The drinks were plentiful. The food was general resort/cruise ship fare always best to hit them early as it was left out. property relatively clean. May or may not return. Not at top of my list, nor at the bottom. Notes: Be careful in the water. There is a crazy drop off where my 6 ft tall friend was walking and water barely hit his calves and the next step he disappeared into ocean with no warning. He didn’t even see the drop. However, we both made it back and with great tans. Pro tip:the restaurant off property walking on beach “The Aquarium” absolutely DELICIOUS. I went three times while there. And if you have to take a taxi -Marv is amazing.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kris

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Galyna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This resort is awesome!!!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Trisha

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Overall stay 4/10 property is nice… way to much stairs need to get an elevator . Very short safe, out of stock of many food items , some of the chefs has bad attitude won’t be staying there again!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Khristy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was beautiful. The resort upkeep was amazing. The rooms were nice and comfortable. The staff cleaned the rooms daily. There was a mini fridge with drinks and a coffee maker. The fridge was restocked daily. The only complaint was the maid service didn't always replenish the coffee, towels and other items. They were very helpful if you asked for additonal items but the maid staff didn't always have the items on hand. The entire staff was friendly and accommodating. They handle your luggage when you arrive and take you on a golf cart to your room as the rooms were separate from the main lobby. They also would drive you around the facility if needed during the stay. We were able to store our luggage at check out and use the facility until we had to leave for our flight. That included drinks and food which was great since we had a late flight. The food was good. We ate at the Italian & French restaurants. The Italian restaurant was right in the beach and had a beautiful view. The buffet had a ton of options. There was several bars on the property. During busy times they could have used more workers to make drinks. There was a cafe with coffee, ice cream, and other items. There were events and shows which were pretty good. The pool and beach were great. The hotel is insanely close to the airport. There isn't many things in walking distance. Cabs could take you to the town but not super cheap. They took US dollars. Overall we loved it and plan to go back.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is beautiful. I like the beach with turquoise water. I would recommend to add more shades and umbrellas.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Limited events and poor liquor selection. Everyday the bars would be missing a type of drink and did not go the extra mile to get a particular product.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Eden Rose

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is beautiful but the entire experience was horrible. What a waste of time and money. Terrible Staff- impossible to get a drink, no staff can make a simple drink, the only choice for room service is burger and fries, have to wait for days just to get a towel and toilet paper. Have to wait for hours for staff to offer a drink or nothing at all. Rude staff. Limited choices of food and drinks- food are recycled/repeat throughout the week, drinks are watered down, food are under seasoned or no taste at all, breads are weeks old and hard as rock. Italian restaurant food and services was horrible - food (fake calamari with plastic on it and frozen meat balls), almost an hour just to get watered down soda. French restaurant have thee or four options for food items. Will not recommend this place if you are looking for a good vacation.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

chandrabhan, GAINESVILLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were generally helpful however David from the lobby area was particularly helpful. I requested a steamer from day one but had to appeal to David on day 3 to get one. There is an issue with house cleaning as some days you are left without towels and no coffee in the room. The mini bar was never replenished and only the second day was the bottle water replenished. A major issue is the late opening of the coffee shop. 7 am is too late and at 7 there is a long line waiting. This is further compounded but only one person manning the shop...at times it was easier to just wait on the buffet to open. Management should consider placing auto 24/7 coffee machines strategically located about the resort. Just think about something in bld 20 looking for coffee and the distance to trek.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yosef

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent definitely returning
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AnnaMaria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly. Rooms were clean
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

hani

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tramaine

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Resolution time was terrible along with availability of beach and pool necessities
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is spacious (not on top of each other), staff is very friendly, beach is clean with plenty of seating. Things that were less than ideal: Long walk from room to beach up/down tons of stairs and no pool.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Couples Getaway

Swim out rooms were lovely as per usual and we had a very relaxing stay. There were a few observations. We were given a survey at the end of our stay which I think is super important because there is always room for improvement. This was my fourth time staying at the diamond club and I noticed that 1. The pool was very very cold this time of the year that we didn’t spend much time in. The swim out pools get less sun than the others so that may also play a role 2. The bedding on the balconies were mildewed, once again likely due to the cold and lack of sun. We used extra towels to cover them whilst outside. 3. The variety of food in the diamond club lounge was not as varied as before. Before there was salmon, chicken, other white fish, pork this time around it was white fish and chicken, lots more pastries. Even breakfast options weren’t as good. Before I never felt like I needed to go to the buffet. 4. The have a new and upgraded coffee machine. Very tasty lattes. 5. New diamond club gifts in rooms. We got a hotel scents room freshener and a diamond club tote bag! I also think the in room fridge was more stocked but uncertain. 6. The request for a king bed and a happy birthday on the door, that I made at reservation weren’t honored BUT the pool was bigger in this room and our butler Chantel made sure to put the birthday sign, and have confetti at our dinner reservation The staff is still super helpful, super polite, and the minor issues did not impact our stay significantly.
Different meal options at different times of the day
Tranquil, beautiful
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Magdalena

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025