Hotel Stern

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac Wolfgang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Stern

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Restaurant
Restaurant
Chambre Design double | DĂ©cor unique, ameublement unique, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mozartpl. 3, St. Gilgen, Salzburg, 5340
  • Place Mozart
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Zwölferhornseilbahn
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lac Wolfgang
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Design double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sankt Gilgen

Au cƓur de Sankt Gilgen.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sankt Gilgen, vous serez Ă  quelques pas de Place Mozart et de TĂ©lĂ©cabine Zwölferhornseilbahn. Lac Wolfgang et MusĂ©e Musikinstrumente-Museum der Völker se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Mozart - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Zwölferhornseilbahn - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Exposition Mozart-GedenkstĂ€tte - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac Wolfgang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Train Ă  crĂ©maillĂšre de Schafberg - 17 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • BAD ISCHL (Gare) : Ă  20 min en voiture
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNilu’s Portofino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrunnwind - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLeopoldhof - ‬21 min en voiture
  • â€ȘHaus am Hang - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe-Restaurant Scharflingerhof - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Stern

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac Wolfgang
Hotel Stern offers its guests a marina. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Stern. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star St. Gilgen hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Hotel Stern propose 9 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Sankt Gilgen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, estonien, allemand, lituanien, macédonien, russe, serbe

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 11 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes, récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

hotel stern St. Gilgen
stern St. Gilgen
Hotel hotel stern St. Gilgen
St. Gilgen hotel stern Hotel
stern
Hotel hotel stern
hotel stern Hotel
hotel stern St. Gilgen
hotel stern Hotel St. Gilgen

Avis pour Hotel Stern

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Designer Lampen in den Zimmern Zimmerservice top Ich denke, dass ich wieder hinfahren werde.
Séjour de 2 nuits en août 2019