Grand Jersey Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Jersey Hotel & Spa

Vue sur la plage, dĂźner et souper servis sur place
Piscine intérieure
Chambre Deluxe double, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort pour ordinateur portable
Salle de réunion
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Esplanade, St. Helier, Jersey, JE2 3QA
  • Port de Jersey
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Elizabeth
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Jersey (JER)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure double, vue sur l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double (may have frosted Windows)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, vue sur le parc

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux (may have frosted window)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double (Small)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le parc

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

St. Helier

À quelques pas de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  St. Helier, vous trouverez Baie de Saint Aubin et OpĂ©ra de Jersey. Port de Jersey et Maison-musĂ©e The Georgian House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • King Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Jersey - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau Elizabeth - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Saint-HĂ©lier - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Jersey (JER) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCargo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Adelphi Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șspice of life - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMange Tout - Sand St - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Jersey Hotel & Spa

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Jersey
Grand Jersey Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. A hot tub, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Grand Jersey Hotel & Spa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star St. Helier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1890
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Jersey Hotel & Spa possÚde 123 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à St. Helier offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, hongrois, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (6,66 GBP par jour)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 8 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par adulte et de 12,50 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 GBP par adulte et 12.50 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 6.66 GBP par jour (Ă  164 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Les enfants de moins de 16 ans sont autorisés à accéder à la piscine de 07 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 19 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Jersey
Grand Jersey Hotel
Grand Jersey Hotel St. Helier
Grand Jersey St. Helier
Hotel Grand Jersey
Grand Jersey St Helier
Grand Jersey Hotel Spa
Grand Jersey Hotel & Spa Hotel
Grand Jersey Hotel & Spa St. Helier
Grand Jersey Hotel & Spa Hotel St. Helier

Avis pour Grand Jersey Hotel & Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 732 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1008.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trop bruyant , chambre minuscule, pas au niveau

hĂŽtel bien placĂ© mais trĂšs bruyant avec les autres chambres, climatisation en mauvais Ă©tat et trĂšs bruyant, rĂ©veillĂ© 2 fois le matin a 07:00 par l'alarme de l'hĂŽtel de façon intempestive, chambre minuscule comme souvent a londres pour ce prix , pas de fenĂȘtre dans la chambre...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean Michel, Vesancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs beau week-end
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel avec une trĂšs belle vue sur la mer. Accueil de qualitĂ©. J’ai aussi pu tester le spa qui Ă©tait trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

voyage écourté par la météo

séjour à jersey de 2 jours mais écourté d'une journée à cause d'un ferry annulé pour conditions météo j'ai contacté Hotel.com pour obtenir le remboursement de la nuit non utilisée sans succÚs (réservation non remboursable), le service client Hotel.com m'a demandé de contacter l'hotel, l'hotel m'a renvoyé vers Hotel.com
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Lancelot

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel ! Chambre bien équipée et propre ! Coup de coeur pour le personnel adorable !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel hÎtel, le personnel est vraiment trÚs accueillant, serviable et efficace Le petit déjeuner est de qualité L'hÎtel est bien placé par rapport au centre ville, et vue sur la baie. Je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On reviendra

Pas de regrets , vue absolument magnifique sur le chĂąteau et pas trĂšs loin du centre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs plaisant

Gentillesse du personnel.Le restaurant Tassali au top. TrĂšs bonne situation de l'hĂŽtel en face de la mer et pas loin de St Helier.Bar lounge trĂšs agrĂ©able oĂč il est possible de se restaurer. Le Spa est trĂšs bien avec piscine pour nager.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

charreau

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

GUILLEMENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction

4 jours Ă  Jersey avec de belles dĂ©couvertes en suivants les recommandations et informations fournies par le personnel de l’hĂŽtel. Toujours Ă  notre Ă©coute et de grande disponibilitĂ©. Je recommanderai cet Ă©tablissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hÎtel trÚs bien placé. Service aimable. TrÚs bonne literie. Salle de bains trÚs petites, à rafraßchir ! Restaurant moyen. Petit déjeuner correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  dire - Parfait et personnel au petit soin !

Pour mon anniversaire, j'ai voulu marquer le coup. J'ai donc choisi cet hĂŽtel 5*. Et je en suis pas déçu. TrĂšs bien situĂ©, accueil impeccable. Quand j'ai pris possession de ma chambre, ma valise m'attendait. La chambre a une vue sur la mer et sur le chĂąteau Elizabeth. La literie Ă©tait trĂšs confortable. Chambre et sdb refaite. Rien Ă  redire. Un peignoir, chaussons, et eau (plate et gazeuse) en plus du thĂ© et cafĂ© habituels Ă©taient mis Ă  disposition. J'ai pris le "All in". Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© et gĂ©nereux. Pour le soir, j'ai pu donc goutĂ© de trĂšs bons plats au restaurant de l’hĂŽtel aprĂšs avoir pris une biĂšre au salon lounge. J'ai aussi pu profiter de la salle de sport (il y a aussi piscine et sauna). Je me suis aussi offert un soin du visage. 1H de pure dĂ©tente et bonheur au sein mĂȘme de l'hĂŽtel. Rien Ă  redire sur cet Ă©tablissement et sur le personnel. Un hĂŽtel vraiment trĂšs bien !
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

renaud

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Face Ă  la mer, mais devant une route trĂšs passante
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Des prestations haut de gamme pour ce bel hÎtel situé en bord de mer, à 5 mn à pied des rues commerçantes de Saint Helier.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Philippe, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe vue !! Chambre trÚs cosy moment trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Anne, Dinan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour au grand Jersey hĂŽtel. Le personnel est trĂšs attentif, serviable, souriant, et chaleureux! Un petit dĂ©jeuner extraordinaire!!! Seul petit bemol, L’hotel est un peu vieillissant, peinture, meubles, finitions Ă  revoir, et surtout changer les douches trop basse. Il serait bon de prĂ©ciser que l’etablissement se situe en bordure d’une route trĂšs passante, cela peut Ă©viter une mauvaise surprise. Ces quelques points Ă  revoir ne cache rien au plaisir de la vue mer allongĂ© dans son lit, La gentillesse du personnel est telle que lors d’un prochain sĂ©jour nous reviendrons de façon certaine dans cet hĂŽtel, et pas un autre!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So Wonderful

Magnifique hĂŽtel, personnel aux petits soins et chaleureux avec nous. Un tas de services disponibles pour les visites touristiques. Le petit dĂ©jeuner Ă  volontĂ© est de grande qualitĂ© avec un trĂšs large choix de plus le personnel est Ă  l’affut De la moindre demande. Tout est fait pour que le sĂ©jour en famille se passe dans le bonheur total.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Volés !

A notre arrivée, la réceptionniste nous tend la clé de la chambre 110 : une jolie suite, mais donnant, hélas, directement sur la centrale de ventilation de l'hÎtel. Impossible d'imaginer dormir avec un tel bruit, surtout dans un hÎtel revendiquant 4 étoiles et pratiquant des tarifs en conséquence. Nous demandons donc à changer de chambre. La réceptionniste nous remet alors la clé de la chambre 202. Mais encore pas de chance : cette chambre donne elle aussi sur la centrale de ventilation. Se moquerait-on un peu de nous ? Nous restons calmes mais retournons, avec courtoisie, manifester notre insatisfaction. L'hÎtel n'a pas de solution mais accepte notre souhait de partir et déclare procéder à l'annulation de notre réservation. Nous leur avons fait confiance mais bien à tort, car dÚs le lendemain, le montant de la nuitée nous était débité. Depuis, l'établissement ne répond à aucune de nos sollicitations. Nous nous sentons tout simplement volés.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Eric, Rennes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing and certainly not a 5 stars hotel.

Small room, out dated very small bathroom. Nothing is convenient everything is annoying and ill thought. Bedding is dreadful AVOID the restaurant it is very expensive for no better cooking than what you would get in a cafeteria on the motorway.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018