Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Pomme d'Or Hotel





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Liberation Square, St. Helier, Jersey, JE1 3UF
- Port de JerseyâȘ5 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© couvert St. Helier Central MarketâȘ6 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau ElizabethâȘ6 min Ă piedâŹ
- Jersey (JER)âȘ10 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier

Chambre Premier
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue sur le port

Chambre, vue sur le port
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Royal Yacht
The Royal Yacht
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Spa
4.5 sur 5, Merveilleux, 1Â 000Â avis
Le prix est de 298Â $Â CA
313 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Pomme d'Or Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Myriam
16 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Myriam
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Clr
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Clr
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 â Bien
Pascal
10 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 août 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
martial
20 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
martial
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
fruit, AMIENS
27 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
fruit
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Pascal
20 août 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Jacques, baigorry
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Francis
30 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Francis
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
GILLES
27 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GILLES
8/10 â Bien
Cherbourg
30 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charme anglais et situation incomparable
Cherbourg
6/10 â Acceptable
Guy, F
9 sept. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel bien situé
Guy
8/10 â Bien
JEAN PIERRE, sables d olonne
19 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN PIERRE
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
19 juill. 2016
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Bruit extérieur de ventilation insupportable
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Vincent, Dol-de-Bretagne
17 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon hÎtel bien situé
Vincent
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
27 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bien mais salle de bain Ă revoir
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
claude, nice
4 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant dans le centre ville.
claude
6/10 â Acceptable
lorenzo, Paris
28 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
accueil inexistant
lorenzo
8/10 â Bien
Laurence, Paris
11 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.