The Club Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Club Hotel and Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Activités pour enfants
Terrasse/patio
Couloir
DĂźner et souper servis sur place

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Green Street, St. Helier, Jersey, JE2 4UH
  • King Street
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port de Jersey
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Jersey (JER)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Deluxe, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

St. Helier

Au cƓur de St. Helier.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  St. Helier vous serez Ă  10 minutes de marche de Howard Davis Park et de King Street. Plage HĂąvre des Pas et MusĂ©e et galerie d'art de l'Ăźle de Jersey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • King Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Jersey - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville de Saint-HĂ©lier - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau Elizabeth - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Jersey (JER) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLamplighter - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSamphire - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBohemia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Club Hotel and Spa

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Port de Jersey
The Club Hotel and Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A seasonal outdoor pool, a steam room, and spa services are also featured at the family-friendly The Club Hotel and Spa. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star St. Helier hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Club Hotel and Spa possÚde 46 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite, console de jeux vidéo et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à St. Helier offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  20 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 15.00 GBP et 20.00 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 25 GBP par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 25 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Club Hotel St. Helier
Club St. Helier
The Club Hotel Spa
The Club Hotel and Spa Hotel
The Club Hotel and Spa St. Helier
The Club Hotel and Spa Hotel St. Helier

Avis pour The Club Hotel and Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 502.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 502.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 502.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 502.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 502.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pierre Antoine

Voyage de couple
J’ai rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour y passer le jour de l’an, souhaitant rĂ©server en direct j’appelle l’hĂŽtel et tombe sur une rĂ©ceptionniste Ă  qui j’explique que le tarif est moins cher sur expĂ©dia que sur leur site, demandant pourquoi et expliquant que je voudrais rĂ©server par tĂ©lĂ©phone ce Ă  quoi elle me rĂ©pond que les tarifs sont moins chers sur expĂ©dia et qu’il faut que je rĂ©serve dessus pour bĂ©nĂ©ficier du meilleur tarif (aucun effort est fait, j’imagine qu’elle n’avait pas le temps?) Je fais donc ma rĂ©servation. Pas de chance: une trĂšs grosse tempĂȘte se dĂ©clare et notre ferry est annulĂ©. Nous sommes de Normandie, nous comptons donc revenir et j’appelle l’hĂŽtel pour demander s’il est possible d’exceptionnellement annuler ou reporter mon sĂ©jour car je n’ai aucun moyen de venir
 ce Ă  quoi on me rĂ©pond de voir avec expĂ©dia: ok logique. J’appelle expĂ©dia qui me dit de faire une demande d’annulation Ă  l’hĂŽtel et que la dĂ©cision leur revient: c’est donc l’hĂŽtel qui dĂ©cide. Je m’exĂ©cute et « surprise » aucun geste n’est fait et celle ci est refusĂ©e. J’envoie un e-mail expliquant la situation demandant exceptionnellement un geste ce Ă  quoi on me rĂ©pond simplement une capture d’écran des CGV. Je comprends le principe des CGV que l’on signe bien Ă©videment Ă  la rĂ©servation mais un peu de compassion n’est jamais trop demandĂ© surtout en pĂ©riode de fin d’annĂ©e et avec des ferry annulĂ©s par une tempĂȘte. Je ne rĂ©serverai jamais chez eux Ă  nouveaux face Ă  ce dĂ©plorable service client. Vous les em
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bruyant, il y avait des travaux et nous n’avons pas Ă©tĂ© prĂ©venu du coup rĂ©veil brutal et matinal. Restaurant trĂšs bruyant. Petit dĂ©jeuner trĂšs trĂšs dĂ©cevant
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Jersey en couple

HÎtel bien situé pour accéder au port comme au centre ville.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

hub, barneville carteret

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bel hÎtel de qualité

Bonne situation dans St Helier . Belle chambre avec literie excellente. Dommage que le personnel à l accueil (du moins celui en service à notre arrivée) ne fasse pas un peu plus d effort d explication et de présentation et surtout parles un peu moins vite en anglais quand ils ont affaire à des étrangers. Aucun effort pour aider la compréhension. Dommage car dans des hÎtels moins haut de gamme dans cette ville, on peut trouver un accueil bien meilleur
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, accueil parfait

une semaine passée sans encombres au sein de l'hÎtel, personnel au top, efficace et décontracté. Chambre avec tout le confort, bien insonorisée, petit déjeuner++. A conseiller!
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Frédéric, Chinon (37)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trés bel établissement, agréable et accueillant. Splendide suite.

10/10 – Excellent

Gladys, Poitiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel attentif, chambre agréable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres bien équipées, personnel disponible. L'hÎtel est par ailleurs bien situé dans St-Helier. Séjour trÚs agréable.

10/10 – Excellent

ELSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un séjour en ville à Saint-Helier

Hotel parfaitement situé à proximité du centre ville de Saint-Helier tout en restant calme. Personnel à la hauteur de l'hÎtel (à l'exception d'une serveuse au bar !). Piscine et hammam trÚs agréable et pas trop de fréquentation. Idéal pour profiter de la ville.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bonne expérience

hotel trÚs confortable , proche du centre , avec piscine intérieur et extérieur Nous étions dans une suite familliale , avec deux chambres spacieuses et équipées pour recevoir un bébé Je recommande cet hotel

8/10 – Bien

Françoise, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BON HÖTEL excellent accueil

Personnel au petits soins, une dame parlant trÚs bien Français, un hÎtel impeccable de propreté

8/10 – Bien

Sophie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits trĂšs confortables

Service soigné et personnel attentionné. L'hÎtel est doté d'un excellent restaurant...

8/10 – Bien

PATRICIA, CASTRES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BEL HOTEL BIEN SITUE

A ENV 10 MN DES RUES PIETTONES ET AUTANT DU SERVICE DE BUS. BEL HOTEL CONTEMPORAIN AVEC UNE BELLE PISCINE COUVERTE. ACCUEIL RECEPTION TRES COURTOIS AVEC GRANDE DISPONIBILITE. LE RESTAURANT BOHEMIA NE VAUT PAS SON ETOILE MICHELIN, PAR CONTRE BELLE LISTE DE COCKTAILS AU BAR. NOUS Y RETOURNERONS AVEC PLAISIR

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

personnel charmant, hotel tres agreable, petit dejeuner tres bien. trĂšs bon choix d'hotel Ă  jersey.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel avec un trĂšs bonne accueil

Hotel calme avec personnel serviable et toujours prĂšs Ă  vous rendre service (ce qui se perd un peu de nos jours), le check-in est normalement Ă  15h mais en cas d'arrivĂ©e de bonheur, on vous appelle si votre chambre est prĂȘte plutĂŽt et vos valises sont montĂ©es. Notre chambre Ă©tait trĂšs propre et confortable avec une excellente literie, acces internet wifi gratuit avec excellent debit. Un petit dejeuner (non anglais avec croissant, pain etc...) est gratuit et accessible jusqu'Ă  10h30. Le parking de l'hotel est gratuit mais semble petit. Concernant le spa, un peu déçu car petit, pas de jaccuzi (chaud), piscine petite, pas d'accĂšs libre Ă  la salle dĂ©tente, sauna h.s durant notre sĂ©jour, pas de fitness center.

10/10 – Excellent

Pierre, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Séjour parfait, chambre calme, propre, belle! personnel efficace, gentil et charmant spa reposant avec piscine, sauna, hammam... restaurant le Bohémia, une étoile au Michelin délicieux... seul bémol: il faut parler anglais

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jersey quick break

This is the only place we go to in jersey, everyone and everything about the hotel is so nice from beds to pool to terrace bar staff, especially Jo the barman, his attentiveness is amazing
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anna Maria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025