Super 8 by Wyndham Mound City

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Mound City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Mound City

Hall
Extérieur
Douche, serviettes fournies
AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
109 West 8Th Street, Mound City, MO, 64470
  • Mound City Golf Club
  • Loess Bluffs National Wildlife Refuge
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Big Lake State Park
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mound City

À Mound City .À moins de 5 km de hîtel à Mound City, vous trouverez Mound City Golf Club et Loess Bluffs National Wildlife Refuge. Big Lake State Park est à moins de 15 km et Missouri River est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Loess Bluffs National Wildlife Refuge - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Big Lake State Park - 14 min en voiture - 16.6 km
  • Richardson County Historical Society Museum - 43 min en voiture - 50.1 km
  • White Cloud Casino - 43 min en voiture - 45.8 km
  • St. Jo Frontier Casino - 46 min en voiture - 72.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘToad Hollar Bar & Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSeñor Barrigas - Mound City - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuackers Bar & Grill - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Mound City

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Mound City
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Super 8 by Wyndham Mound City also features a vending machine and a front-desk safe. Free self parking is available.

This Mound City hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Mound City propose 43 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Mound City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Super 8 by Wyndham Mound City

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 225.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 225.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 225.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 225.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 225.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Milan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Good value for the price. My bed was nice and firm. Continental breakfast, toast, waffles, cereal, no eggs or meat. I would stay there again if I was passing through since I got a good night's rest which is what I was looking for.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Todd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect price for everything near by.

Very Friendly staff, attenative to all requests, exceeded my expectations.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

reese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient highwya access
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adequate for a quick one night stay. Less expensive option.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ke, Chesterfield

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good pizza at the Cenex
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stop

Great place to stay if hunting near by or a stop on a long drive. Basic hotel nothing fancy but it works. Friendly staff
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly

The clerk was very friendly while checking in. Comfortable bed and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donta

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Candy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Christa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and welcoming owners/front desk staff. Lobby was very inviting and clean. Area felt safe and quiet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Heidi

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poorly lit parking, sketchy people hanging around the back. The staff (a man), - was very rude and told us we could only park our trailer in back (in the dark hole - down away from the hotel), but NOT in front where it was well lit - "because that area was only for customers" - and we already paid - we WERE customers!!!! VERY rude, refused to return our payment. Not secure!!! You have to wonder why would they want our load of lumber not safely in front in the lit parking area ???? They were not even close to full, it was already pretty late. There was plenty of parking up front in the light. It was a set up to have the lumber stolen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay plsce

Only place in town. Good condition, okay area for dogs. No in room coffee 😓
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Brandon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The staff was very friendly and food was good. There were a couple cracks in the bathtub. Other than that it was a very memorable stay!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Bradley

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

it was terrible charged me 187 for a not fully little hotel smelt like cigarettes and they where very unfriendly like i was an inconvenience for them. Will sleep in my truck next time rather then staying here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tennia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and management really provided top tier customer service. There was a last minute challenge with my reservation, and they handled it without any hesitation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice little rest stop
Séjour de 2 nuits en octobre 2024