Cap Saint Louis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cap Saint Louis

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Jardin
Bar au bord de la piscine
Terrain de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
BP 392 Langue de Barbarie, St. Louis
  • Plage de Saint-Louis
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Pont Faidherbe
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc National de la Langue de Barbarie
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint Louis

Au bord de la mer.Hîtel à Saint Louis est à moins de 1 km de Plage de Saint-Louis et à moins de 5 km de Guet N'Dar. De plus, Place Faidherbe est à moins de 5 km et Île de Saint-Louis est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Saint-Louis - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e IFAN - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Pont Faidherbe - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Île de Saint-Louis - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Parc National de la Langue de Barbarie - 12 min en voiture - 9.1 km

Restaurants

  • â€ȘSpoutnik Bar - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Saigonnaise - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLa Linguere - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNdar Ndar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChez Dasso - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cap Saint Louis

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Cap Saint Louis. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cap Saint Louis possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint Louis offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de tennis
  • Piscine extĂ©rieure
  • Tennis
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 juillet 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Cap Saint Hotel Louis
Cap Saint Louis
Cap Saint Louis Hotel
Cap Saint Hotel
Cap Saint
Cap Saint Louis Hotel
Cap Saint Louis St. Louis
Cap Saint Louis Hotel St. Louis

Avis pour Cap Saint Louis

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 19.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Clément

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Séjour en famille de passage à St Louis. L'accueil par Boubacar était parfait. L'hÎtel s'est chargé de nous mettre en relation avec un guide officiel pour découvrir la ville. Le dßner et petit déjeuner étaient agréable. Cet hÎtel et le staff sont trÚs professionnels. Encore Merci à eux
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Francky

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable, personnel remarquable. Petit bémol, la propreté de la plage, c'est vraiment dommage.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et beauté...

Heureux d'ĂȘtre dans un beau cadre et au calme. Chambre magnifique avec vue sur mer et piscine extra ! Petit dĂ©jeuner et dĂźner avec des produits locaux.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ashanti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was pleasant and a joy to work with. My family enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Penelope

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

All good apart from the bed

Generally the hotel is good. Very quiet and peaceful with beautiful flowers all around.The staff were attentive and we enjoyed the food. There is direct access to a sandy beach and it’s possible to listen to the waves at night. The problem we had was the bed which had an extremely saggy mattress and after one night we both had neck and back pain and this just continued for the remaineder of our three night stay. I did mention it to reception on leaving but I believe they did not quite understand. If we had been staying for longer we would have asked to change rooms however on overhearing others conversation it seems all the mattresses were the same. Apart from this we really liked the hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Felicia

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
We book this property through Expedia. Followed back to the hotel with a phone call / email to add dinner to the booking the hotel staff mentions dinner is included to the price we paid at Expedia. When checking out the hotel demand we should pay dinner again. Very dissapointed in the organization of this property. First you can call them severally and send email with no one responding to you.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Chase

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location. Staff was awesome.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Birame, Las Vegas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Sandrina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Artur

Points forts : Confort de la chambre

Ah !

Expensive for what you get
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful place
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Katia, Haiti

Points forts : Propreté, service et personnel

Nice hotel in a calm area

To get to the hotel you have to go through the fisher village which smelly...But, the hotel is located in a nice and calm environment.The hotel has nothing exceptional but it is clean. The staff is courteous and will do its best to fulfill your desire. The breakfast is basic bread, croissant, milk, chocolate, coffee, orange juice, boiled eggs, jam, butter and La vache qui rit only -orange as fruit-. Don't take the pension or demi-pension option as the food is not that good at the hotel restaurant.

10/10 – Excellent

beatrice, Pennsylvania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend l'hotel did Cap St Louis

Charming hotel! The service was top, very kind people always ready to make your wish come through... We will be back

10/10 – Excellent

Jacques, Marke belgie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Een echte aanrader

Perfecte service. Goede assistentie bij organiseren van uitstappen. Vriendelijk en behulpzaam. Half pension genomen naar grote tevredenheid.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

lovely place

staff superb! poor ventilation in room due to one window and no cross breeze so we had to use air conditioning even though there were wonderful breezes outside. Meals good though breakfast was disappointing with no fresh fruit or juice given the plentiful mangos and melons all around. Beautiful location, clean and great "ambience". Staff very welcoming and helpful without being intrusive. Relaxed and comfortable.