Loyalty Inn Maryville

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Maryville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Loyalty Inn Maryville

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Hall
Hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2701 Maryville Rd, Maryville, IL, 62062
  • Place, Gateway Conference Center (centre de confĂ©rences)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Fairmount Park Racetrack (hippodrome)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Jardins de la SIUE
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 9 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles, fumeur

  • 9 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryville

À Maryville .Vous trouverez Exploitation viticole Villa Marie Winery & Banquet Center et Bella Vista Winery Ă  moins de 3 km de motel. Mutts on Main Dog Park et La plus grande bouteille de Catsup du monde se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Gateway Conference Center (centre de confĂ©rences) - 6 min en voiture - 9.0 km
  • Fairmount Park Racetrack (hippodrome) - 9 min en voiture - 12.4 km
  • Jardins de la SIUE - 14 min en voiture - 13.3 km
  • Busch Stadium - 21 min en voiture - 29.8 km
  • Gateway Arch - 21 min en voiture - 29.5 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBobby's Frozen Custard - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCarrisillos - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Box - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Loyalty Inn Maryville

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Maryville
Loyalty Inn Maryville offers its guests a garden, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Maryville motel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
Loyalty Inn Maryville possÚde 40 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Maryville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Maryville
Rodeway Inn Motel Maryville
Loyalty Maryville
Loyalty Inn Maryville Motel
Loyalty Inn Maryville Maryville
Loyalty Inn Maryville Motel Maryville

Avis pour Loyalty Inn Maryville

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 176.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 176.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Hugh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The door was open. There was no bedding on the beds. There was some kind of liquid on the dresser and night stand.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

kevin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Orlando

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Meh

No toilet paper, not even the toilet paper roll holder on the wall. What appeared to be blood on the bathtub floor. Room was clean otherwise but a few bugs in room because they’d mopped the floor and left door open to dry.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté
It’s a bit of a dump, but my room is clean. And that’s all I need for this trip, a clean place to sleep. And the bed is comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Nothing like ad
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Scott, Bolingbrook

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Black mold, holes and cracks in walls, tv didn't work, door lock didn't work. Great shower.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in and the lobby was messy and looked falling apart , old building in very poor repair , heater did not work , got a new room and door would not unlock , floor tiles were separating and had huge gaps , wall moulding coming off , entire room very grungy looking , stayed three nights and no change of sheets or towels , no phone in room , overall a very unpleasant experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
You could see cinder block thru the wallpaper The casing for the heat/AC was off, dirty, and barked like a dog. There was several gaps in flooring making me walk unsteady. Holes in walls Exhaust fan did not work and was in process of being taken apart. The front wall was plywood painted orange, the curtains was nailed to wall and couldn't open them.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sana

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IT WAS SO DISGUSTING, THAT IT WAS DANGEROUS. I AM WILL BE REPORTING.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Margaret

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

mark

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was everything I expected for $70

I mean for $70 a night the room smelled like smoke. The bed was probably 25 years old. The floor was splitting the carpets were not the carpets but the drapes were splitting. I mean it was everything I expected so I can’t be that mad.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

A, Shiloh

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pills on floor,mold,blood on sheets,pillows stained,door would not close all the way or lock.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

jason

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The hotel was easy to find and comfortable. However getting a hold of the proprietor during the day or night was kind of tough. Plus there were some other spooky customers. Even though the price was reasonable I would rather pay more to stay elsewhere next time.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Lane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should have stayed in my car

Our first room wasnt even ready when we got there past check in time. They gave us another room that had mold, cracks in the ceiling, holes in the sheets and the tub wasnt even mounted correctly. We had to go buy sheets and towels. 10/10 would not recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Ujwal Raj

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Rich

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was too dirty and run down and worn with debris on the floor and the smell of mold. We did not stay we are looking for a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

John Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very convenient to major highways. The family members who run this facility are very friendly and anxious to please. The hotel and its rooms are very old and run down. The curtains in our room were old, and hung in droops across the curtain rod. We could see that the plastic inner lining of the curtains had melted onto the window glass, and when pulled off, left residue on the window. The mattresses were about 4 inches thick. The beds were made up with a mattress, a fitted sheet over it, and the bedspread. No top sheet. The there was no refrigerator. The microwave had a washcloth stuffed below it to prop it up so it would be level. A shelf below which were clothes hangars was propped up on one side by an ice bucket on the bottom, with a piece of wood on top of it that extended to, and helped hold up, the right side of the shelf. There was no ice service - the ice machine looked like it had not been operational for many years. So why did I stay here, you may ask - well, I made the reservation and paid for it with Expedia. After I saw this place I decided to forfeit what I had paid to Expedia, and I went elsewhere. I post this review with regret. The family that runs this hotel is trying hard to make a living, and I applaud that. But this place is not near what they are charging - I only booked here because rooms were scarce due to the April 2024 solar eclipse. Best wishes to the Loyalty Inn and to fellow travelers -
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Malachi

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Darren miller

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible motel holes in walls, roaches everywhere nasty no trash cans