Brit Hotel Morlaix

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Morlaix

Randonnée
Réception
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
rue Ar Brug, St.-Martin-des-Champs, FinistĂšre, 29600
  • Office de Tourisme de Morlaix
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Viaduc de Morlaix
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Maison dite de la Duchesse Anne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

2 chambres communicantes

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Martin-des-Champs

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Office de Tourisme de Morlaix et Viaduc de Morlaix Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Le carrousel Morlaisien et Église Saint MĂ©laine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Morlaix - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Viaduc de Morlaix - 3 min en voiture - 3.1 km
  • La Maison Ă  Pondalez - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Église Saint MĂ©laine - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Maison dite de la Duchesse Anne - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Morlaix : Ă  5 min en voiture
  • Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Tempo - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Grand CafĂ© de la Terrasse - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Commerce - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Morlaix

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Brit Hotel Morlaix. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St.-Martin-des-Champs hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Lockers available
Brit Hotel Morlaix possÚde 49 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 51 cm avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Saint-Martin-des-Champs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 6,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 51 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au jeudi (de 6 h 30 à 21 h 30) et du vendredi au lundi (de 7 h 30 à 21 h 30).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous souhaitez arriver aprÚs les heures d'ouverture de la réception, vous devez prendre des dispositions préalables en composant le numéro figurant sur l'avis de confirmation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.71 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.90 EUR par adulte et 6.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Morlaix Saint Martin Champs St.-Martin-des-Champs
Inter-Hotel Morlaix Ouest Hotel St.-Martin-des-Champs
Inter-Hotel Morlaix Ouest Hotel
Inter-Hotel Morlaix Ouest St.-Martin-des-Champs
Hotel Originals Morlaix Ouest St.-Martin-des-Champs
Hotel Originals Morlaix Ouest
Originals Morlaix Ouest St.-Martin-des-Champs
Originals Morlaix Ouest
Hotel Originals Morlaix Ouest ex Inter-Hotel
Originals Morlaix Ouest ex Inter-Hotel St.-Martin-des-Champs
Originals Morlaix Ouest ex Inter-Hotel
Originals Morlaix Ouest ex In

Avis pour Brit Hotel Morlaix

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 420.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 420.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 420.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 420.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 420.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hugues Albert Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité/prix.De passage pour une nuit.Avons apprécié le calme,la literie,le petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pairault

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne surprise cette chaine d'hotel !! Je recommanderais. Mr de l'accueil trĂšs gentlls, trĂšs belle chambre spacieuse. Petit point nĂ©gatif pour ma part, j'ai rĂ©servĂ© en ligne une chambee a 45€ mais le calendrier n'a pas selectionnĂ© la bonne date et j'ai du payer 11€ de plus pour modifier la date aussitĂŽt aprĂšs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nolwenn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Primault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Morgane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gildas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuitée

Accueil agréable. Bonne literie. Endroit calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Aymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HÎtel que je recommande à proximité des voies rapides pour faciliter son séjour et restaurants. Propreté, service parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, calme, lit double, salle de toilette propre et fonctionnelle, petit déjeuner généreux, parking voiture, personnel arrangeant, je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Elise

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNE NUIT AFFAIRE

TRES BON HOTEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024