Hotel Laudinella

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Laudinella

Vue aérienne
BibliothĂšque
Chambre simple classique | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Tegiatscha 17, St. Moritz, GR, 7500
  • TĂ©lĂ©cabine Signal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lac de Saint-Moritz
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, vue sur la montagne (Superior)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, balcon

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Classic)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Moritz

PrĂšs de la promenade.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Saint-Moritz, vous trouverez Engadine et Auberge. Piscine et Spa Ovaverva et Église de Saint-Charles Ă  Saint-Moritz-Bad se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Signalbahn - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de Saint-Moritz - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac de Saint-Moritz - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  173 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPier 34 - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Stahlbad - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBalthazar St. Moritz - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBobby's Pub - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Laudinella - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Laudinella

HÎtel 4 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz
There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 8611 square feet (800 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and ski storage are also featured at the business-friendly Hotel Laudinella. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star St. Moritz hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 8611 sq ft of conference space
  • 800 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Hotel Laudinella propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Piano

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 6h00 à minuit durant la saison estivale. En hiver, la réception est ouverte 24 heures sur 24.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 100 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.45 CHF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 100 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Laudinella
Hotel Laudinella St. Moritz
Laudinella
Laudinella Hotel
Laudinella St. Moritz
Laudinella Hotel St Moritz
Laudinella St Moritz
Hotel Laudinella Hotel
Hotel Laudinella St. Moritz
Hotel Laudinella Hotel St. Moritz

Avis pour Hotel Laudinella

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 247.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 247.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 247.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 247.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 247.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent service! Super accueil du personnel trÚs striant et servíciale. Hotel en excellente état et trÚs proche du lac. Invite à revenir!
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour hivernal de derniÚre minute

Chambres un peu vieillissantes, mais spacieuse. Superbe vue sur Saint-Moritz. Nous avons été agréablement surpris de la qualité du restaurant, tant au niveau des plats que du service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Jurg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

ginette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

génial

personnel sympa, chambre et lit confortable, excellent repas du soir et petit petit-déjeuner au top malgré le Covid
Séjour de 1 nuit en mai 2020

6/10 – Acceptable

pascal

Voyage en groupe
HĂŽtel trĂšs bien. Nous avons pas Ă©tĂ© prĂ©venu. Que si on sĂ©journait Ă  hotel . Le forfait de ski Ă©tait de 45frs au lieux de 79frs . RĂ©sultat perte environ 100frs oui c’était Ă©crit en anglais Ă  la rĂ©ception . Moi je sait pas lire en anglais ni en allemand.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Aucune info sur les transports en commun. C'est à la gare que nous avons trouvé les renseignements sur La carte demi tarif pour les bus. Renseignements précieux, car les bus sont cher
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Leurs choix de restaurants est impressionnant passant par le chalet typique extĂ©rieur avec les spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales, le restaurant italien dĂ©licieux et l’asiatique absolument fantastique! À deux pas du lac, les balades sont superbes. Nous serons de retour sans autres l’an prochain !
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent choix

Idéalement situé , calme et offrant de nombreux services ( différents types de restaurant , sauna , accÚs complex sport /détente ...)
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

CHANTAL, Chevry

Points forts : Propreté

Séjour hors saison au Laudinella

Bon sejour mais cent hotel ne merite pas 4*, il n'y y'a aucun. Sympa ni bar pour prendre un verre, Mais sans doute était-ce la morte saison quand nous y étions. Toutefois le personnel était trÚs sympathique et fournissait de bonnes informations.un plus : la navette pour la gare.

10/10 – Excellent

laurence, Fribourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Magnifique séjour, vue splendide à 180 degré sur les montagnes, le lac et le village de notre chambre au 4e étage. TrÚs calme et bien situé. Transport de la gare à l'hÎtel gratuit sur demande.

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Only stayed 1 night. Staff friendly and helpful. Room big and comfortable.
Lake at St Moritz
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Seeing that the hotel was under construction was a disappointment.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hermann Josef

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel ist immer noch im Umbau. Das ist recht unangenehm. Auch der versprochene freie Eintritt in das Schwimmbad Ovaverva konnte nicht stattfinden, da das Schwimmbad fĂŒr mindestens 1 Jahr seit 30.03.2025 geschlossen hat. Trotzdem stand es noch im Hotel auf allen GĂ€steinformationen.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eriton

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MYUNGSOO

Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alejandra Muñoz

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Se estĂĄ remodelĂĄndose y tiene un olor muy fuerte a polvo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

arian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth, Boca Raton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is perfect, walking distance to Ski Lift and downtown, as well as hiking paths. The hotel has agreement with Ovaverva, a complex with indoor and outdoor swimming pools, water slides, Gym and spa. This is perfect to relax after a day of skiing or hiking. The staff is incredibly polite and professional. They make you feel like a royal guest. Staff members are from many different nationalities, and they all speak many languages. This makes the ambient very interesting, warming and welcoming. The so many options for dining are all fantastic. The bar is great. The Lobby has ample space with all kind of seating options from high-desk for laptops to coffee/tea chairs to cozy sofas. Our favorite spot was the sofa near the fireplace which gives a nice warm look and wood aroma to the entire area. The breakfast, included in room rates, is superb, with so many options for all tastes, from cereals, yogurts, and fruits, to fresh or grilled vegetables, wide selection of cheese and cold meats, different types of breads to an omelette station! Great juices and two espresso machines with perfect coffee of any type of preparation. Housekeeping staff, all international and multilingual, are super polite and quite fast. Before you know, your room is all cleaned and done! We stayed in room 461, a great corner room with awesome views. Our kids stayed at room 150, very spacious and nice balcony. We had a lovely stay and would return any time. It could not have been better.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large property with spacious rooms and lovely decor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

seth

Points forts : Service et personnel
Great staff!
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don’t stay here

It was beautiful in the lobby but that’s where it ended. When we exited the elevator the whole floor was under construction. There was a strip of carpet down the hallway. The room was barren. It felt like staying in a construction zone
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sverre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Teejana

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in full renovation and extremely messy and dusty. Not an enjoyable stay/
Séjour de 1 nuit en février 2025