Petit Steffani

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Petit Steffani

Massage en profondeur, réflexologie, manucure et pédicure
BoĂźte de nuit
Piscine intérieure
3 bars-salons
BoĂźte de nuit

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Traunter plazzas 6, St. Moritz, 7500
  • Lac de Saint-Moritz
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Signal
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique, salle de bains commune

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bains commune

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Confort, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Moritz

Séjour à la montagne.En séjournant à gßte à Saint-Moritz, vous serez à quelques pas de Musée Berry et à 5 minutes de marche de Engadine. Tour penchée de Saint-Moritz et Engadiner Museum / Museum engiadinais se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Saint-Moritz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Chemin de Fer RhĂ©tique - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Casino de Saint-Moritz - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  176 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPier 34 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Hauser - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘConditorei Hanselmann - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBalthazar St. Moritz - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe St. Moritz Sky Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Petit Steffani

Gßte avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz
After a day on the snow, enjoy a swim in the indoor swimming pool or use the bed & breakfast's other facilities, which include a steam room. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at one of the bed & breakfast's 3 bars/lounges or mingle with other revelers at the onsite nightclub.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star St. Moritz bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Petit Steffani propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Ce gßte à Saint-Moritz offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (20 CHF par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Entreposage de skis
  • Escalade
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.90 CHF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 20 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le gĂźte avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

PETIT STEFFANI B&B St. Moritz
PETIT STEFFANI B&B
PETIT STEFFANI St. Moritz
Hotel Petit Steffani
Petit Steffani St. Moritz
Petit Steffani Bed & breakfast
Petit Steffani Bed & breakfast St. Moritz

Avis pour Petit Steffani

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 133.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Nils

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravis

TrÚs bien reçu, en français, si nous revenons à St moritz nous choisirons cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Esther

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil chaleureux, trĂšs bonne cuisine. Esther

Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Audrey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hospitalité, confort, propreté et calme
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bel endroit mais rapport qualité/prix décevant.

Notre sĂ©jour s'est bien dĂ©roulĂ©. Saint Moritz est un endroit formidable. Une ombre au tableau: le rapport qualitĂ©/prix discutable! L'hĂŽtel est veillot bien que rĂ©novĂ©. La chambre "minuscule", lits peu confortables... Le personnel avenant et petit dĂ©jeuner copieux et bon. Le service de navette aller-retour de la gare fiable et bienvenu. À nouveau, le rapport qualitĂ©/prix dĂ©cevant en raison de la chambre. Dommage!

6/10 – Acceptable

Micheline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ok for one night

Staff is awesome. Room looks like a guesthouse section with a tiny shower. Breakfast was ok. So it's an ok stop in a very expensive small city ;)
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Mark

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Room we received, not worth the price.

We paid almost $200 for the room for one night and they put us in a room in the back of the hotel where we had to climb up and down ladders to get to, even though the hotel had a very low occupancy rate. In my opinion, if they ever wanted us to return to their hotel in the future, they could have upgraded our room. On the plus side, they did have a shuttle to take us from and to the train station.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Edgard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr ausgefallenes FrĂŒhstĂŒck Lage, sehr gut
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Laercio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo custo benefício.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ci hanno chiesto un upgrade per la camera che dicevano essere non pronta, la camera che ci hanno assegnato era molto carina Ăš mi ha fatto piacere pagare un sovrapprezzo. Struttura molto confortevole e pulita.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Rolf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay. Older hotel but amenities all new !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

verena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Professional service

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Horrible

As soon as you book, they send you a message that the place is a hostel attached to a 4 star hotel and maybe I would be happier if I upgraded. It was priced like a hotel. Since I was just staying the night between trains, I decided to be cheap in this overpriced town. When I arrived, the front desk person told me how to find the room, sort of. I had to take the elevator to 1, walk down a 1/2 flight of stairs, then walk to the end of the hall. That wasn't true. An arrow then pointed to go up a flight of stairs. There did not seem to be any rooms there. There was a dark unmarked hallway, that looked like a storage area. If you went down the hall and turned, there was the room. It was a dark dingy room. To get fresh air, I opened the window, but there was a rooftop/landing outside and anyone could have come in. If you advertise that the hotel has an elevator, you should not claim that if the elevator does not go to the floor on which your room is located. When I got up in the morning the hall light was switched off and did not go on with a sensor. I had to hind my way in the pitch black.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021