Hotel La Réserve

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Saint-Nicolas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La RĂ©serve

Restaurant
Réception
Restaurant
Chambre Standard double | Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stock, St. Niklaus, VS, 3924
  • TĂ©lĂ©cabine St. Niklaus - Jungu
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique St. Niklaus - Jungu
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine GrĂ€chen - Hannigalp
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Saint-Nicolas

À Saint-Nicolas .TĂ©lĂ©phĂ©rique St. Niklaus - Jungu et TĂ©lĂ©cabine St. Niklaus - Jungu se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Tour du Mont-Rose est Ă  moins de 5 km et Domaine skiable de Hannigalp est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine St. Niklaus - Jungu - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique St. Niklaus - Jungu - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine GrĂ€chen - Hannigalp - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Domaine skiable de Hannigalp - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Station de ski de Saas-Fee - 42 min en voiture - 30.2 km

Transport

  • Gare de St. Niklaus : Ă  12 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Hannigalp - ‬10 min en voiture
  • â€ȘWalliser Kanne - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSnow-Bar Night&Day - ‬11 min en voiture
  • Stafelbar
  • â€ȘMascotte Club / Georges Pub - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Réserve

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Saint-Nicolas
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Hotel La Réserve also features coffee/tea in a common area and an elevator. Self parking is free.

This 3.5-star St. Niklaus hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Réserve propose 14 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 50.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 CHF par nuit
  • Lit d’appoint : 50.00 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

Hotel La Réserve Hotel
Hotel La Réserve St. Niklaus
Hotel La Réserve Hotel St. Niklaus

Avis pour Hotel La Réserve

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 52.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propre beau charmant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel ! La chambre Ă©tait propre, bien Ă©quipĂ©e, les lits Ă©taient confortables. En revanche, il s’agissait de deux lits simples collĂ©s (donc Ă©cart entre les 2) nous aurions apprĂ©ciĂ© un lit double ou deux matelas simple dans un cadre de lit double. Mais nous avons tout de mĂȘme bien dormi. Et petit bĂ©mol au niveau de l’isolation phonique (il y avait pas mal de nuisances sonores). Sinon, le reste Ă©tait bien. Le petit dĂ©jeuner buffet Ă©tait trĂšs bon, toujours dans un trĂšs beau cadre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Eli, Beverly Hills

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Wonderful feel to the rooms and dining experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mesut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CHI FAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good restaurant and well environment.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Russ, Lorena

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente opciĂłn!

Excelente experiencia, el hotel increĂ­ble, limpio, ordenado, con todas las comodidades. Un baño increĂ­ble mente limpio. El Ășnico detalle es que solo tienen camas individuales, no hay una cama doble. El restaurante excelente, desayuno todos los dĂ­as super bien!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Arthur, Altdorf

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Self Check-in funktionierte nicht, dann hat man uns den SchlĂŒssel von einem nicht gemachten Zimmer ĂŒberreicht. Endlich im richtigen Zimmer angekommen, fanden wir, dass das Bett ĂŒber eine unbequeme 12 cm dicke Matratze ohne Topper verfĂŒgt. Die BĂ€sse aus dem Restaurant dringen durch alle WĂ€nde und hören selbst um Mitternacht nicht auf. Das Personal spricht nur gebrochenes Deutsch. Einzig und allein das FrĂŒhstĂŒck war gut.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

JĂŒrg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicht schlecht,aber!

Das Zimmer wurde teilweise saniert,aber die Betten sind sehr alt.Beim Lattenrost fehlte eine Latte und eine war gebrochen. Kissen totaler Schrott.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and excellent facilities
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nongnuch

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir sind begeistert von dem Hotel. Es hat alles gestimmt; das hotel ist frisch renoviert. Das Zimmer ist schön eingerichtet. Das Restaurant hat eine schöne Ambiente, die KĂŒche ist modern.Die Speisen sind sehr lecker. Besonders ist was an Personal betrifft, sie sind alle sehr nett und hat sehr gut Service geleistet ob bei Einchecken , im Restaurant etc. Wir werden wieder kommen wenn wir hier sind, nur 15 Minuten vom Zermatt entfernt.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nongnuch

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist sehr zu empfehlen. Frisch renoviert, es hat noch nach Holz gerochen und sehr gut eingerichtet. Das Restaurant hat sehr schöne Ambiente. Das Essen sind sehr lecker, sehr gutes Fleisch und Pizza hat sehr gut geschmeckt. Das besonders ist, dass Personal sehr nett sind und sehr gut Service geleistet haben. Wir sind alle davon begeistert und sehr zufrieden waren.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia, Carlsbad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and very pleasant. Good hotel to stay at in a beautiful area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Naomi, Houston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really confusing at check in. People told us that we should have gotten an email with a code. We did not. Interestingly, that email came the morning after we checked out. I think the hotel put down the wrong date of our check-in. I grabbed a restaurant staff who was able to get us our key. Otherwise, the restaurant was great. Breakfast was great. The room was comfortable. We'd stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francisco, Sacramento

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros: Clean room, helpful staff, quiet neighborhood. Con: Self check in; my hotel reservation numbers were not working; all German/no English at computer check in
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zermatt

Un lugar grandioso, espectacular y de lo mejor. Muy agradecido con el servicio y la excelente atenciĂłn.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Lijie

Points faibles : Commodités
Really stupid hotel, I booked the hotel for my friend with my credit card and they sent us a link to do the online check-in in order to get the code to access the key. The link requested the credit card to complete the online check in, which is my friend did with his credit card. then the hotel charged my credit card as well, I called the hotel, they were unfriendly and insist say no, I told them to check
.after a couple of times, they found I was right
if you don’t know, or understand your online system why you use it????
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exelente desayuno, limpio, amables.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024