Home2 Suites by Hilton Largo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Largo

Terrasse/patio
CafetiÚre-théiÚre
Terrasse/patio
Extérieur
CafetiÚre-théiÚre

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
10145 Ulmerton Road, Largo, FL, 33771
  • Centre commercial de Largo
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Splash Harbour
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de St. Petersburg-Clearwater
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(62 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Largo

À Largo .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial de Largo et Ă  moins de 3 km de Florida Botanical Gardens. Largo Central Park et Centre mĂ©dical de Largo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Largo - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre mĂ©dical de Largo - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Parc aquatique Splash Harbour - 11 min en voiture - 9.4 km
  • Plage de St. Petersburg-Clearwater - 13 min en voiture - 11.5 km
  • Sand Key Park - 20 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • St. Petersburg, Floride (PIE-AĂ©roport international de St. Petersburg-Clearwater) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Largo

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Home2 Suites by Hilton Largo offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available. Home2 Suites by Hilton Largo also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Largo hotel.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • Built in 2021
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Largo possÚde 118 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 125 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Largo Hotel
Home2 Suites by Hilton Largo Largo
Home2 Suites by Hilton Largo Hotel Largo

Avis pour Home2 Suites by Hilton Largo

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 543 avis sur 677.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 677.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 677.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 677.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 677.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

donia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C’est une bonne chaĂźne d’hĂŽtel mais celui ci Ă©tait moyen. Nous avons cependant bien dormi. Il mĂ©riterait un coup de nettoyage supplĂ©mentaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un beau sĂ©jour Ă  cet hĂŽtel, chambre confo, bien situĂ© personnel trĂšs attentionnĂ©. J’y retournerais sans hĂ©siter!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Cristian

Voyage en famille
Front desk employee having a small get together with friends while working.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bohneur

David est trÚs serviable et attentionné. Hotel trÚs propre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

CATHERINE, Greer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
loud a/c and uncomfortable mattress. staff gracious and efficient.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

RAYMOND, CHICAGO

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

LEANDRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ilka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice to have a full refrigerator in the kitchenette! Spacious room! Wonderful beds and linens!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wellington

Séjour de 17 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful informative front desk employee. Room clean and love the refrigerator!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here for one night before flying out of Tampa. The facility was clean and we really appreciated the breakfast in the morning to go. We forgot something in the room and they promptly phoned us and held it at the front desk. Would stay here again in a heartbeat.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina, Voorhees

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and well kept hotel. Would highly recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Property. Staff is wonderful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel has the most friendly staff and are very welcoming and accommodating. The hotel is at full capacity and yet they are all smiling and very hear and happy to help.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kristopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great stay , our only comment was the breakfast , by design, is geared for healthy and on the go individuals and we were staying with kids . The staff was great
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place Nice staff
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Séjour de 1 nuit en mars 2025