Relax Inn St. Robert

Hébergement 2.5 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint Robert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relax Inn St. Robert

Extérieur
Intérieur
Extérieur
Intérieur
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
461 Old Route 66, St. Robert, MO, 65584
  • Place, Centre aquatique Tiger Typhoon
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Hidden Valley Plaza (quartier)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de St Robert
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Fort Leonard Wood, Missouri (TBN-AĂ©roport rĂ©gional de Waynesville)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint Robert

Au cƓur de Saint Robert.En sĂ©journant Ă  motel Ă  Saint Robert, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre aquatique Tiger Typhoon et Ă  moins de 3 km de Hidden Valley Plaza (quartier). Theater on the Square et MusĂ©e de St Robert se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre aquatique Tiger Typhoon - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hidden Valley Plaza (quartier) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • M-60 Tank - 1 min en voiture - 1.5 km
  • MusĂ©e de St Robert - 2 min en voiture - 2.2 km
  • St Robert Golf Course - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Fort Leonard Wood, Missouri (TBN-AĂ©roport rĂ©gional de Waynesville) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Jimador Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relax Inn St. Robert

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint Robert
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

This St. Robert motel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Relax Inn St. Robert possÚde 40 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Saint Robert offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Relax Inn St. Robert
Relax St. Robert
Relax Inn St. Robert Motel
Relax Inn St. Robert St. Robert
Relax Inn St. Robert Motel St. Robert

Avis

Avis pour Relax Inn St. Robert

5,2

5,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 107.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not very happy

The TV volume was terrible, IE had to strain to hear. Water pressure in shower poor. The worst was I had to kill a cockroach on the night stand.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
It was alright. TV was a old box type which could have been better if it was working. It needs better wiring for lights and room feels a bit dark. So yes kind of creepy but ok.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Get what you pay for

Was unable to get anything from the hotel upon checking in or out that had rate, stay, anything as a receipt/check out. I was told they are not a franchise. I paid online so receipt was online. The hot breakfast consisted of cold mini muffins that I had to ask for because there was nothing out.
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bed was extremely hard and very uncomfortable. The shower was made for a very short person. They came in and changed the setting on the air conditioner while I was at my son's graduation ceremony. Yes it was a smoking room but it smelled like it had been closed up for months with no air freshener. There were no donuts and coffee available as they advertised. It was a horrible experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family trip

We stopped here on our way to California and it was a good place to stop with kids.

2/10 – Terrible

Allan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You owe me $46

A toilet. Was not worth the couple of dollars saved. The smell of curry and body odor in the office almost made me puke. TV didn't work, mole everywhere. It should be condemned.

4/10 – MĂ©diocre

adriana, phoenix

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

disapointed the guy was rude an not speek english.

the person who was there was very rude terrible temper,finally a lady came out who can anderstood more english, still not happy they said trasvelocity not pay them for my room i was very far for my home to strange place were i dont have a idea were to go no banks and my dougther have to pay with her credit card my staying.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Brenda

For the price, it was ok for one night. It was quiet.

6/10 – Acceptable

Norberto

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Relax Inn stay

Hotel owner wrote wifi password on note pad, his writing was horrible, could not understand writing, unable to use wifi.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only stayed there for one night. The room had an unwanted smell. Good thing I was only booked for one night. The staffed watched me and my guest go in the room. I was booked for 2 they Called the room and stated that she seen more than 2 people (which was only 1 additional person) go in the room. Felt uncomfortable from there

4/10 – MĂ©diocre

Soldier Mom, Y

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room Owners

We check in at midnight. The guy was very rude and couldn't understand English. He couldn't even give me proper wifi password. There was no breakfast as advertised! OverAll bad experience

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was very disappointed with the service I received from the Manager on duty. He was very rude. I will never stay there again.

2/10 – Terrible

Tammie, Los Angeles, CA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty & Never Again

I was there for military graduation I could've stayed on the base had I known they had rooms I wouldn't recommend this place to anyone the bathroom was deplorable the tub was nasty and dirty as if it hadn't been cleaned in years the shower didn't work the customer service was bad and to top it off the Continental breakfast I wouldn't eat it because the lobby itself was just as dirty as the room

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was cold and when asked for additional blankets, were questioned by the staff as if we were planning to steal them.

4/10 – MĂ©diocre

David, Anaheim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

D Leon

Management not very kind.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissatisfied

I Was upset with this stay paid for a king days in advance and they had given all them rooms out if you want a cheap place to stay you get what you pay for

2/10 – Terrible

mike, Mid missouri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dumparama

No heat for 2 hours, tv sucked, 2 towels, roaches came out at night. 54$ for what? Could of stayed at Howard Johnsons for$47 . Big mistake relax in.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Horrible staff!!

The owner of this hotel is very angry and just a jerk.. we asked for extra towels and pillows he yelled at us and said we already had two and that was enough. The room service was good they came in and cleaned the room everyday. This and the water pressure would be the only good things about this hotel.. I would not recommend this hotel to anyone just because of the owner alone.

6/10 – Acceptable

Jeremy

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer, Russellville, AR

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Horrific management

Chose this hotel for my nephew's graduation from Fort Leonard Wood. Management staff made our stay horrific. We were yelled at multiple times over a stray dog that wandered around our rooms. We came back to the room on day 2 to no towels. Called to get towels and never got them. When we went to check out, management then accused us of stealing the towels and assured me I would be charged for them. Had me shaking mad by the end of the confrontation. One of my pet peeves is water pressure in the shower. There was none. The location was perfect, rooms clean, but managent made it the worst experince at a hotel I have ever had. There are comparable hotels up and down the same road. Stay at one of those, not here.

2/10 – Terrible

angie, mn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was awful, first room had bugs everywhere, other room ok. Service was awful. I will never go there again. I brought own pillow and blanket. I wouldn't walk on the floors without shoes. No hot water, was Luke warm. Never again!!!!!!!!!!!!!