Hampton Inn & Suites Stamford

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur West Side Ă  Stamford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Stamford

Terrasse/patio
Vidéo de créateur
Réception
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
26 Mill River Street, Stamford, CT, 06902
  • Stamford Hospital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Stamford Town Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Chelsea Piers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, patio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stamford

Séjour au West Side.Vous serez à quelques pas de Mill River Park et à 10 minutes de marche de Musée afro-américain de la Seconde guerre mondiale en séjournant à hÎtel du quartier West Side. University of Connecticut Stamford Campus et Centre commercial Stamford Town Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stamford Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Théùtre Stamford Center for the Arts - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Stamford Town Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Chelsea Piers - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de West Beach - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Stamford : Ă  13 min de marche
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPellicci's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Villa Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLucy's Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSally's Apizza - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Stamford

HĂŽtel dans le secteur West Side Ă  Stamford
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 875 square feet (81 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Stamford. Free self parking is available.

This Stamford hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 875 sq ft of conference space
  • 81 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites Stamford propose 99 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Stamford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Stamford
Hampton Inn Stamford
Hampton Inn & Suites Stamford Hotel
Hampton Inn & Suites Stamford Stamford
Hampton Inn & Suites Stamford Hotel Stamford

Avis pour Hampton Inn & Suites Stamford

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 511 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Herve f, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment une bonne chaĂźne d'hĂŽtes

HÎtel de standing pour un prix raisonnable. Petit déjeuner copieux et varié

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment super!

Excellent choix, je vais y retourner.

10/10 – Excellent

Jean, quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleure place proche de NY pour coucher

HÎtel tranquille, stationnement et déjeuner a1. La chambre était trÚs propre. A 25 min de NY

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were really happy with the room and included breakfast. The hot waffles, muffins, eggs were really appreciated. It is a great place to stop on our way in or out New York City.

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Byron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay As Always!

Excellent as usual. Comfy, clean and quiet. Fantastic Italian restaurant next door. Near all shopping and restaurants.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Night Rest

This hotel was very spacious, clean and the staff was outstanding. My bed was comfortable and cool. I will stay here again in the future.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good stay

Sanju was very attentive and helpful Only real complaint was persistent problems with TV freezing
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claudette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend. The staff was very nice and our suite was excellent. The complimentary breakfast was delicious.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very comfortable, good size room, good shower, nice amenities
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Monika

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joseline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room setup is convenient, comfortable and quiet. The area is very convenient for my travel needs for my job.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prince, the front desk man, was very helpful and kind when we had any issues. All staff here are very kind and respectful. The room was quiet and felt safe, as the doors have extra locks during the night. The bed was comfortable, and the bathroom sink had lots of space.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025