Baymont by Wyndham Milesburg

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Howard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Milesburg

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception
Centre d’entraünement physique
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
971 N. Eagle Valley Road, I-80 Exit 158 & US 150 North, Howard, PA, 16853
  • Place, Curtin Village at Eagle Ironworks
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc d'État de Bald Eagle
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc de Talleyrand
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, State College, Pennsylvanie (SCE-University Park)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub W/grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Howard

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Howard, vous trouverez Parc d'État de Bald Eagle et MusĂ©e d'art de Bellefonte. Parc de Talleyrand et SociĂ©tĂ© d'histoire ferroviaire de Bellefonte sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Curtin Village at Eagle Ironworks - 2 min en voiture - 3.5 km
  • Parc d'État de Bald Eagle - 3 min en voiture - 6.0 km
  • Parc de Talleyrand - 6 min en voiture - 8.1 km
  • MusĂ©e d'art de Bellefonte - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Distillerie Big Spring Spirits - 7 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • State College, Pennsylvanie (SCE-University Park) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBig D's Cones & Shakes - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRobin Hood Brewing Co. - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Milesburg

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Howard
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Baymont by Wyndham Milesburg also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. Self parking is free.

This Howard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1974
  • Breakfast available (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Milesburg propose 114 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Howard offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (81 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Milesburg Quality Inn
Quality Inn Milesburg
Quality Milesburg
Milesburg Holiday Inn
Quality Hotel Milesburg

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Milesburg

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 256.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 256.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 256.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 256.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 256.

Avis

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Quick overnight stay. Property seemed empty and under renovations, but room was nice and clean. Very quiet, good breakfast speread with waffles!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

walter

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

sketch.

sketch.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Service et personnel
Needs some TLC
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amit

Great pro
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Camille

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Camille

The bathroom floor was dirty. The pillows smell terrible. Again a protective cover needs to go over pillows before the pillowcases go on. One of the employees we overheard not being very cordial to a patron regarding breakfast being over. When we left we had a very helpful gentleman employee that helped carry my bag and opened the door for us I have a little bit of a disability and that ramp was not a good ramp with the ability to open the door with your key card your luggage and juggling all your other stuff and there was some kind of shoe cleaner to the left of the door being opened which was pretty much in your way. This hotel needs quite a bit of updates. And the lobby leading to your rooms the hallway also was smotheringly hot. No AC. The ramp is somewhat dangerous.Thank you.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alice Ann

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sonyalis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room we were assigned was very clean and comfortable but the actual hotel needs to be updated. There wasn’t an assessable elevator but what was most important was our room and because of that, I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alexander

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Staff and owner so friendly and welcoming! Room was very clean and modern. My wife loved the light up mirrors!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It is a trucker stop. Views include the rears of trucks in the parking lot next to the motel. Clean. Friendly. Confortable King bed. But zero fancy. V basic. No elevator No coffee in room No microwave in room Breakfast is in the lobby doorway. This is absolutely not high end. This is basic and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was filthy, with urine and hair all over the toilet, crumbs on the desk and what looked like bug poo in the bed. We checked right back out immediately and the manager said we used the room and would get no refund! Thankfully, Expedia helped out! The girl at the front desk was very sweet and felt horrible when I showed her the disgusting pictures.
Base of toilet
Front of toilet
Bed
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Tamla, State College

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The television remote did not work. They replaced it and the replacement also did not work, so I finally gave up on watching TV. The toilet was dirty and I found hair in the bed. The sink handles were covered in rust. Either the room had not been used for a while or they need to do some upkeep.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Prasanna

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ristrutturato da poco

Abbiamo trovato muffe sul water della stanza, e ci hanno subito cambiato stanza. L'albergo Ăš stato recentemente ristrutturato. Ha letti comodi e tutto l'arredamento buono.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jordain

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was by far the worst experience of a hotel i have had. The room was so hot it was ridiculous. The a/c was set to 60 all night and it was still hot. The room was not cleaned all that well. The smell of hotel was not pleasant. Overall the biggest issue was that my family couldn't all get a good nights rest because of how disgustingly hot it was.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I believe the hotel could you some remodeling with updated furnishings.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mikki

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Pushpa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s not clean. No fan in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Joel

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ann

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Room was clean. Bed and pillows were comfortable. Breakfast was very limited and was not well kept.
Séjour de 2 nuits en août 2025