Hilton Garden Inn Stoke on Trent

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near The Potteries Museum and Art Gallery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent

Coin salon du hall
Restaurant
Salle de réunion
Chambre familiale, 2 lits jumeaux, chambres communicantes | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Potteries Way Hanley, Stoke-on-Trent, England, ST1 4QA
  • Regent Theatre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Water World
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Staffordshire University
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits jumeaux, chambres communicantes

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Family King Room

  • 4 personnes

Queen Room With Sofa Bed

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Stoke-on-Trent

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Stoke-on-Trent, vous serez à quelques pas de Musée d'art The Potteries Museum and Art Gallery et à 5 minutes de marche de Regent Theatre. De plus, Salle de concert Victoria Hall est à moins de 1 km et Parc aquatique Water World est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'art The Potteries Museum and Art Gallery - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Regent Theatre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Salle de concert Victoria Hall - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc aquatique Water World - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Staffordshire University - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • STOKE ON TRENT (Gare) : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Slamwich Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMitchell Arts Centre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sugarmill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVictoria Lounge Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBottle Craft - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Stoke on Trent

3.5-star hotel near The Potteries Museum and Art Gallery
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 3 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Hilton Garden Inn Stoke on Trent also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Stoke-on-Trent hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • Built in 2020
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Stoke on Trent possĂšde 140 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (9 GBP par nuit)
  • Stationnement non couvert sur place (9 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert en semaine de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 9.00 GBP par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 9.00 GBP par nuit (Ă  164 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Stoke On Trent
Hilton Garden Inn Stoke on Trent Hotel
Hilton Garden Inn Stoke on Trent Stoke-on-Trent
Hilton Garden Inn Stoke on Trent United Kingdom
Hilton Garden Inn Stoke on Trent Hotel Stoke-on-Trent

Avis pour Hilton Garden Inn Stoke on Trent

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 335 avis sur 553.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 553.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 553.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 553.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 553.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étape de transition. TrĂšs grande qualitĂ© de l'hĂŽtel et des chambres. Excellent accueil. TrĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Amer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est pratique. Il se trouve au centre-ville bien placĂ© par rapport aux restaurants et pas loin de supermarchĂ© Tesco. TrĂšs propre et accueil professionnel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bureau/Chaise, quel dommage !

Hotel parfait, propre, clair, silencieux avec une literie extraordinaire, sauf que . . . . . il n'y a ni chaise ni bureau dans la chambre ???? J'ai pour habitude de travailler dans ma chambre et de mettre a profit ce temps calme pour avancer dans mon travail avec mes deux ordinateurs. Ce fur pratiquement impossible ! Quel dommage et quelle curieuse idee . . . . . Je ne reviendrais plus, bien que par ailleurs l'hotel soit irreprochable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Peter, Brighton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good rooms with excellent beds and bedding. The dining menu was limited and quality of food was not as good as one would expect. The car park is across the road which is not ideal
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Zahoor

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good room was perfect.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sinead

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel. Ive stayed a few times and will keep coming back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kate

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Firoz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Issam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Check in staff member was horrendous, there was not enough tables at breakfast so we were told to wait then groups the same size of ours were seated first. Looks like none of the staff wanted to be there
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, spotlessly clean and great room facilities such as tea tray, ironing board and iron in room. Hairdryer and lovely Crabtree & Evelyn bath products. Slight minus points were tv stations very limited, we did not venture out at night. Saw two guests and their children come down stairs for breakfast in their pyjamas..not hygienic and should have been stopped when guests were waiting to be seated for breakfast. Other than that, really enjoyed the two nights there whilst visiting my son at uni which is just a few miles from this hotel so convenient for me. Would definitely return there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mark, Oxford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025