Hilton Garden Inn Stoke on Trent
3.5-star hotel near The Potteries Museum and Art Gallery
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Potteries Way Hanley, Stoke-on-Trent, England, ST1 4QA
- Regent Theatre4 min à pied
- Salle de concert Victoria Hall4 min à pied
- Parc aquatique Water World17 min à pied
- Manchester (MAN)44 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 lits jumeaux, chambres communicantes

Chambre familiale, 2 lits jumeaux, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 très grand lit, chambres communicantes

Chambre familiale, 1 très grand lit, chambres communicantes
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

DoubleTree by Hilton Stoke on Trent
DoubleTree by Hilton Stoke on Trent
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, 1 005 avis
Le prix est de 294 $ CA
352 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 juill. au 16 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hilton Garden Inn Stoke on Trent
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Hervé
Voyage en famille
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Amer
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amer
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
18 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
15 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
4/10 – Médiocre
Fabrice
Voyage d’affaires
14 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bureau/Chaise, quel dommage !
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 – Acceptable
Juan
Voyage d’affaires
19 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Michelle, cannock
18 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Elizabeth
18 mars 2025
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Moses
12 mars 2025
Moses
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
richard
Voyage de couple
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
richard
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sky
9 mars 2025
Sky
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
John
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Kjersti
Voyage en groupe
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kjersti
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Gerard
5 mars 2025
Gerard
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Derrick
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Derrick
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Sian
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sian
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Chariz, Romford Essex
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chariz
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sian
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sian
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Danielle
Voyage en famille
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Margaret
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margaret
Séjour de 1 nuit en janvier 2025