Hîtel LÉONOR the place to live

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché de Noël de Strasbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel LÉONOR the place to live

Bar (sur place)
Réception
Extérieur
Bar (sur place)
Réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Rue de la Nuée-Bleue, Strasbourg, Bas-Rhin, 67000
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place KlĂ©ber
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Strasbourg

Séjour au Centre-ville - Petite France.Marché de Noël de Strasbourg et Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville - Petite France. Place Broglie et L'Aubette se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Broglie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place KlĂ©ber - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de la Gare - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Strasbourg : Ă  14 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Broglie : Ă  3 min de marche
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • LĂ©onor
  • â€ȘLe Link at Sofitel Strasbourg - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Broglie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©s Reck - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hîtel LÉONOR the place to live

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché de Noël de Strasbourg
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. Hîtel LÉONOR the place to live also features a terrace, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 4-star Strasbourg hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel LÉONOR the place to live possĂšde 116 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 35 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement non couvert sur place (35 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 35 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 EUR par jour (Ă  1476 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Leonor The To Live Strasbourg
Hîtel LÉONOR the place to live Hotel
Hîtel LÉONOR the place to live Strasbourg
Hîtel LÉONOR the place to live Hotel Strasbourg

Avis pour Hîtel LÉONOR the place to live

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 565 avis sur 669.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 669.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 669.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 669.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 669.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Hotel

Un superbe Hotel, trĂšs belle architecture, le batiment est vraiment splendide. Le personnel est trĂšs chaleureux et accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ghislain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frederique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frederique

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs accueillant et trĂšs beau

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Bon sĂ©jour, personnel aimable. Chambre propre et dĂ©corĂ© avec soin. Parfait pour une nuit ou deux Parking privatif en extĂ©rieur un vrai plus, juste dommage qu’il n’est pas plus sĂ©curisĂ© (grillage/portail) il y a seulement une barriĂšre, et des barriĂšres en bois Je recommande tout de mĂȘme ce beau lieu :)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

WENYANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olushola

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The television in the first bedroom was bad and they changed my room with ease, my new room was not clean, bathroom bin was full, drink from The minibar was half drank
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aomar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

clement

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sacha

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

HĂŽtel globalement trĂšs agrĂ©able. Chambre (deluxe) spacieuse manque un peu d'espace de rangement pour un sĂ©jour de plus de 2 jours. Vue extĂ©rieure sans intĂ©rĂȘt (c'est peut-ĂȘtre ce qui manque Ă  l'hĂŽtel). Equipe trĂšs aimable, rĂ©active, serviable. Restaurant de qualitĂ© mais petite carte du bar peut-ĂȘtre Ă  revisiter avec une sĂ©lection mieux structurĂ©e. Parking de l'hĂŽtel extĂ©rieur sans accĂšs direct au bĂątiment donc peu pratique (travaux prĂ©vus dans l'annĂ©e 2025).
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 3 nuits en décembre 2024