HĂŽtel Les Haras

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place de la Gare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Les Haras

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Junior | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (29 EUR par personne)
Piscine intérieure
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 rue des GlaciĂšres, Strasbourg, Bas-Rhin, 67000
  • Place, Place KlĂ©ber
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Gare
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite de base

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior Suite

  • 2 personnes

Suite

  • 3 personnes

Classic Double or Twin Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Or Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Strasbourg

Vacances au centre-ville de Strasbourg.Place de la Gare et Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville - Petite France. HÎpital civil et Barrage Vauban se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ponts Couverts - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place KlĂ©ber - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place de la Gare - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Strasbourg : Ă  14 min de marche
  • Station de tramway Porte de l'Hopital : Ă  9 min de marche
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Haras Brasserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Thomasien - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAu Pont Saint-Martin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa CuillĂšre Ă  Pot - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Chez Tante Liesel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Les Haras

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Place de la Gare
HĂŽtel Les Haras offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel Les Haras. For a fee, parking is available.

This 4-star Strasbourg hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Les Haras propose 115 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Strasbourg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 EUR par personne
  • Service de voiturier : 40 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Les Haras
HĂŽtel Les Haras Strasbourg
Les Haras
Les Haras Strasbourg
HĂŽtel Haras Strasbourg
HĂŽtel Haras
Haras Strasbourg
HĂŽtel Les Haras Hotel
HĂŽtel Les Haras Strasbourg
HĂŽtel Les Haras Hotel Strasbourg

Avis

Avis pour HĂŽtel Les Haras

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 698.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 698.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 698.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 698.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 698.

Avis

10/10 – Excellent

romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Magnifique hĂŽtel Ă  deux pas de la Petite France.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lucie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marie-Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu decevant

Bonne localisation. Chambres assez simples, Ă  la dĂ©coration basique. HĂŽtel assez pingre pour la catĂ©gorie: pas de bouteille d’eau, pas d’équipement de salle de bain ( cotons tige
etc). Staff de qualitĂ© variable: certaines personnes Ă  la rĂ©ception seraient mieux Ă  mĂȘme de faire l’accueil dans une prison que dans un 4 Ă©toiles. Bon petit dejeuner, brasserie de qualitĂ© et SPA agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour trÚs agréable, chambre spacieuse et bien agencée, petit-déjeuner trÚs copieux avec de bons produits.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Geraldine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Bel hÎtel, nous étions ravis de l'accueil, de la chambre, de la décoration, du petit déjeuner...le problÚme se posa au moment du départ. On nous demande de payer un petit déjeuner en supplément alors que nous avions réservé pour deux. En arrivant, personne nous signale qu'une seule personne est enregistrée pour cette nuit. Bizarre nous sommes deux.... l'erreur venant de l'hÎtel nous aurions apprécié un geste commercial ou au moins de la gentillesse. Personnel trÚs désagréable à ce moment là. La responsable et autres...nous voyageons souvent et là trÚs mauvais point pour la fidélisation du client. Jusque là, nous voulions revenir dÚs que possible. AprÚs cette façon de traiter les clients. Jamais.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Encore un Excellent séjour !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

benedicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Léa

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel!! Toujours aussi satisfaite Ă  chaque fois
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel tranquille pres de hopital civil

Chambre spacieuse, bon lit Pas tres clair. Machine nespresso bien Pas de bouteille d’eau Piscine ne fonctionnait pas en maintenance Borne rechargement elect auto ?
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emeline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour dans un on hÎtel avec des service haut de gamme cependant dans la chambre nous avons noté quelques détérioration et tùches sur les rideaux.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025