Kyriad Direct Strasbourg Ouest - Zénith

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Place de la Gare Ă  Strasbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Strasbourg Ouest - ZĂ©nith

Hall
Salle de réunion
Terrasse/patio
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Rue Charles Peguy, Zac De La Hautepierre Sud, Strasbourg, Bas-Rhin, 67200
  • Place de la Gare
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Strasbourg

Séjour au Poteries.En séjournant à hÎtel du quartier Poteries, vous serez à moins de 5 km de Place de la Gare et de Marché de Noël de Strasbourg. De plus, Le Maillon - Théùtre de Strasbourg est à moins de 1 km et Zénith de Strasbourg est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ZĂ©nith de Strasbourg - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place de la Gare - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Place KlĂ©ber - 4 min en voiture - 4.1 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg - 5 min en voiture - 4.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Lingolsheim : Ă  7 min en voiture
  • Station de tramway Hautepierre Maillon : Ă  9 min de marche
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Lokanta - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Marmite - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘEden Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘO Porto - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Strasbourg Ouest - Zénith

HĂŽtel prĂšs de Place de la Gare Ă  Strasbourg
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Kyriad Direct Strasbourg Ouest - Zénith. Free self parking is available.

This Strasbourg hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Kyriad Direct Strasbourg Ouest - ZĂ©nith possĂšde 50 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 5,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.9 EUR par adulte et 5.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile STRASBOURG OUEST Zénith
Hotel Campanile OUEST Zénith
Hotel Campanile STRASBOURG OUEST Zénith
Campanile OUEST Zénith
Kyriad Direct Strasbourg Ouest Zénith
Hotel Campanile STRASBOURG OUEST Zénith
Kyriad Direct Strasbourg Ouest - Zénith Hotel
Kyriad Direct Strasbourg Ouest - Zénith Strasbourg
Kyriad Direct Strasbourg Ouest - Zénith Hotel Strasbourg

Avis pour Kyriad Direct Strasbourg Ouest - Zénith

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 461.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 461.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 461.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 461.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 461.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien, avec des erreurs de descriptifs

Personnel sympathique et accueillant. La chambre est propre, mais mal isolée : on est réveillé par des bruits de camion trÚs tÎt (livraison ?). Le petit déjeuner est classique avec un prix convenable. Pas de sÚche cheveux... Attention, il n'y a pas de bornes de recharge pour véhicules électriques ! Cela m'a fortement perturbé dans mon organisation de la journée...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour correct mais propreté de la salle à revoir

HĂŽtel calme, bien situĂ© prĂšs du ZĂ©nith. L'Ă©tat de propretĂ© de la salle de bain trĂšs moyen. Personnel accueillant mais peu serviable. Nous avons demandĂ© our un petit en cas Ă  23h30, ils n'ont mĂȘme pas su nous proposer un simple morceau de pain avec un bout de fromage ou un yaourt, alors qu'ils ont tout ce qu'il faut pour les petits dĂ©jeuners.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Abdellah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Blague raciste , se permet d' écorché votre prénom

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurence

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Des efforts sont Ă  fournir rapidement

Chambre froide Pas de produit à douche dans les supports Petit déjeuner trÚs bruyant Machine à café qui ne fonctionne pas Personnel qui parle trÚs fort
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Badre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

manu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BOUMEDIENE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon, bien accueilli
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

aslan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est pratique, propre ,calme et sur
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Yazid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

mickael

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Carole

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2024