Grand Hotel Struer

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Struer Raadhus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Struer

Spa
Téléviseur de 40 po avec télévision par cùble, Netflix
Golf
Conception de l’immeuble
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Østergade 24, Struer, 7600
  • Spa de Limfjorden
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de Struer
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Gare de Struer
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Karup (KRP)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Plus

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior High

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Plus

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Struer

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de HĂŽtel de Ville de Struer et Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e de Struer. Gare de Struer et Gymnase d'État de Struer sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Spa de Limfjorden - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de Ville de Struer - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de Struer - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Gare de Struer - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Gymnase d'État de Struer - 4 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • STRUER (Gare) : Ă  6 min de marche
  • Karup (KRP) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Ved Fjorden ApS - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAmore - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVest Bowl - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Boheme - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Struer

3-star beach hotel near Struer Raadhus
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Grand Hotel Struer. Self parking is free.

This 3-star Struer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1895
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel Struer propose 70 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Struer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Danois, anglais, allemand, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en vĂ©lo
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h à 15 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 DKK par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 150.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for DKK 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 DKK (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 DKK par nuit
  • Lit d’appoint : 150.0 DKK par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Danemark. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Hotel Struer
Grand Struer
Grand Hotel Struer Hotel
Grand Hotel Struer Struer
Grand Hotel Struer Hotel Struer

Avis pour Grand Hotel Struer

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 530.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 530.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 530.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 530.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 530.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

patrice

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

FLORENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

hotel pour businessman

D'abord, noter que le prix est trĂšs trĂšs Ă©levĂ© : 125 €. Pour ce tarif, on s'attend Ă  une chambre spacieuse, moderne, voire luxueuse. Malheureusement, la chambre Ă©tait plus que banale, triste, sans Ăąme, pas trĂšs grande et pas du tout adaptĂ©e Ă  un voyage de vacances avec moult affaires Ă  ranger. l'Ă©troitesse de la penderie et la configuration des petites Ă©tagĂšres sont Ă©tudiĂ©es pour des hommes d'affaires qui ont deux costumes et une paire de chaussures. la salle de bains est petite et vieillotte, la douche a un dĂ©bit d'eau trĂšs rĂ©duit. L'aspect de ce cabinet de toilette Ă©voque les annĂ©es 50. la direction me dit qu'il s'agit d'un hĂŽtel pour businessman, ce qui ne figurait pas dans les infos lors de la rĂ©servation, qu'ils sont conscients de l'Ă©tat vieillot de la salle de bains, qu'ils ont le projet de faire des transformations. face Ă  mon mĂ©contentent, ils m'ont accordĂ© une remise de 13 € (100 couronnes danoises). En revanche, le petit-dĂ©jeuner est digne d'un 4 Ă©toiles,

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Magnus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

kurt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bare hĂžflig og god service.

Rigtig god service fra personalet. Morgenmad meget bedre end eks Scandic.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Poul Erik

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

godt ophold

venlig og professionel betjening fra personalt
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Palle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susanne schou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rasmus

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lykke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Preben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Torben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotel kan varmt anbefales

Fint hotel kan varmt anbefales
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overordnet godt tilfreds.

Alt var umiddelbart fint. Eneste kritikpunkt var morgenmaden. Savnede at de lune retter faktisk havde vĂŠret lune. Æg, bacon, pĂžlser og de kogte ĂŠg var sĂ„ godt som kolde. Vi ankom ved 10 tiden og savnede ost. Der var kun lidt skorper tilbage og blev ikke fornyet men vi var der. Ellers ganske tilfreds, og vi blev fint mĂŠtte alligevel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anders

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Tilfredsstillende

Fornuftigt hotel til forretningsrejse. Man fĂžler sig velkommen
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

bo

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024