Filderhotel
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Ostfildern
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Filderhotel





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

In Den Anlagen 1, Ostfildern, BW, 73760
- Marché de Noël d'Esslingen6 min en voiture
- Parc des expositions de Stuttgart11 min en voiture
- Musée Mercedes Benz13 min en voiture
- Stuttgart (STR)10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Confort

Chambre simple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
D’autres options intéressantes
Publicité

Holiday Inn - the niu, Star Sindelfingen by IHG
Sindelfingen
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.1 sur 5, Très bien, 292 avis
Le prix est de 70 $ CA
75 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sonne
Sonne
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
3.9 sur 5, Bien, 36 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Filderhotel
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Clement, boucherville
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clement
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
ARNAUD, Noirmoutier
25 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
deux nuit lors d'un salon
ARNAUD
10/10 – Excellent
Hakim, Helsinki
24 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calm and very friendly stuff
Hakim
8/10 – Bien
Brian
Voyage d’affaires
30 mars 2025
Tre overnatninger
Brian
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schönes, ruhiges Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Roland
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angenehmer Besuch
Roland
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Volker
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gutes Preis-Leistungsverhältnis
Volker
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Anke, Dreieich
15 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Anke
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Arne
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arne
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Daniela
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice & friendly
Daniela
10/10 – Excellent
Alexander
25 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexander
8/10 – Bien
Martina
23 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
sauber,je nach gebuchter Kategorie auch komfortabe
Martina
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Das Hotel hat ein tolles Team
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
jason, Waldkraiburg
10 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very good hotel
jason
8/10 – Bien
Carla
5 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carla
8/10 – Bien
Abhinav
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abhinav
10/10 – Excellent
Mr., Munich
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filder Hotel - like staying with friends.
Mr.
8/10 – Bien
Daniel, Deutschland
17 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vernünftiges Hotel zum vernünftigen Preis
Daniel
10/10 – Excellent
Reinfrid, Ostfildern
29 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.