Hôtel-résidence

Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel-résidence 3,5 étoiles à Birtinya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Balcon
1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Four à micro-ondes, bouilloire électrique, vaisselle et ustensiles
Appartement, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le lac | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 38 po avec télévision numérique
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
15 Shine Court, Birtinya, QLD, 4575
  • Hôpital universitaire privé de la Sunshine Coast
    ‪5 min à pied‬
  • Hôpital universitaire de la Sunshine Coast
    ‪7 min à pied‬
  • Stade Sunshine Coast Stadium
    ‪3 min en voiture‬
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Studio de base, 1 grand lit (No Car Park)

  • 36 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le lac

  • 83 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 très grand lit

Studio Deluxe, 1 grand lit

  • 36 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 1 grand lit, vue sur le lac

  • 64 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 3 chambres, vue sur le lac

  • 119 m²
  • 3 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Studio

  • 36 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exécutif, 2 chambres, vue sur le lac

  • 83 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre, vue sur le lac

  • 64 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sunshine Coast

Séjour au Birtinya.Vous serez à quelques pas de Hôpital universitaire privé de la Sunshine Coast et à 10 minutes de marche de Hôpital universitaire de la Sunshine Coast en séjournant à hôtel-résidence du quartier Birtinya. De plus, NightQuarter est à moins de 1 km et Leacy's Bushland Conservation Reserve est à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital universitaire privé de la Sunshine Coast - 5 min à pied - 0.5 km
  • Hôpital universitaire de la Sunshine Coast - 7 min à pied - 0.6 km
  • Stade Sunshine Coast Stadium - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Esplanade de Mooloolaba - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Plage de Mooloolaba - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Landsborough : à 20 min en voiture
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sunshine Coast University Hospital - ‬9 min à pied
  • ‪Foodstore Kawana and Takeaway - ‬3 min en voiture
  • ‪Guzman Y Gomez - ‬7 min à pied
  • ‪La Maison du Patissier- Eric and Francoise - ‬4 min en voiture
  • ‪Your Mates Brewing Co. - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Hôtel-résidence 3,5 étoiles à Birtinya
As a guest of Property Vine - North Shore Kawana and Waterline, you'll find laundry facilities and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3.5-star Sunshine Coast aparthotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Property Vine - North Shore Kawana and Waterline propose 23 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 38 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel-résidence à Sunshine Coast offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 38 po avec chaînes numériques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Contrôle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 23 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3.52 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception est ouverte de 9 h 00 à 4 h 00 le dimanche.
Cet établissement ne convient pas aux personnes qui doivent être mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.
Cet hébergement interdit et refuse les réservations individuelles ou en groupe effectuées pendant les semaines de congés scolaires (de mi-novembre à mi-décembre tous les ans).

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.0 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Frais de service : 50 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.52 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Hébergement également appelé

Direct Hotels North Shore Kawana Birtinya
Direct Hotels North Shore Kawana
Direct North Shore Kawana Birtinya
Direct North Shore Kawana
Vine Shore Kawana Waterline

Avis pour Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 233 avis sur 492.
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 492.
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 492.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 492.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 492.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour OK, mais aucun débit avec le wifi.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Garry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Only complaint is not really knowing whether your car park is Ground or Basement and if in the Basement, finding it if alone upon arrival.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kryste Lee

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Jordan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dust and mold through out the apartment we stayed in not happy considering the price we payed. Staff were helpful on check in and check out
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : Confort de la chambre

Check cleaning

Our room had great views over canal and beyond, especially at night when coloured light's came on everywhere. Very comfy bed had plenty of room to move around unit. Close to hospital 5 min. walk which suited us. The manager was one of the best. As for the cleaning, we had a problem with dirty micro and other little things. Manager was willing to get cleaner in but we only had a short stay. Other than that thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Garry

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Greer

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lovely property
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Richard, Hope Island

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Very small, slept in the kitchen, tv can’t see, floor dirty, bad shower smell. Noisy neighbours. Awful experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tyla

Voyage en famille

3 night stay, ok unit

Booking was a little confusing as there was no clear indication which property we were booking. It was a lucky dip of either Northshore or Waterline Oceanside which are owned by the Vine Property group but neighbouring apartments blocks. The apartment was in good condition. Has some wear and tear overall. It was kind of clean but floors were gross had to wear shoes at all times to eliminate feeling of particles on your feet. Shower drains don’t drain away very fast. The unit had adequate essentials for a short stay. And aircon was very nice and great climate control. beds were abit hard and no extra blankets available. Comms with the staff was excellent. Good stay and I’d consider again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jerico

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jenna

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The area was lovely, our balcony overlooked the lake which was lovely. The staff were very good. It wasn’t overly clean and the drains were open in the bathroom so the shower & by the toilet made the room smell unfortunately. But everything else was lovely
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

allan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
found location was ok being close to shopping mall rug in lounge not cleaned with pieces of rubbish from previous guests.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Value for money, though pillow cover and towel had stains.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sushmita

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property wasn’t cleaned properly Kitchen had a very bad smell and even the utensils Dishwasher was not working and it was very smelly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really nice place to stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gillian

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just needed somewhere for one night near to SCPH. This place was perfect, we arrived early but Merina and staff were very friendly and helpful. It was a lovely compact studio apartment with balcony and lake views. Highly recommend this property.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great stay. Staff were very helpful.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kelli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked that it was quiet, and that we had a balcony overlooking the lake, and it was a short easy walk to the hospital. We didn't like coming back to no lights working - tripped circuit but a phone call helped us locate the switchboard; nor did we like the faulty smoke detector going off at 11.30pm.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jemma

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Piper

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Luke

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Pretty good location. Strange apartment setup, quite modular and the cleaning job wasnt great, chip crumbs around on the couch and shower not very clean. Good stay, but could have been cleaner
Séjour de 2 nuits en novembre 2024