Grand Darmo Suite by AMITHYA

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Darmo Suite by AMITHYA

Piscine intérieure
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Intérieur
1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Progo No. 1 - 3, Surabaya, East Java, 60241
  • Bonbin Surabaya
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Royal Plaza Surabaya
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tunjungan Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre exĂ©cutive double ou avec lits jumeaux, accĂšs au salon d’affaires

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Surabaya

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Taman Bungkul et à 10 minutes de marche de Bonbin Surabaya en séjournant à hÎtel du quartier Surabaya Center. Musée Mpu Tantular et Monument Of Suroboyo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bonbin Surabaya - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Plaza Surabaya - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Grand City - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Tunjungan Plaza - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : Ă  5 min en voiture
  • Wonokromo Station : Ă  16 min de marche
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawon calculator - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChatime - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBATIQA Hotel Darmo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArunaya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Darmo Suite by AMITHYA

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Tunjungan Plaza
Grand Darmo Suite by AMITHYA offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, spa services, and a garden are also featured at the business-friendly Grand Darmo Suite by AMITHYA. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Surabaya hotel.

  • 173 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Darmo Suite by AMITHYA possÚde 173 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et des articles de minibar gratuits. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 21 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h Ă  10 h moyennant des frais de 145 000 IDR par adulte et de 72 500 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Darmo Suite by AMITHYA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 145000 IDR par adulte et 72500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Darmo Grand
Grand Darmo
Grand Darmo Suite
Grand Darmo Suite Hotel
Grand Darmo Suite Hotel Surabaya
Grand Darmo Suite Surabaya
Grand Darmo Suite Surabaya, Java
Grand Darmo Suite AMITHYA Hotel Surabaya
Grand Darmo Suite AMITHYA Hotel
Grand Darmo Suite AMITHYA Surabaya
Grand Darmo Suite AMITHYA
Grand Darmo Suite by AMITHYA Hotel
Grand Darmo Suite by AMITHYA Surabaya
Grand Darmo Suite by AMITHYA Hotel Surabaya

Avis pour Grand Darmo Suite by AMITHYA

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 55.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

mohammed, Belfort

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

Hotel trÚs propré et confortable juste un peu de bruit (absence de double vitrage )

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We didn't get the towel if we didn't ask for it. The hair shampoo was empty at the bath. The check out time took a long time. Everything else was nice.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Thananlak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚žăƒ ăŒé©ćˆ‡ă«ăƒĄăƒłăƒ†ă•ă‚ŒăŠă„ăȘい

ă‚žăƒ ăźæ©ŸæăŒé…·ă„ă€‚ăƒ©ăƒłăƒ‹ăƒłă‚°ăƒžă‚·ăƒłăŻè”°èĄŒăŒäžćź‰ćźšă§ă€çȘćŠ‚ćœæ­ąă™ă‚‹ăȘă©ă€äžè‰Żăšă„ă†ă‚ˆă‚Šă€ć±é™șă§ă™ă‚‰ă‚ăŁăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąäž€èˆŹäșșă€ăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆă‚ąăƒ†ăƒłăƒ€ăƒłăƒˆăȘă©ă§ăšăŠă‚‚æ··é›‘ă—ăŠă„ăŸ
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć‹•ç‰©ćœ’ăźèż‘ăă«äœçœźă—ă€ăă°ă«ăŻă€ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚Šă€äŸżćˆ©ă€‚æŸć›œć†…èˆȘç©șäŒšç€ŸăźæŒ‡ćźšææșćźżæłŠăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšèŠ‹ăˆăŠă€ăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆă‚ąăƒ†ăƒłăƒ€ăƒłăƒˆă•ă‚“ăŒć€šă„ă‚€ăƒĄăƒŒă‚žă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźæ„Ÿă˜ăšăŠă‚‚è‰Żă„ă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă€‚æœéŁŸă«è‚‰çł»ă»ăšă‚“ă©ăȘい。
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

shen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

HI

Points forts : Propreté, service et personnel
Pretty calm place. Hotel staff was nice. Just one thing I was surprised is genitor has been swiping the floor until the breakfast. Plates are piled 20cm up on the floor and those buffet pans are not covered. Nobody wants to eat dusty breakfast. Better than nothing tho.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Tan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth staying :))

Hotel was good clean convenient. Not too expensive! Maybe breakfast can improve a little more.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved the stay

Great hotel with excellent service. I was able to check-in shortly after noon. Big, well-equipped, comfortable and sunny studio with floor-to-ceiling window offering wonderful city view. Decent pool. Wonderful buffet breakfast with lots and lots of choices. The restaurant and bar is very good, with inexpensive food and drinks. I was given a room with a door connected to another room, and privacy became an issue as it was super thin and let all the noises of the neighbors in; but the other aspects of the hotel were really great. The city park in front of the hotel is really nice and surrounded by restaurants, eateries and cafes, including an interesting dining complex across the road from the park which seemed to be open 24/7.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place

Bagus
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Victor, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a memorable stay. Warm hospitality. Value for money. Will definitely return.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Dick

Short stay

Friendly staff, spacious room but breakfast spread is a bit disappointing.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best location Hotel

Best location Hotel in Surabaya near Bungkul
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

SK, Malaysia

Points faibles : Propreté
Overall its about how a 4 start hotel should not be. This was more like a 2 or a 3 star hotel. Room was dirty, had to change bed sheet twice as there were dark big patch Room service was a long wait on my first day around 40 minutes for a fried rice Air conditioning in room was also bad, technician took whole 1 hour to repair, but the room was still warm after the repair. Would not go to this hotel again.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

INSAN

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Gerardus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location with food stall around the vicinity
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Matthew , Surabaya, Indonesia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Grand Darmo, not so grand..

This old apartment building was made into a thin walled, thin window hotel. Its noisy, and not restful. It has a 4 srat rating, but really its a 2.5-3 star. Search another booking if you are considering Grand Darmo.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Decent hotel let down by poor service

I'll try to be fair with my review. This is a decent hotel - facilities and location wise, it's not bad. Not quite as near the heart of the city, but close enough that getting anywhere is just a 10-20 minute ride in the usual traffic. Wifi isn't great, but that's par for the course with Indonesia as well. Where I think this hotel fell short was when they made a mistake, and yet expected us to pay for that mistake. I initially booked a room for 4 nights, but afterward changed the booking to 3 nights with a gap in the middle to make a day trip to Jogja. Upon check in, they told us that our booking was for 4 nights. This was odd, but after asking them to check, they confirmed that it was 4 nights. Feeling uneasy, we checked again on the second night, to be told again, that our booking was for four nights. As such, we left our stuff in the hotel room when we left to Jogja. On our return, they told us that after checking - our booking was indeed for 3 nights. As such, if we wanted to stay the 4th night we'd have to pay for it - even though they had repeatedly told us that our booking was four nights. It was a long day, and we were annoyed and decided we'd rather not give the hotel any further business so we went to another hotel nearer to the airport. TL;DR Hotel tells us we had a four night booking when we only had three. We take them at their word, and they eventually try to charge us for the fourth night anyway.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Should care about the taste of the food

Not so comfort as its class (Executive Room in Penthouse)....

8/10 – Bien

Anita, Stuttgart Germany

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loud surrounding because of a moschee Big room, small restroom Breakfast was really good Good for business
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Nick, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Above Expectation

Room is clean and in good condition. A pleasant stay :)
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

George , Nijmegen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed hotel en faciliteiten. met goede accomodaties

Goed hotel, uitgebreid ontbijt, ruime kamers, redelijke faciliteiten en vriendelijk en behulpzaam personeel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017