Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON

Piscine extérieure
Centre d’entraünement physique
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau
Minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Ronggolawe 27-29, Jawa Timur, Surabaya, East Java, 60264
  • Place, Parc Bungkul
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Lapangan Thor
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Bonbin Surabaya
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Surabaya

Au cƓur de Surabaya.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Surabaya, vous trouverez Parc de CorĂ©e et Parc Bungkul. Maison de Sampoerna et Monument de Suroboyo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Bungkul - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison de Sampoerna - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Lapangan Thor - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Bonbin Surabaya - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : Ă  12 min en voiture
  • Station Margorejo : Ă  3 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrimurti Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Bebek Mbak Roh - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPulau Sentosa, Seafood Market - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Tunjungan Plaza
Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 135 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON possÚde 135 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Adara Spa). Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 242000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Quest Hotel Surabaya
Quest Surabaya
Quest Hotel Surabaya Java
Quest Hotel Surabaya
Quest Hotel Darmo Surabaya
Quest Darmo Surabaya By Aston
Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON Hotel
Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON Surabaya
Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON Hotel Surabaya

Avis

Avis pour Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 83.

Avis

8/10 – Bien

Kris, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Nice room with good view on the city. Room is a bit older than what appears on the photos. Breakfast is good. Would be nice if bathroom was brighter and more sparkling.

10/10 – Excellent

Sylvain, Montréal, Québec! Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il y a eu un petit problÚme de travaux juste à cÎté de notre chambre jusqu'à 23h00. On a appelé et ils ont cessé mais c'était pas normal qu'il y a des travaux à cette heure si. Sinon tout était parfait.

6/10 – Acceptable

Mohamad

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

yopie

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Declan

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gulvinder Singh, Selangor

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gulvinder Singh, Selangor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall my stay was pleasant just that the bathroom had no handwash soap, had mold around the sink, the floor and sink watter keeps getting stuck.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

PRIYANKARA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly and helpful as I am a solo traveler. Good value for the money. I am travelling during the Ramadan and enjoyed the ifthar organised by the hotel. Cheers
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at this hotel. Location is near places we would like to visit. Staff were polite, friendly and very helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did,nt like anything looks grubby, feels grubby doors dont work with swipe cards noisy aircon ,big let down no beer and pool bar decrepit
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Benny

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was awesome to stay at. Has a good gym and pool only minus for me was the A/C in my room was not working properly. Aside from that no other complaints i am happy to use quest hotels again when i return to Indonesia.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is good. It is aging a bit, but during my stay they were renovating it. I was checked in by Fegi, who was very pleasant and helpfull, as were all the staff. The restaurant food was good and reasonably priced. It is a bit away from everything, meaning you have to rely on taxis, but because of that it is also very quiet at night.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness of the room and all the staffs are so polite and friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Max

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in fast, room a1 bed a1 food average Money for value very good, location central. ⭐⭐⭐⭐
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a pretty good property for the price, but small stuff like creaky floors, creaky beds, and weird shower design where you have to crossover your toilet bowl to reach the shower area.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience.

Great hotel. Stayed here multiple times for several weeks at a time. The people who work here at the best part! Getting ready for another 3 week stay (third one this year) and wouldn’t think of going anywhere else.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Maya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kebersihan kamar dan nuansa kamar serta hotel yang berwarna ungu sehingga indah untuk dipandang dan dinikmati.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

HSIAO YUEH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not the hotels fault... hotels.com fault

Hotels.com messed up my reservation. Supposedly I’m a gold member. That does not mean a lot any more. I have stayed in hotels over 60 nights recently. But I made a date change on this booking. It was booked to include breakfast. But a few days after I arrived I learned that I would be charged a premium for breakfast because when hotels.com changed the date they messed up the reservation. Very uncool. Nice people at the hotel. Nice hotel. But really left a sour taste in my mouth to call hotels.com internationally and be blown off and treated so incredibly rudely.
Séjour de 19 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were helpful. Breakfast was very good. Room was very dated and vanity basin cracked and broken. No shampoo or conditioner. Fridge didn't work. Pool area wasn't very inviting
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019