Verwood Hotel & Serviced Residence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Verwood Hotel & Serviced Residence

Piscine extérieure, chaises longues
Buffet déjeuner (150000 IDR par personne)
Chambre exécutive | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement Deluxe, 3 chambres (Suite) | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Raya Kupang Indah, Surabaya, East Java, 60189
  • Centre commercial Pakuwon Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bonbin Surabaya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tunjungan Plaza
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 3 chambres

  • 139 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 98 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement exécutif, 2 chambres (Suite)

  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Deluxe, 2 chambres (Suite)

  • 98 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Premier, 2 chambres

  • 139 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 3 chambres (Suite)

  • 139 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 chambre (Suite)

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Surabaya

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Surabaya, vous trouverez Monument Sous-marin (Monumen Kapal Selam) et Monument aux hĂ©ros. Masjid Al Akbar Surabaya et Jembatan Merah sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ciputra World Surabaya - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Pakuwon Mall - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Bonbin Surabaya - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Tunjungan Plaza - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : Ă  9 min en voiture
  • Station Margorejo : Ă  6 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Primarasa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHalim Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Madiun Bu Rudy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoncafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Verwood Hotel & Serviced Residence

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Tunjungan Plaza
Verwood Hotel & Serviced Residence offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly Verwood Hotel & Serviced Residence. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Surabaya hotel is smoke free.

  • 467 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Verwood Hotel & Serviced Residence possÚde 467 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Surabaya offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 260000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Somerset Hotel & Serviced Residence
Somerset Surabaya Hotel & Serviced Residence
Somerset Surabaya Serviced Residence
Surabaya Somerset Hotel
Somerset Surabaya Hotel & Serviced Residence Java
Somerset Surabaya Hotel And Serviced Residence
Verwood Hotel Serviced Residence Surabaya
Somerset Surabaya
Somerset Hotel Surabaya
Verwood Hotel Serviced Residence
Verwood Serviced Residence Surabaya
Verwood Serviced Residence
Somerset Surabaya Hotel Serviced Residence
Verwood Hotel
Somerset Surabaya Hotel
Verwood & Serviced Surabaya
Verwood Hotel & Serviced Residence Hotel
Verwood Hotel & Serviced Residence Surabaya
Verwood Hotel & Serviced Residence Hotel Surabaya

Avis pour Verwood Hotel & Serviced Residence

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 129.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kho Houy Phong

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay with good service

Quite big room. The decoration needs to be more modern.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

jul, france

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Spacieux

Appartement 2 chambres spacieux mais aurait besoin d'un bon rafraßchissement. Pareil pour la piscine. Buffet petit déjeuner complet et de qualité. Personnel trÚs serviable et poli
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Koichi

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă«ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒăȘい æ—„æœŹä»•æ§˜ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒç·©ă„
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hiroshi

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăźçȘ“ă«ă‚«ă‚źïŒˆăƒ­ăƒƒă‚ŻïŒ‰ăŒç„ĄăćźŒć…šă«é–‰ă‚ă‚‹äș‹ăŒć‡ș杄ăȘă„ăźă§ć€–ăźéš’éŸłăŒć…„ăŁăŠæ„ă‚‹ă€‚ éąšăŒćŒ·ă„ăšçȘ“ă‚’é–‰ă‚ăŠă‚ăŁăŠă‚‚éš™é–“ăŒć€§ăăăȘă‚Šć€–ăźéš’éŸłăŒă‹ăȘă‚ŠăźéŸłă§èžă“ăˆăŠæ—©æœăźăŠç„ˆă‚ŠăźéŸłă§è”·ă“ă•ă‚ŒăŸă€‚ăƒ­ăƒƒă‚ŻăŻăĄă‚ƒă‚“ăšç€ă‘ăŠæŹČしい。 あべè‡Ș戆はć›șćźšăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć«Œă„ăȘぼでそれはちょっべ曰る。 ă‚čタッフ等 こぼ2ç‚č仄怖はç‰čă«ć•éĄŒæœ‰ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mitsuhiro, Asakura city

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food in the restaurant is very good. You can also order food via Grab. Bluebird taxi is fast.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Juan Ángel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yasuhito

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Wei-Chih

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sakae

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
æ™źé€šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Business trip through Java, stayed in one of the apartments. Very comfortable and, as usual, the staff, service and breakfast are excellent. Easy access to the tol and city Grab meals or room service are easy options.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
As per usual, the breakfast was excellent, staff were very helpful and our stay was very comfortable. Our previous stay in an apartment was a little disappointing, but this time everything was great.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Hideyuki

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ä»Šć›žăźéƒšć±‹ăŻăƒ†ăƒŹăƒ“ăŻæ˜ ă‚‰ăȘă„ăźă§æ›żăˆăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŸăŒă€ć€‰ă‚ăŁăŸéƒšć±‹ăŻć†·è””ćș«ăźæ‰‰ăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Hiroshi

Points forts : Propreté, service et personnel
ă“ăĄă‚‰ă«æ„ăŸæ™‚ăŻæŻŽć›žă“ă“ăȘăźă§ćź‰ćżƒă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ă€€ 䞍æș€ăŒă‚ă‚‹ăšă™ă‚Œă°ć›șćźšćŒăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă§ă™ă‹ă­ă€œ
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

KOJI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I HAD A RELAXING TIME.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

??

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Hiroshi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąă«èĄŒăăšæŻŽć›žă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘăźă§ćź‰ćżƒæ„ŸăŻă‚ă‚‹ă€‚ă€€æ°Žć»»ă‚Šç­‰ă«ć€šć°‘æ°—ă«ăȘるç‚čăŻă‚ă‚‹ăŒæ°—ă«ć…„ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 12 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

YOSHIMASA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ć€€æź”ç›žćżœ
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Rompas

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Hideyuki

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The towels in the room smelled bad.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Hiroshi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
ă“ăĄă‚‰ă«æ„ă‚‹ăšæŻŽć›žäœżăŁăŠă„ă‚‹ăźă§ćź‰ćżƒć‡șæ„ă‚‹
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

hwihwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

HIDEAKI

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

nstbio

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay.

Very comfortable, great breakfast, gym and pool are clean and functional. Staff are very helpful. Had not stayed here for a few years, but will be returning.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022