Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Raya Prapen 266, Surabaya, East Java, 60299
- Bonbin Surabaya4 min en voiture
- Royal Plaza Surabaya4 min en voiture
- Tunjungan Plaza8 min en voiture
- Surabaya (SUB-Juanda)15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Zest Queen)

Chambre (Zest Queen)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (Zest)

Chambre avec lits jumeaux (Zest)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON
Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, 83 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International
Avis
9,0
Merveilleux
8,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Siki
2 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siki
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Siki
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siki
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Siki
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siki
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Franklin
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franklin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Paul, Taipei
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Paul, Taiwan
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Paul, Taiwan
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
gilsonlim, Semarang
18 juin 2018
Points forts : Service et personnel
gilsonlim
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Paul, Jakarta
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel in Surabaya
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Paul
7 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the most frequent stayed hotel
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Paul, Keelung
30 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best experience in Surabaya
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Paul , Jakarta
14 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
a good c/p value budget hotel
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Paul , Taipei
10 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
High C/P value hotel.
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Yenny
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Yenny
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.