Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International

Façade de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Jardin
Déjeuner à emporter (60000 IDR par personne)
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Raya Prapen 266, Surabaya, East Java, 60299
  • Bonbin Surabaya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Royal Plaza Surabaya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tunjungan Plaza
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Zest Queen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Zest)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Surabaya

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Universitas Islam Negeri Sunan Ampel Surabaya et Royal Plaza Surabaya à moins de 5 km de hÎtel. Bonbin Surabaya et Monument Of Suroboyo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bonbin Surabaya - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Royal Plaza Surabaya - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Galerie Galaxy - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Tunjungan Plaza - 8 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : Ă  21 min en voiture
  • Kertomenanggal Station : Ă  5 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoto Ayam Lamongan Cak Kan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMie Ayam dan Bakso Mitra - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPempek Ny. Kamto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYoshinoya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKUNOKINI CafĂ© & Resto - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International also features a vending machine, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Surabaya hotel.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International possÚde 130 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Surabaya offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 60 000 IDR par adulte et de 40 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 150000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 60000 IDR par adulte et 40000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200000 IDR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Zest Hotel Jemursari Surabaya
Zest Hotel Jemursari
Zest Jemursari Surabaya
Zest Jemursari
Zest Hotel Jemursari Surabaya, Java

Avis pour Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

8,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property was in neat, clean condition with modern facilities and nice staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Siki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Siki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Siki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Franklin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel very good
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel and friendly staff. Hotel allow late check-out which is really convenient for me as a guest.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Paul, Taipei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
still one of the hotel i will stayed while every time biz trip there!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Paul, Taiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
many times staying there, feel good , but the sink is still stocking... really need to remove the plug and clean..please ....
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Paul, Taiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
here must be the 1st hotel when i was in Surabaya, recently, there is a new "Burger King" open, that is even more amazing... really recommend for everyone
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

gilsonlim, Semarang

Points forts : Service et personnel
nice hotel close to shopping mall and other attraction and bed many clacking sound and toilet very dirty and since I stay in hotel about 11 days access by lift away one repair or maintenance
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Paul, Jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel in Surabaya

Stayed here again, they provide massage service for new service..not have enough time to enjoy the service.mayne next time
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

the most frequent stayed hotel

my most favorite hotel in Surabaya. high C/P value, good staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Paul, Keelung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best experience in Surabaya

the location is good. the food is very good. and the service people are very helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Paul , Jakarta

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

a good c/p value budget hotel

Stayed several nights here, and it is not the first time to stayed here. the breakfast is the most recommended , although not so many kinds than 4 star hotel. but the chef i think cooked better. i will come again
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Paul , Taipei

Points forts : Service et personnel

High C/P value hotel.

i stay here from 4 nights totally, pretty like this hotel, especially the breakfast and dinner is quite delicious than other 4 star hotel....i stayed 2 different rooms there , both washbasin is always stuck....it is TOTO, so they need to take out the drainer and remove all the hair or stuff
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Yenny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's small clean room; but comfortable. There is no electric kettle in the room; so I have to go down in cafetaria for hot water for making milk for my son.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Baik dan Nyaman

overall baik dan nyaman. Hotel baru dan dekat dengan kantor. sepertinya akan tetap hotel ini jadi pilihan saya jika bertugas ke Surabaya. terimakasih.