Ginger Surat

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Piplod

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Surat

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Off Dumus Road, Near Iskon Mall, Piplod, Surat, Gujarat, 395007
  • Jardin avec vue sur le lac
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre commercial VR Surat
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Surat Diamond Bourse
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Surat (STV)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Surat

Séjour au Piplod.En séjournant à hÎtel du quartier Piplod, vous serez à moins de 3 km de Jardin avec vue sur le lac et de Centre commercial VR Surat. Kamla Nehru Park et Sardar Patel Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardin avec vue sur le lac - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial VR Surat - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Kedarnath Mahadev Temple - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Surat Diamond Bourse - 11 min en voiture - 8.8 km
  • ISKCON Temple - 12 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Sayan Station : Ă  24 min en voiture
  • Surat (STV) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrenee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘK’s Charcoal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlockbuster the Filmy Tadka - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStrikes Restro Rhythm and Bowl - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Surat

HÎtel 3 étoiles à Piplod
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ginger Surat. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Surat hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Surat propose 98 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Surat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 200 Ă  300 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Surat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ginger Hotel Surat
Ginger Surat
Ginger Surat Hotel
Ginger Surat Hotel
Ginger Surat Surat
Ginger Surat Hotel Surat

Avis pour Ginger Surat

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 49.

6,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

S

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CHETAN

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohmed Faiyaaz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a place i would recommend anyone
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chetan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Indervadan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We Booked a Single Twin bed Room, which was not provided. The WiFi was not working Properly. We came from the UK and did not have an India SIM. It became highly difficult for us to communicate with our family and members here in India.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arshad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bhupendra Upadhyay

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bathroom does not have full shower glass cubicle ,

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Hemant

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Mayank

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic property very badly maintained .. Rooms s

Pathetic property very badly maintained .. Rooms small and stinking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

RAJESH KUMAR

Voyage d’affaires

Bad

Hotel has denied to provide room while I have paid full amount, this experience was very painful and financial loss.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Bhupendra

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jung-Hsiu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean room

Even the room space is not big, but it is really cozy and clean. I have a wonderful stay here.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jung-Hsiu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Nice hotel. Clean room and friendly staffs. There are supermarket, shopping malls, coffee shops, restaurants nearby. It's in a convenient location. But this hotel doesn't offer amenities, you can buy from reception desk or bring your own.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ambar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Gagan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Best part: Location and Breakfast, they more than makes up for not the most modern room infrastructure.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Rajdeep

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It was a bad experience. We were booked at another hotel and were forced to book in this hotel at the last moment. Pls check, this hotel was ok but not as good as the earlier one in which we were booked.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Ramila, london

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel but There was not ordinary tea bags.

Staff was friendly pay for breakfast but haven’t tried. masala tea was nice.they must have extra pillows.
Séjour de 8 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Shamsunder

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Rooms are too small.Untrained staff. Spread on B/F & Dinner is so-so
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Vaishal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall stay was not up to the mark

No water n maintenance n repairs work going on it was really a bad experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Ritwick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Munjal Patel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

OKAY Hotel

It is a no service hotel so I didn't expect any customer service from them. Bedsheets were not looking like new and pillow were really old. Overall it was OKAY but for the price I would recommend to others.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad experience with your hotel at 10'o cloc

Your staff has no manners to talk with customers, And very bad experience I got from your side

4/10 – MĂ©diocre

Gaurav

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location & food but poor service 2/5 stars

The staff is not good. Location of hotel is fantastic. Food is very tasty. Service quality is awful. I made a call for snacks at 5pm when I called back at 5:45pm they replied "what was your order sir, we are sorry the previous person left for the day"....I called room service for laundry and they in turn asked me to come at reception and collect my cloths at 7am. I accidentally dropped my dishes while dinner at my room. The next day when I came back to room in the evening, I found the dishes still under my bed. You need to call for everything starting from a towel, soap, water bottle (complementary) and you will get it atleast after half an hour or so....If I consider food and location, its a fantastic hotel, I got tempted because of location & booked it....when it comes to service quality and cleanliness, its awful!!

4/10 – MĂ©diocre

Rohit, Boston

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Close to the shopping center

We stayed 4 days without WiFi, I asked FD can't fix it, took my phone for 2 hours , I missed all my business work and email. I need my money back at least 50%, breakfast was good, rooms r dirty