Lords Plaza, Surat

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Surat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lords Plaza, Surat

Centre d’entraînement physique
Suite | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Réception
Suite | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par satellite

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Delhi Gate Ring Road, Surat, Gujarat, 395003
  • Forteresse de Surat
    ‪4 min en voiture‬
  • Jardin avec vue sur le lac
    ‪9 min en voiture‬
  • ISKCON Temple
    ‪10 min en voiture‬
  • Surat (STV)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 23 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 51 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Surat

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Surat, vous trouverez Old Chintamani Parswanath Jain Temple et Rang Upavan. Forteresse de Surat et Bharthana National Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Bharthana National Park - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Forteresse de Surat - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Gore Gariba Kabrastan - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Jardin avec vue sur le lac - 9 min en voiture - 8.8 km
  • ISKCON Temple - 10 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Surat Station : à 11 min de marche
  • Vadodara (BDQ) : à 176 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ganesh Omlet - ‬7 min à pied
  • ‪Purohit Gujarati Thali - ‬9 min à pied
  • ‪Khaimat - ‬7 min à pied
  • ‪Chamunda Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Farmaish Restaurant - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Lords Plaza, Surat

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Surat
Lords Plaza, Surat offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Lords Plaza, Surat. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Self parking is free.

This 3.5-star Surat hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Lords Plaza, Surat possède 112 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Surat offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 275 INR par adulte et de 275 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 799 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant : 799 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 275 INR par adulte et 275 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Hébergement également appelé

Lords Hotel Surat Plaza
Lords Plaza Surat
Lords Plaza Surat Hotel
Lords Plaza - Surat Hotel Surat
Lords Plaza, Surat Hotel
Lords Plaza, Surat Surat
Lords Plaza, Surat Hotel Surat

Avis pour Lords Plaza, Surat

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 115.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 115.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1) impossible de profiter de la piscine qui est le repaire des pigeons, d'ou l'insalubrite et la salete de l'eau 2) nous etions 3 et attendions une grande chambre avec un lit supplementaire : on nous a donne une chambre de 2 lits ou le 3e lit ne rentrait pas !!! apres 2h de pourparlers on nous a donne une chambre plus grande avec le 3e lit, mais comme nous etions au9e etage sous la terrasse il y avait du bruit jusqu'a1h du matin (rangement des tables du restau en plein air)

10/10 – Excellent

Vikesh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sunny

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

RAJIV

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Staff is very courteous. Food is good. Lacks cleanliness.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We found the bathroom in a disgusting state.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Huzeifa

Key card had multiple issues and check out wait for luggage to be collected was so slow
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Huzeifa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Found Cockroach in the Room, Had to switch Rooms, also the Keycard kept on Not working, staff service in Bfast is too slow and reception needs to Be faster during check In
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Cheta

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Extended stay

I had a pleasant stay.I was at the hotel for 10 days. The club room was very nice. The staff were always ready to assist and very helpful The only feedback I have is that they can improve more on maintaining a higher standard of cleanliness. I highly recommend the food at the ground floor restaurant. Excellent food
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

manan

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Taher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Jabir

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2* UK equivalent rating

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mohammad Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Check out time needs to be confirmed

The hotel is tidy and clean but the confusing part is that the brochure in the hotel says that the check out time is 12 noon while the reception rang us saying that the check out time is 10am. This causes inconvenience to guests
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Extended stay

Lords is a nice place to stay as its location is convenient. We stayed for 2 weeks. They have an average breakfast, but they try to give you good service. Even called to ask if I was comfortable during my stay. They can improve their bathrooms and condition of their rooms for sure, but they try to accommodate.They also need to work on cleanliness.The food at the main restaurant is amazing, a must try!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Kulwinder

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023