Hotel de la Gare

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  SurgĂšres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Gare

Extérieur
Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Restaurant
Restaurant
Chambre familiale, Plusieurs lits | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
19 Rue Julia et Maurice Marcou, Surgeres, Charente-Maritime, 17700
  • Mairie de SurgĂšres
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Vieux Port
    â€Ș42 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

SurgĂšres

À SurgĂšres .Vous serez Ă  moins de 15 km de Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin et Ă  moins de 32 km de Corderie Royale – Centre International de la mer. Week N GO Vertig o Parc et MusĂ©e national de la marine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Mairie de SurgĂšres - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin - 12 min en voiture - 11.0 km
  • Vieux Port - 42 min en voiture - 40.1 km
  • Port des Minimes - 44 min en voiture - 40.0 km
  • Plage des Minimes - 45 min en voiture - 40.3 km

Transport

  • Gare de SurgĂšres : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Français - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEurl la cuisine de MĂ©li MĂ©lo - ‬13 min en voiture
  • â€ȘGare de SurgĂšres - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Gare

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  SurgĂšres
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel de la Gare also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Surgeres hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel de la Gare possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à SurgÚres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 17 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel de la Gare Hotel
Hotel de la Gare Surgeres
Hotel de la Gare Hotel Surgeres

Avis pour Hotel de la Gare

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 106.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct, bon accueil

HÎtel correct : literie bonne , salle de bain petite avec rideau douche , petite TV. Bon accueil avec le sourire. Petit dej correct sans plus. Dßner possible avec prix accessible et bon, déco originale !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 jours pour une formation, repas étape et petit déjeuner trÚs bien, chambre trÚs correcte. Il manque juste un éclairage de chambre plus puissant et une prise électrique prÚs du lit.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hotel est simple mais l accueil et la disponibilité de la personne est un plus Su je dois revenir je prendrai une chambre là Tres bon couchage
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joël

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque de sérieux

Notre chambre Ă©tait situĂ©e dessus de la terrasse du restaurant et vers minuit, je me suis levĂ© pour demander du silence,car impossible de dormir, les personnes (de l’hĂŽtel) parlaient fort sur la terrasse.. on entendait tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

salem

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel malveillant...

L hÎtel et simple pour passer une ou deux nuits rien au alentours a faire d'intéressant ...chambre confort petite dans une annexe de l'hÎtel...le personnelles peu accueillants il faut faire attention au affaires de valeurs ou pas car un vole a été commis dans notre chambre un bijoux a disparu....
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bizarre extérieurement. Notre chambre propre mais dans un bùtiment juste à cÎté des poubelles avec une odeur nauséabonde !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel sans pretention, propre, pratique pour une nuit, vue parking, entrĂ©e et terrasse du restaurant cĂŽtĂ© poubelles et parking, un peu cher pour ce que c’est .
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Khalis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Abdallah

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres sympa
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour trĂšs bref. Bon accueil.chambre propre mais petite et trĂšs chaude durant la nuit. Nous n'avons pu ouvrir la fenĂȘtre compte tenu du bruit extĂ©rieur ( moteur? batterie? SystĂšme de rĂ©frigĂ©ration ???)
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente etape

Nikel comme d'habitude
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Morgane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Celine

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jean Paul

Points forts : Propreté, service et personnel

À revoir


Le personnel rien Ă  dire. Le chambre un peu ÉtriquĂ©e pour deux personnes. Il y a eu l’alarme qui c’est dĂ©clenchĂ© Ă  2h30 du matin nous avons Ă©tĂ© livrĂ© Ă  nous mĂȘme. Nous les clients. Est-ce normal qu’il n’y avait pas de Personnel de nuit. Un peu la panique pour toi le monde. Je trouve pour le prix du petit dĂ©jeuner. Ça me semble un peu cher pour le choix du buffet.
Séjour de 3 nuits en mai 2024