Hotel de la Gare

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  SurgĂšres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Gare

Extérieur
Restaurant
Restaurant
Chambre supérieure double, 1 grand lit | Décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux | Décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Rue Julia et Maurice Marcou, Surgeres, Charente-Maritime, 17700
  • Place, Mairie de SurgĂšres
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Tour HĂ©lĂšne
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Vieux Port
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

SurgĂšres

À SurgĂšres .Vous serez Ă  moins de 15 km de Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin et Ă  moins de 32 km de Corderie Royale – Centre International de la mer. Week N GO Vertig o Parc et MusĂ©e national de la marine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Mairie de SurgĂšres - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour HĂ©lĂšne - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Vieux Port - 38 min en voiture - 39.3 km
  • Port des Minimes - 40 min en voiture - 39.6 km
  • Plage des Minimes - 41 min en voiture - 39.9 km

Transport

  • Gare de SurgĂšres : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Tchize - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot de la Gare - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar le TRIPLE - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPizzanino17.Fr - ‬10 min en voiture
  • â€ȘChez Charles et GisĂšle - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Gare

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  SurgĂšres
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel de la Gare also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Surgeres hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel de la Gare possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à SurgÚres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 17 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel de la Gare Hotel
Hotel de la Gare Surgeres
Hotel de la Gare Hotel Surgeres

Avis pour Hotel de la Gare

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 117.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ISABELLE

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Ne peut qu'évoluer positivement

Chambre sympathique, je pense que c'est le seul point positif. Toiles d'araignĂ©es au plafond, pas de poubelle dans la chambre et poubelle de salle de bain non ramassĂ©e, toilettes qui remontent, j'ai profitĂ© de la vie de mes voisins toute la nuit ( toilettes et douches). Petit dĂ©jeuner dĂ©plorable (11€/ personne environ), on se dit qu'Ă  ce prix lĂ  ça doit ĂȘtre genial : obligĂ©s de redemander du cafĂ©, pas plus de choix que ça. Pour 10€ ça mĂ©rite omelettes, oeufs brouillĂ©s, bacon, brioche etc. Je n'ai trouvĂ© que de la viennoiserie trĂšs industrielle, et du jambon blanc pour ce qui est de la charcuterie. Il y avait au moins quelques yaourts et compotes. Pour finir, nous avons dĂ» tĂ©lĂ©phoner pour ĂȘtre accueillis mĂȘme si nous avions prĂ©venu que nous arriverions plus tĂŽt et de notre heure exacte d'arrivĂ©e. Positif = la possibilitĂ© d'arriver plus tĂŽt ! NĂ©gatif = Devoir tĂ©lĂ©phoner pour ĂȘtre accueillis. Conclusion : grande marge d'amĂ©lioration possible !
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De nouveau de passage dans la région, nous n'avons pas cherché un autre hÎtel que celui-ci. Le personnel est trÚs accueillant, aimable; La chambre trÚs propre et la literie trÚs bien
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bon rapport qualité prix

Hotel au nord de la ville prùs de la gare. Chambre petite mais avec Clim. L’hîte vaut surtout par l’accueil super le soir comme le matin
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct pour une simple nuit

HÎtel confortable, excepté les sanitaires un peu exigus pour 1 chambre à 3 personne. Tarif pour le petit déjeuner un peu excessif.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est la 2Ăšme fois que nous venons dans cet hĂŽtel. Personnel trĂšs sympa, propretĂ© de la chambre et salle d’eau. Petit dĂ©jeuner parfait, que l'on peut prendre Ă  l'extĂ©rieur par beau temps.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaisant

Séjour agréable, personnel trÚs sympathique. si nous devions revenir à SurgÚres, nous réserverions de nouveau une chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Damien

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

L'hÎtel est situé tout prÚs de la gare. La chambre était propre et confortable. La femme à la réception trÚs agréable. La communication était bonne pour mon arrivée tardive.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Service et personnel

Une nuit Ă  SurgĂšres

HÎtel simple de bon rapport qualité-prix. La literie trÚs bien. Bon accueil. Nous avons trÚs bien dßné au restaurant de l hÎtel, je recommande.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs accueillant! Bar Ă  viande trĂšs bien !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

mariemichelm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct, bon accueil

HÎtel correct : literie bonne , salle de bain petite avec rideau douche , petite TV. Bon accueil avec le sourire. Petit dej correct sans plus. Dßner possible avec prix accessible et bon, déco originale !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 jours pour une formation, repas étape et petit déjeuner trÚs bien, chambre trÚs correcte. Il manque juste un éclairage de chambre plus puissant et une prise électrique prÚs du lit.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hotel est simple mais l accueil et la disponibilité de la personne est un plus Su je dois revenir je prendrai une chambre là Tres bon couchage
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joël

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024