Grand Pacific Hotel Fiji

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de style colonial de luxe est tout indiqué pour découvrir Suva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Pacific Hotel Fiji

Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 18 h, chaises longues
Extérieur
Suite (Victoria) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine est-européenne
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
584-618 Victoria Parade, Suva
  • Parc Albert
    ‪3 min à pied‬
  • Musée Fidji
    ‪6 min à pied‬
  • Fiji National Stadium
    ‪4 min en voiture‬
  • Suva (SUV-Nausori)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Heritage)

  • 67 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Heritage)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 2 lits doubles, vue sur le port

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Victoria)

  • 54 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit, vue sur le port

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Queen Elizabeth)

  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite royale

  • 106 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Suva

Séjour au bord de la mer.Bâtiment gouvernemental et Parc Albert sont situés à quelques pas de hôtel. Musée Fidji et Holy Trinity Cathedral se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc Albert - 3 min à pied - 0.3 km
  • Musée Fidji - 6 min à pied - 0.5 km
  • Marché municipal de Suva - 14 min à pied - 1.2 km
  • Université du Pacifique Sud - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Fiji National Stadium - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Suva (SUV-Nausori) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Steamship Bar - ‬3 min à pied
  • ‪O’Reilly’s Bar Fiji Islands - ‬7 min à pied
  • ‪The Republic Of Cappuccino - ‬5 min à pied
  • ‪Paradiso Ristorante - ‬7 min à pied
  • ‪Mana Coffee - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Pacific Hotel Fiji

Hôtel de style colonial de luxe est tout indiqué pour découvrir Suva
Grand Pacific Hotel Fiji offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, a fitness center, and a library are also featured at the luxury Grand Pacific Hotel Fiji. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Suva hotel.

  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1914
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Grand Pacific Hotel Fiji possède 113 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Suva offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 FJD par adulte et de 22,50 FJD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Boutiques de créateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Pacific Hotel Fiji n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 FJD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 FJD par adulte et 22.5 FJD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 40.00 FJD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 120.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Pacific Hotel Suva
Grand Pacific Suva

Avis pour Grand Pacific Hotel Fiji

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 565 avis sur 877.
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 877.
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 877.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 877.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 877.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Team formidablement accueillante et superbe batiment
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Attendrissant

Séjour délicieux, un personnel prévenant et souriant, un cadre exceptionnel...
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon séjour dans l'ensemble.

L’hôtel est idéalement situé à Suva, c'est à dire proche des sièges des grandes entreprises locales, des restaurants, des institutions publiques et zones commerciales. Les chambres sont très confortables et très propres (récentes et en excellent état). Elles ont pour la plus-part une vue mer et un petit balcon. Le restaurant et le bar ont un service pas toujours très rapides mais correct dans l'ensemble. Je conseille néanmoins de profiter des restaurants autour de l’hôtel. L’hôtel comprend une petite salle de sport et un spa (aux tarifs raisonnables). Le prix reste élevé par rapport au pays mais est plutôt correcte sur Suva.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Claire, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beautiful colonial hotel, great service

We spent 2 nights at the Grand Pacific Hotel in a Premier Room. Beautiful hotel, wonderfully renovated, very well situated. Excellent level of service at reception and restaurant. Excellent food at restaurant (breakfast and dinner). We spent a great time there and highly recommand it.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

just book it

très bel hotel ancien rénové avec une aile moderne. Très confortable et chambres avec vue sur l'ocean - une très bonne surprise
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

MOEA, Tahiti

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

à ne pas manquer

excellent séjour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Hotel fidele a mes attentes. Excellent sejour

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A great ambience in a great location. Great staff, food and amenities.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajnil, Garden Grove

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Very nice and clean great customer service!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worth the price

Excellent service, great room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Salma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay. The food was very good except for a steak we asked to be cooked medium and it came back over cooked.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kamoe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only draw back i had during my stay was my reservation confirmed breakfast for two but physical check with the hotel said one..
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Isimeli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Option in Suva

We celebrated my aunts birthday at the GPH ballroom so I booked the one night for the after function. My daughter and her cousins thoroughly enjoyed the stay - ordering room service & making use of the pool. If you don't want to spend money on the hotel prices then it is conveniently located in the City so any options of food & shopping is close by. It is on the higher end of accommodation that you can find in Suva but you will get your money's worth for what you pay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Hirokazu

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anthony, Leichhardt

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The building, grounds and views are lovely.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ROSA

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Roselyne

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Camilo, Houston

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel tiene todo pa pasar unos dias y caminar Suva
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dipashni

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Amazing place

Beautiful amazing hotel for stay in Suva. Great for families with amazing staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dheenesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Heartfelt Thanks for a Wonderful Stay I hope this message finds you well. My family and I have now checked out after a truly memorable stay at GPH Fiji, and I wanted to take a moment to express our heartfelt gratitude for the exceptional hospitality we experienced. From the moment we arrived on Monday until our departure from Room 427, everything was perfect. A special thanks to Jone, who looked after us throughout our stay with such care and professionalism. Your kindness and attention to detail made our visit even more enjoyable. Please pass on our thanks to the entire team for their efforts in making our stay so special. We will cherish the wonderful memories made at GPH Fiji and look forward to returning in the future. Warm regards, Jerome Naidu
Séjour de 6 nuits en décembre 2024