James Cook Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Suva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement James Cook Hotel

Piscine
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 Mitchell St, Suva, Central Division
  • Parc Albert
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Fidji
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Fiji National Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Suva (SUV-Nausori)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Suva

À Suva .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Suva vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc Albert et de Jardins Thurston. BĂątiment gouvernemental et Shree Laxmi Narayan Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Albert - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e Fidji - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© municipal de Suva - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© du Pacifique Sud - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Fiji National Stadium - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Suva (SUV-Nausori) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSteamship Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘO’Reilly’s Bar Fiji Islands - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Republic Of Cappuccino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFierce Chicken - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘParadiso Ristorante - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

James Cook Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Suva
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Suva hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
James Cook Hotel possÚde 10 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • James Cook Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 20 FJD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent M-Pesa.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour James Cook Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 128.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique pour 1 ou 2 nuits

HÎtel à une 10aine de min a pied des magasins et restaurants. Chambre petite mais propre, literie confortable, mais tv et télécommande cassées, manque 1 lumiÚre dans la salle de bain, serviettes de toilettes trÚs vieilles donc trÚs fines. Pas de tasses pour le thé dans la.chambre, Pas de restauration à part le petit déjeuner qui était vraiment léger et moyen. La piscine avec pas beaucoup d'eau. Personnel sympathique et arrangeant.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Quintus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only problem is of additional parking.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vishal

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are really good and very helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MYOUNG CHUN

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roselyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall hotel was good but as it is mentioned for easy parking, unfortunate there is no hotel parking available. Have to park on the street and the stairs going under the next road. And it is unsafe to park there as there has been a lot of theft reported for the hotel guest vehicles. Car parking should be improved for the tourist & guest for their safety.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

francky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and the bed comfortable. The staff really nice. The bedroom were smaller but overall really enjoyed it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Manoj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got free water and free breakfast.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rendy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I stayed for 4 days but never a day during stay did they clean my room.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I liked the bed, very comfortable. The chef's behavior in the restaurant was below average.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Neal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's was a nice clean small hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Masudur

Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jae Kyeong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good

It's clean and breakfast comes out well. It was Good, but couldn't watch TV because the cable was still under construction.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Eve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was ok. Staff were friendly. Kitchen staff walking through the kitchen smoking (not good) and also cats running around the property. (in the kitchen too).
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kunaal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
My first room’s AC wouldn’t turn on. When the receptionist tried turning the switch on/off the switch fell apart. I was told she’d change my room. I was given two options - one sea-view room with a noisy AC or a silent AC with concrete buildings as view. I chose to bear the noisy AC which I think hadn’t been serviced in years because it started blowing/leaking water when I turned turbo on. Overall, I had an average time at James Cook Hotel because I was only in Suva for one night to attend a workshop. The major disappointments were that the hotels restaurant closed early ( 9pm?) and nearby restaurants closed at 9, or 10 pm which I am not accustomed to. The other disappointment was the buffet breakfast with limited things of my preference to eat. Definitely an average place to stay if you only have one night to spend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Shakira

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

MASAKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel
They had no television during the Olympics so I had to leave That's the only reason I love the place other than that and Sarah and the bartender at check in was wonderful I don't like that you can't bring your own booze policy and all their stupid rules that you wouldn't know about until you got in your room and read the book if I get charged for anything extra we got a problem.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alejandra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff seemed uninterested in service. Just messing with their phones and talking to each other.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

rupika

Not a bad place for The price
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ton

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Big bed. Outstanding view!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Litiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs were very friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Lalin

Séjour de 1 nuit en juin 2024