Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă lâhĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant lâarrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le petit-déjeuner pour cet établissement est servi à une autre adresse : Presten Brygge Café, Torggata 9, KabelvÄg.
Cet établissement facture et collecte les frais de ménage obligatoires suivants par séjour : 200 NOK pour l'appartement (2 personnes, SjÞgata 24), 300 NOK pour l'appartement (4 personnes, SjÞgata 24) et l'appartement (4 personnes, Vikabakken 23), 250 NOK pour l'appartement (2 personnes, Vikabakken 23) et 350 NOK pour l'appartement (6 personnes, Vikabakken 23).