Appartement entier

Hamilton Grace - The Quadrant

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Swindon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hamilton Grace - The Quadrant

Appartement | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur
Téléviseur à écran plat
Appartement supérieur, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement supérieur, 2 chambres | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Laveuse
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
The Quadrant, Westlea, Swindon, England, SN5 7DJ
  • Place, Swindon Designer Outlet
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Museum of the Great Western Railway (MusĂ©e ferroviaire)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc Lydiard
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Oxford (OXF)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 6 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Appartement

  • 6 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Swindon

Vacances au centre-ville.Centre de laser game Laserquest Swindon et Cineworld Swindon - Shaw Ridge se trouvent à 15 minutes de marche de appartement. Swindon Designer Outlet et Bùtiment Heelis se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cineworld Swindon - Shaw Ridge - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Swindon Designer Outlet - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • BĂątiment Heelis - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Museum of the Great Western Railway (MusĂ©e ferroviaire) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Parc Lydiard - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Swindon (Gare ferroviaire XWS-Swindon) : Ă  5 min en voiture
  • Oxford (OXF) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Village Inn - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Hamilton Grace - The Quadrant

Appartement 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Swindon
Hamilton Grace - The Quadrant offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Swindon apartment is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Hamilton Grace - The Quadrant propose 11 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Swindon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 25 GBP par sĂ©jour

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager hebdomadaire
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres

Information générale

  • 11 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Vous devrez rĂ©aliser votre enregistrement en ligne via un lien sĂ©curisĂ© avant 20 h 00 la veille de votre arrivĂ©e pour recevoir les codes et pouvoir accĂ©der Ă  l’établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300 GBP par sĂ©jour
  • Les frais de nettoyage varient selon l’unitĂ© et la durĂ©e du sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 GBP par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Hamilton Grace Quadrant Apartment Swindon
Hamilton Grace Quadrant Swindon
Hamilton Grace Quadrant
Hamilton Grace The Quadrant
Hamilton Grace The Quadrant
Hamilton Grace - The Quadrant Swindon
Hamilton Grace - The Quadrant Apartment
Hamilton Grace - The Quadrant Apartment Swindon

Avis pour Hamilton Grace - The Quadrant

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 9.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Really crap experience considering cost!!!

We stayed on the coldest week of November when snow was falling and outside temperatures were below 0°c, the landlord controls the heating via an app in the office, we complained over half a dozen times and it was Wednesday before they turned it on, we were sat watching telly in our jumpers, coats and hats. And they still turned it off again in the morning before the flat warmed up. We also bought food to cook in the oven, which doesn't work, again reported it and acknowledged by them, but no action, all the food for the week ended up in the bin and we had to get takeaways!! Avoid staying with this company if you can.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Quadrant

Always a great place to stay. Staff so good at communicating and our staff love it there. We will be back
Séjour de 4 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not a 4star experience, no reception, no working lift,
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Nigel, Durham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spotless modern flat situated in a somewhat clinical building. Comfy beds, plenty of towels. Full soap and shower gel provided, and kitchen cupboards are well equipped. Large lounge/kitchen diner with plenty seating and a small TV. Communication was a little ott. I think for our two night stay there were around 4 emails and then calls. We were somewhat confused by the heating usage policy, seemed to say that if they deemed we’d used more than £3 a day we’d be charged on a monthly breakdown policy, but unsure how a guest can know whether this is true without seeing readings/bills?
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Self explanatory

Quality of service was really good- easy check in & out, quick, helpful staff. Clean on the outside would be an accurate representation of this hotel. Both bedrooms were reasonably ok, however the bathroom and kitchen definitely need further attention for hygiene reasons. Vanilla air fresheners were so strong I’d fall asleep with a migraine every night of my stay. The area itself isn’t too great either (although this isn’t down to the property itself) every night a group of people sat in the car park with music turned up v loud consuming some sort of substances?.. My genuine advice would be avoid if / where possible.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Debbie, Australia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
we lost our front door key (or thought we had) one evening - left numerous calls on their emergency number to get a message ‘we are on another important call but will call you back shortly’ they never did. Suggestion to provide two keys.
Séjour de 13 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piso nuevo , perfecto para cuatro personas.

El apartamento estaba muy nuevo y limpio. TenĂ­a todo lo necesario para que nuestra estancia fuera confortable. Estuvimos 6 noches y realmente nos sentimos muy cĂłmodos.
Séjour de 6 nuits en août 2018