Holiday Inn Express Sydney Airport by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Université de Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Sydney Airport by IHG

Coin salon du hall
Extérieur
Salle de réunion
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit (Extra Floor Space) | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-12 Sarah Street, Mascot, NSW, 2020
  • Place, Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Patinoire Ice Zoo de Sydney
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Sydney
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Extra Floor Space)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(171 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(81 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Mascot.En séjournant à hÎtel du quartier Mascot, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield Eastgardens et à moins de 10 km de Hippodrome royal de Randwick. Entertainment Quarter et Terrain de cricket de Sydney sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e George Hanna Memorial - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Patinoire Ice Zoo de Sydney - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Manhattan Superbowl - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Sydney - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de St Peters : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mascot : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘInto Laksa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKingship Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLuke's Bistro & Bar - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Sydney Airport by IHG

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Université de Sydney
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. The business-friendly Holiday Inn Express Sydney Airport by IHG also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

This 3.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 247 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2020
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Sydney Airport by IHG possÚde 247 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 55 AUD par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 12 AUD par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 55 AUD par jour (Ă  3937 pi; ouvert 24 heures)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Express Sydney By Ihg Mascot
Holiday Inn Express Sydney Airport
Holiday Inn Express Sydney Airport by IHG Hotel
Holiday Inn Express Sydney Airport an IHG Hotel
Holiday Inn Express Sydney Airport by IHG Mascot
Holiday Inn Express Sydney Airport by IHG Hotel Mascot

Avis pour Holiday Inn Express Sydney Airport by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 872 avis sur 1584.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 489 avis sur 1584.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 1584.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1584.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1584.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Virginie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

jean

Voyage de couple
Pratique et abordable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kay

cleanliness...very convenient to airport and great breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

suzanne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le staff est surchargĂ© le soir du Ă  l’arrivĂ©e des vols
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel pratique prÚs de l'aéroport pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EXCELLENT BREAKFAST
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Guirec

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

GENEVIÈVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle chambre bien aménagée et décorée. Lit confortable. Personnel sympathique. Navette non incluse, assez cher (12$/pers).
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Transit d une nuit.bon hotel proche de l aéroport
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anne-Lise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant et pratique

Personnel chaleureux et accueillant, chambre propre et fonctionnelle, bon petit-dĂ©jeuner. À proximitĂ© de l'aĂ©roport national, trĂšs pratique. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Un bĂ©mol pour la navette, trop cher.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean..close to airport.. only comment will be if you show up for breakfast around 9am and the buffet close at 9.30am they dont replenish the food selection so there is less choices..the food is cold and server are boredeline grumpy wheb asking them question..
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon petit déjeuner complet
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accommodant, gentil. Chambres petites, mais grand lit queen trĂšs confortable. MalgrĂ© proximitĂ© de l’aĂ©roport, nous n’entendons aucun bruit - trĂšs bien insonorisĂ©.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

RICHARD, WATERTOWN

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

RICHARD, WATERTOWN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great! The staff were friendly and helpful. The shuttle was perfect to get us to the airport when se needed to be there. We are unable to rate breakfast as we left too early.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Michael

It was nice & clean at a reasonable price point and near the Sydney Domestic Airport. The free morning breakfast was great!
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vicki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ryoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă—ăŸă—ă€æœéŁŸă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Josie

Voyage d’affaires

Average, have more to say but not enough room.

Upon entering the building it was a bit confusing. The ground floor was neat and tidy but was strange to have to take an elevator to the first floor for reception. First floor was neat and tidy. Receptionist was kind helpful except i wasnt told i had to tap the room card to get to my floor so i felt a bit stupid in front of locals that knew that you had to do this. Embarrassing.... since no hotel in america uses this practice. I asked for a room up high and reception was accommodating. Thank you for that. My room was spacious, clean, bright. Nice touch using real coffee mugs thank you. Was disapointed in the channel selection on the tv. My netflix and hulu did not work so i had a tech come up. He found the hdmi cord was not pluged in. When we were able to access at lease hulu he left. When i tried to select a movie it would not work as my american shows and movies were not playable in austraila. All hotels should offer more access to free movies, news and weather as well as local tv shows. All that was offered at your hotel was some local news sports and aged tv shows. Boring. The meal choices from your restaurant were ok but it needed more choices to accommodate those from other countrys. I personally had diet restrictions that your restaurant did not offer although yoyr breakfast was exceptional other than your fresh fruit . It was out of season and bland and not ripe enough. Should offer more seasonal types of fresh fruits as well as more choices. No room 4 more to say.:(
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very poor experience with shuttle: I and 2 others were exactly on time at the shuttle after a delay in checking out. It was exiting the parking lot when we got to the ground floor so left early. Evening meal ok and not realistic to go elsewhere: service was fine,
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kieran

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Everything was good apart from the layout of the hotel was weird.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
nice interior, Needs a big sign on the Building opposite the other hotel for those driving with GPS,
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy late check-in, excellent room, good breakfast. Bathroom is very cool!
Séjour de 1 nuit en août 2025