Hunts Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Crossroads Homemaker Centre et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hunts Hotel Liverpool

Fontaine
Bar (sur place)
Décor unique, bureau, fer et planche à repasser, literie fournie
Piscine extérieure
Bar-salon

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Lot 2415 Camden Valley Way, Casula, NSW, 2170
  • Centre commercial Westfield Liverpool
    ‪6 min en voiture‬
  • Hôpital de Liverpool
    ‪7 min en voiture‬
  • Hippodrome de Warwick Farm
    ‪9 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive (King Spa)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (King )

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement économique, 3 chambres

  • 74 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre exécutive (Family Plus)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement exécutif, 2 chambres, 2 salles de bains, au bord de la piscine

  • 54 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau) ou 4 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre exécutive

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Corporate)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive (Family)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Appartement économique, 2 chambres

  • 54 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio exécutif

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Casula.En séjournant à hôtel du quartier Casula, vous serez à moins de 1 km de Crossroads Homemaker Centre et à moins de 3 km de Casula Mall. Centre commercial Westfield Liverpool et Université occidentale de Sydney, campus de Liverpool sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Casula Mall - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Centre commercial Westfield Liverpool - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Hôpital de Liverpool - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Hippodrome de Warwick Farm - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Salle d'assemblées des Témoins de Jéhovah - 12 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Casula : à 3 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Gloria Jean's Coffees - ‬3 min en voiture
  • ‪Subway - ‬3 min en voiture
  • ‪Red Rooster - ‬5 min à pied
  • ‪Frango Charcoal Chicken - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hunts Hotel Liverpool

Hôtel 4 étoiles à proximité de Crossroads Homemaker Centre et avec accès direct au centre de congrès
Hunts Hotel Liverpool offers its guests outdoor tennis courts and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hunts Hotel Liverpool. Free self parking is available.

This 4-star Sydney hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hunts Hotel Liverpool possède 140 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Le décor des chambres est unique. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 7 h à 13 h moyennant des frais de 20 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée ​tardive : 0 % du tarif de la chambre pour les arrivées entre 23 h et 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 AUD par unité d’hébergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 20 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Frais d'arrivée tardive : 0 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre 23 h et 4 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 AUD
  • Lit d’appoint : 20 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hunts Liverpool
Comfort Inn Hunts Liverpool Casula
Comfort Inn Hunts Liverpool Hotel
Comfort Inn Hunts Liverpool Hotel Casula
Country Comfort Hunts Liverpool Hotel Casula
Country Comfort Hunts Liverpool Hotel
Country Comfort Hunts Liverpool Casula
Country Comfort Hunts Liverpool
Hunts Hotel Liverpool Hotel
Hunts Hotel Liverpool Casula
Country Comfort Hunts Liverpool
Hunts Hotel Liverpool Hotel Casula

Avis pour Hunts Hotel Liverpool

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 159 avis sur 651.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 651.
Note de 6 – Acceptable, d’après 137 avis sur 651.
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 651.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 651.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

LAUGROST

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Loin de tout !

Nous avions choisi cet hotel car près d'une compétition sportive à laquelle nous participions. Mais si vous y allez pour visiter Sydney, sachez que c'est à presque 40 minutes en voiture quand il n'y a pas d'embouteillages à la sortie de Sydney. Par ailleurs, la receptionniste nous a affirmé qu'il n'y avait pas de bus qui passait près et qu'il fallait prendre un taxi soit 80 $ aust ! Cette même réceptionniste se proposant d'appeler elle même le taxi bien sûr ! Or en nous promenant, nous avons découvert un arrêt de bus à environ 500 m qui va à la gare de Liverpool (3$) d'où partent des trains des banlieues type RER très régulièrement pour Sydney en 3/4 d'heure environ. Nous avons choisi un pass multi qui permet de prendre tous les trains, bus et ferry que l'on veut dans la journée pour 21 $ y compris le retour. En conclusion la réceptionniste est une arnaqueuse de mèche avec une compagnie de taxi !!! Sinon, l'hotel est sympa , grandes chambres, kitchenette, bien pour des familles ou pour des groupes comme nous. Proposent des repas spéciaux à la demande pour les groupes. Bémol : pas très bien insonorisé.

8/10 – Bien

Jay

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shailesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was nice, tidy and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2night stay

Comfortable large room. Taps could do with some maintenance.toaster available in room, but need to see office for cutlery and crockery.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajesh

Points forts : Propreté
Rooms clean and tidy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Oleksandr

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable.

Great location. Plenty of easy parking. Friendly staff. Room very clean and comfortable. Great bed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely big rooms, great staff nice clean rooms, beautiful pool, close to transport and pub
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ankit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It's outrun and outdated property with lots of things falling apart.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jens

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was OK
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and tidy rooms
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kiran

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff helpful, and friendly
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Clare

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean quiet room at a great price.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Basic motel, but well situated and parking for small truck and trailer no problem. Good feed at the pub over the road
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Janet

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disappointed with lack of hair dryer. Orherwise, great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Clive

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good value for the price. Only downside was vey difficult to turn right onto the Hume Highway and there is no where to get breakfast close by.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Would stay again

Good overnight stop on the outskirts of Sydney and significantly cheaper/better value for a family of 5 than anywhere else I could find. Kids were happy with the room and everyone had an actual bed with plenty of space to move around the room. Place was clean and tidy and fridge/freezer was a great size. Didn't use any of the other facilities. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Timara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything mostly except being discriminated against because of my professional job. Wat a shame
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alipate

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ferila

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convince
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
I stayed here recently it was pretty good and the price was fair
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hanny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Cannot use the pool its dirty
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Parag

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Graeme

Points forts : Propreté, service et personnel
Good parking , only one cup in the cupboard,bed was made up a bit strange
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Faisal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a terrible experience noisy air conditioning was unable to sleep all night, air conditioner cranking all night and dripping water on the baby cot and carpet, one of them not working at all, cockroach infestation, couch was filled with bricks as a support injured my shoulder and back when laying on the sofa, washrooms were smelly, I am going to report to authorities how can they let this hotel run in such a bad condition. The Airconditioning have never been serviced were full of dust and mould, extremely disappointed. Can someone help me where I can report specially the pest infestations. Someone enter in our room as well at 9am before our checkout time at 10am.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024