Ovolo Woolloomooloo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Circular Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ovolo Woolloomooloo

Bar (sur place)
Extérieur
Bar (sur place)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine végétalienne
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Cowper Wharf Road, Woolloomooloo, NSW, 2011
  • Hyde Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Circular Quay
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, vue sur la marina

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Loft exécutif

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la marina

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft luxueux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Woolloomooloo.Hyde Park et Martin Place se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Woolloomooloo. Circular Quay et Opéra de Sydney se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Martin Place - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Circular Quay - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Sydney Harbour Bridge - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Circular Quay : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Kings Cross : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Domain - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHarry's Cafe de Wheels - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTwin Peeks Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tilbury Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlibi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ovolo Woolloomooloo

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Circular Quay
Ovolo Woolloomooloo offers its guests a marina, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A hot tub, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Ovolo Woolloomooloo. For a fee, parking is available.

This 5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1915
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ovolo Woolloomooloo propose 100 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (95 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 AUD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Service de voiturier : 95 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 AUD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

La carte de paiement prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement doit ĂȘtre la mĂȘme que celle utilisĂ©e au moment de la rĂ©servation. Vous devez contacter l'Ă©tablissement avant votre arrivĂ©e afin de confirmer votre identitĂ© si le dĂ©tenteur de la carte de paiement ne figure pas sur la rĂ©servation.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

BLUE Sydney Taj
BLUE Sydney Taj Hotel
BLUE Sydney Taj Hotel Woolloomooloo
BLUE Sydney Taj Woolloomooloo
Hotel BLUE Taj Sydney
Sydney BLUE Taj
Sydney BLUE Taj Hotel
Sydney Taj BLUE Hotel
Taj BLUE Hotel
Taj BLUE Sydney
Blue Sydney Hotel Sydney
Ovolo Woolloomooloo Hotel
Ovolo Woolloomooloo
Ovolo Woolloomooloo Hotel
Ovolo Woolloomooloo Woolloomooloo
Ovolo Woolloomooloo Hotel Woolloomooloo

Avis pour Ovolo Woolloomooloo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 755 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique, cool et bien situé
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in a 13h, petit cadeau de bienvenue Parfait, comme d’habitude
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
toujours un trÚs grand plaisir de séjourner chez Ovolo Wooloomooloo, l'hotel est trÚs beau et le quartier est vraiment agréable troisiÚme séjour, je reviens le mois prochain
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Deuxieme visite chez Ovolo Wooloomoolo premiÚre septembre 2023 suite INXS! wouahhh juillet 2024, chambre trÚs agréable pour 6 nuits j'adore cet endroit
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs moderne avec vue incroyable !

Visite de Sydney en 3 jours. Hotel Ovolo magnifique. TrĂšs moderne du hall d’accueil jusque dans les chambres. Tout Ă  cĂŽtĂ© du jardin botanique. La localisation de l’hĂŽtel (marina) fait qu’il y a un peu d’évĂ©nementiel au rdc. Ça peut paraĂźtre bruyant mais ça met un peu d’ambiance et de plus ces Ă©vĂ©nements ne finissent jamais tards. Piscine de l’hĂŽtel trĂšs calme mais un peu difficile d’accĂšs. Pour les chambres avec vue marina, spectacle assurĂ© le soir avec une vue magnifique sur le CBD. Attention pas de parking !!! De toute façon c’est quasi impossible de bouger et stationner une voiture dans Sydney. Pour ma part, fin d’un Road Trip de 3 semaines. J’avais une voiture de location que j’ai rendu tout de suite en arrivant sur Sydney : je n’ai pas regrettĂ© ! Restos en bas de l’hĂŽtel sur le ponton de la marina : super sympa mais relativement cher. Enfin vous serez juste Ă  cĂŽtĂ© de frĂ©gates et porte-avion de la marine australienne stationnĂ©s Ă  quai de l’autre cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel : ça vaut le coup d’Ɠil. Bref hĂŽtel pas donnĂ© mais gros coup de cƓur

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel trĂšs moderne Une chambre magnifique

10/10 – Excellent

Chris, Auckland

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel in a nice relaxed area, amazing quiet room and nice bars around here too. Will be back for sure
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sian, Eastchester

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Super convenient room was gorgeous. Would definitely stay again !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dovi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best hotel in sydney

loved this hotel, front desk staff is so helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donald, San Diego

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We discovered 1, then two then five cockroaches and moved to the Four Seasons instead.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Missing what made Ovolo great.

We have stayed at Ovolo both in Sydney and Melbourne before. But we were sadden that the complimentary minibar is no longer as well as the happy hour is not available to expedia bookings. The parking rate is far too high. These luxuries were the reason we stayed at Ovolo. Sorry, but we probably wont be back.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ping-en

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here for 3 nights to celebrate my birthday The hotel did not disappoint Interesting interiors and the staff were very helpful Lots of dining options nearby I will stay here again
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bernice

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The Ovolo was a unique hotel that had a lot of great features. There were issues with the washroom. The lighting was insanely poor for putting on makeup. The shower leaked out all over the floor and the shower mat was quite inadequate. These issues, unfortunately, made a great room less than great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, just far enough away from the hustle and bustle of Sydney. Lovely decor and feel. Will definitely book again next time I’m in Sydney. Staff were all helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Madeleine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always great

Our go to hotel in Sydney. Well situated with great rooms and service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Trenton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy

Housekeeping was a bit off. Desk staff very friendly and helpful. Rachel in particular was a big help and very pleasant.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jo-Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did get an upgrade bc of an issue in my room not bc of Expedia. Staff was excellent and prompt with my room issues. Thanks Antonia & all.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel on the water. Pretty loud music every night from the downstairs restaurants.. pool was clean and spacious. Room we had was clean and stocked. Central location, but no transportation. It’s walkable to Westfield mall and art museum. Few restaurants around and at the property itself.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025