Mimosa Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Sylt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mimosa Hotel

Plage à proximité
Plage à proximité
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Plage à proximité
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Bomhoffstr. 3, Sylt, 25980
  • Sylter Welle
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Westerland
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Friedrichstraße
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Sylt (GWT)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double (Ostseite)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior double (Suedseite)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Junior (Suedseite)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, balcon

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double (Ostseite)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double (Ostseite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Westerland

À proximitĂ© de la plage.Vous serez Ă  quelques pas de Sylter Welle et Ă  5 minutes de marche de Friedrichstraße. De plus, Plage de Westerland est Ă  moins de 1 km et Aquarium de Sylt est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sylter Welle - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Westerland - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Friedrichstraße - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium de Sylt - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Wenningstedt - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Westerland (Sylt) : Ă  8 min de marche
  • Sylt (GWT) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDiavolo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Orth - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGosch-Kneipe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSylter Tee Company GmbH - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBLOCK HOUSE Steakrestaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mimosa Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Sylt
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mimosa Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Mimosa Hotel was completed in May 2022.

This Sylt hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Mimosa Hotel propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et pantoufles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Aubis Property SYLT
Aubis Property
Aubis SYLT
Aubis B&B SYLT
Aubis B&B
Aubis SYLT
Bed & breakfast Aubis SYLT
Bed & breakfast Aubis
Aubis B&B SYLT
Aubis B&B
Aubis SYLT
Bed & breakfast Aubis SYLT
SYLT Aubis Bed & breakfast
Bed & breakfast Aubis
Aubis Hotel Sylt
Mimosa Hotel Sylt
Mimosa Hotel Hotel
Mimosa Hotel Hotel Sylt

Avis pour Mimosa Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 61.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Tanja

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nettes schönes Haus, tolles FrĂŒhstĂŒck, sehr netter Service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Uwe

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Björn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Udo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sauberes ruhiges Zimmer, Kaffeekapseln und HandtĂŒcher tĂ€glich neu, reichhaltiges FrĂŒhstĂŒckbuffet.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren sehr zufrieden
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bedding was heavenly!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Norman

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sven

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gerne wieder
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles gut, wir werden wiederkommen. Kleine Anregung: offene Marmeladen wÀren umweltfreundlicher und schmecken gut.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hartmut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wegen Renovierungsarbeiten waren in das Mimosa Suites untergebracht. Können wir empfehlen.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rolf

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

JĂŒrgen

Points forts : Propreté, service et personnel
Komme wieder
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Blerim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Peter

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Erling

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Preis Leistung stimmt
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Monika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr empfehlenswert

Sehr guter Service Das Hotel ist nicht 24/7 besetzt und wir erst gegen 20:00 eingecheckt hatten wurden wir hervorragend informiert und willkommen geheißen. Das FrĂŒhstĂŒck war fantastisch und es mangelte an nichts alles wurde schnell ausgefĂŒllt und auch SonderwĂŒnsche wurden berĂŒcksichtigt
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles schön eingerichtet, schneller Check In und Check Out, schöner Speisesaal und das Zimmer war ebenfalls schön eingerichtet. Es lohnt sich sehr :)
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Andrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Elena

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Wir hatten leider eine sehr unangenehme Erfahrung in diesem Hotel. Schon der Empfang war Ă€ußerst unfreundlich, was uns gleich ein schlechtes GefĂŒhl gab. In der Hotelbeschreibung hieß es, es gĂ€be kostenlose, nicht ĂŒberdachte ParkplĂ€tze ohne Service. Vor Ort stellten wir jedoch fest, dass es nur sechs ParkplĂ€tze fĂŒr das gesamte Hotel gibt. Als dann endlich ein Parkplatz frei wurde, wurde uns mitgeteilt, dass wir dort nicht parken dĂŒrften, da wir „keine besonderen GĂ€ste“ seien. Das war fĂŒr uns absolut unverstĂ€ndlich und Ă€rgerlich. Des Weiteren hatten wir in den uns vorab zugesandten Unterlagen gelesen, dass der Check-in ab 14 Uhr möglich sei. Vor Ort wurde uns jedoch gesagt, dass der Check-in erst ab 15 Uhr möglich ist. Solche WidersprĂŒche sind sehr Ă€rgerlich und fĂŒhren zu unnötigen Wartezeiten. Wir reisen viel und haben schon in vielen Hotels ĂŒbernachtet, aber so ein Theater haben wir noch nie erlebt. Aus diesem Grund werden wir dieses Hotel niemals wieder buchen und auch niemandem weiterempfehlen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joachim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gutes Hotel in bester Lage mit nettem Personal und tollem FrĂŒhstĂŒck. Einziges Manko
 ParkplĂ€tze sind leider zu wenig, sodass man weiter weg auf öffentlichen ParkplĂ€tzen stehen muss. Ist ĂŒberhaupt kein Problem, wenn man es vorher weiß und sich drauf einstellen kann. Wir werden sicher wieder zu einem Aufenthalt im Mimosa landen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kristina Iversen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Ikke nok parkeringspladser til hotellet. Lidt misvisende information omkring parkering da vi kom. Men sa vi efter en tur i byen snakkede med en anden receptionist, fik vi anvist parkering. SĂžd personale, god beliggenhed. Fin morgenmad og vĂŠrelse.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Olaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juin 2024