Mehari Tabarka

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mehari Tabarka

Piscine extérieure
Hall
Sur la plage
Chambre triple Standard, salle de bain privée
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Zone Touristique, Tabarka, Jendouba Governate, 8110
  • Plage de Tabarka
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Tabarka
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Tabarka
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple Standard, salle de bain privée

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Tabarka

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Tabarka, vous serez à moins de 1 km de Plage de Tabarka et à moins de 3 km de Port de plaisance de Tabarka. Port de Tabarka et Fort de Tabarka se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tabarka - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de plaisance de Tabarka - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Port de Tabarka - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Fort de Tabarka - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Berkoukech - 18 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  168 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBelle Vue - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAndalus CafĂ© | مقهى Ű§Ù„ŰŁÙ†ŰŻÙ„Űł - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGolf Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wave - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Marina - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mehari Tabarka

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Mehari Tabarka. Free self parking is available.
  • 200 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mehari Tabarka possÚde 200. Téléviseur avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hotel Residence Mehari Tabarka
Hotel Residence Mehari
Mehari Tabarka
Mehari Tabarka House
Residence Mehari Tabarka Tabarka
Tabarka Mehari Tabarka Residence
Mehari Tabarka Tabarka
Residence Mehari Tabarka
Hotel Residence Mehari Tabarka
Mehari House
Mehari
Mehari Tabarka Hotel
Mehari Tabarka Tabarka
Mehari Tabarka Hotel Tabarka

Avis pour Mehari Tabarka

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 54.

6,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

MOHAMMED CHERIF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nuit horrible

chambre glaciel pas de chauffage couverture salle personne desagraeable on a passe une nuit blanche pour changer de chambre on m a dit on a pas le droit je demande d etre remboursse
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

hichem, algerie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
je fais la reservation et a mon arrivé lhotel est fermé, la catastrophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Achraf Soraya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lit un peu trop dur mais tout le reste parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, le Méhari est un hÎtel spacieux et trÚs luxueux. Le personnel est trÚs prévenant et trÚs attentionné. Les équipements de qualités piscine extérieure surveillée jusqu'à 18h, interdite aprÚs, donc bruyante de 9h à 18h, mais on ne l'entend pas de toutes les chambres, aprÚs 18h l'hÎtel est trÚs calme, la mer est à 100m, baignade surveillée. Mustapha et son équipe prennent soin, avec beaucoup de gentillesse, des personnes qui utilisent le centre de Thalasso, hammam, sauna, grande piscine jacuzzi, salles de massage. La salle de restaurant est grande, ne pas s'attendre à des repas gastronomiques, grand choix de variété de plats pour répondre aux maximum au désir de tous, donc au détriment de la qualité, mais dans l'ensemble cela reste correct. Enfin la ville de Tabarka est pittoresque avec son marché, ses boutiques de souvenirs le long du port, à voir le soir. Je n'ai pas eu à discuter les prix comme préconisé dans d'autres villes en bord de mer, les prix sont affichés dans de nombreux magasins. La température est plus tempérée et donc plus supportable que dans le sud.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

hamdi

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Passable pour un cours séjour.

Pas de prises dans la chambre!!!(sauf une prise dans la salle de bain) , pas de matelas matrimonial (2 lits sĂ©parĂ© un a cĂŽtĂ© de l’autre pour un couple!!!) passable pour un cours sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Rachid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Erreur de destination.

Un passage d'une seul nuit, hĂŽtel Ă  ne pas recommander du tout.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Court séjour et un bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

ALI, Bouhanifia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire trĂšs bien

Posotof
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Rabie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen ! Décû !

J’ai dĂ» changer la chambre deux fois car il n’y avait pas de climatisation Ă  la premiĂšre chambre et il y avait une trĂšs mauvaise odeur Ă  la deuxiĂšme chambre J’ai du appeler le service client d’hotels.com pour pouvoir changer la chambre. À Ă©viter !
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

MEU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

que du bonheur

hÎtel trÚs agréable,bien entretenu, avec vue sur la mer,trÚs bonne nourriture,trÚs bon accueil.Rien à redire
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Catherine, Tunisie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

CHAUFFAGE INEXISTANT dans les chambres et lÂŽhĂŽtel.

On nous a changĂ© 3 fois de chambre pour en trouver une dont la climatisation Ă©tait en Ă©tat de marche... Oui la clim soufflait ... mais de lÂŽair froid. Nous avons passĂ© la nuit habillĂ©s. Le lendemain matin nous avons quittĂ© lÂŽhĂŽtel, malgrĂ© une proposition pour une suite (un 4Ăšme changement??!!!) en expliquant que si leur climatisation rĂ©versible ne pouvait pas chauffer une chambre normale, alors une suite... Merci Ă  Expedia qui a nĂ©gociĂ© le remboursement de la 2Ăšme nuit. :=) Certaines photos de piscine intĂ©rieure sont fausses: elle est certes trĂšs grande et propre, mais il nÂŽy a aucun jacuzzi, ni jet dÂŽeau... et surtout elle est trĂšs mal chauffĂ©e... comme tout le reste de lÂŽhĂŽtel (on gardait les vestes et mĂȘme le bonnet pour certains en mangeant)
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

roselyne, paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour du 06 au 13 août 2017

SĂ©jour balnĂ©aire agrĂ©able, un personnel attentif aux besoins des clients, un hĂŽtel qui ne s'est pas encore remis intĂ©gralement du printemps arabe malgrĂ© les efforts du personnel (les rideaux des chambres mĂ©riteraient un bon nettoyage et d'ĂȘtre reacroche correctement, ça sent la vĂ©tustĂ©, mais notre chambre a ete entretenu de maniĂšre impeccable pendant notre sĂ©jour). Une mention particuliĂšre pour la cuisine, les plats Ă©taient nombreux et variĂ©s et chose rare enTunisie, il y avait toujours des legumes variĂ©s au menu et bien cuisinĂ©s. Dommage que le comportement des clients ne soient pas Ă  la hauteur dans le salle de restaurant, bousculade Ă  l'entrĂ©e du restaurant et autour des buffets, gĂąchis monstrueux de nourritures (empillages d'assiettes pleines sur les tables qui ne seront pas consommer au dĂ©triment d'autres clients, une personne fait la queue et des que c'est son tour on appelle les copines ou les copains, on s'attribue une pince afin de se servir plus commodĂ©ment de tous les plats....).
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Boudjelal, Alger

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

extra

super
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Boudjelal, Alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

magnifique

trĂšs bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mauvaise service, personnels ni pro ni serviable

Télévision fonctionne mal wifi juste dans le couloir pas dans la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J ai passe une nuit , trÚs déçu

Hotel a ne pas recommandé en période hivernale ,il fait trÚs humide et froid dans la chambre

2/10 – Terrible

Fwad, Alger

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Publicité mensongÚre, lamentable et scandaleux

TrĂšs mauvaise surprise. Il Ă©tait affichĂ©: parasols sur la plage et tutti quanti sur le site... j'ai Ă©tĂ© Ă©conduit par les agents de sĂ©curitĂ© qui ne m'ont mĂȘme pas permis de voir un responsable Ă  la rĂ©ception. Inadmissible et scandaleux. J'ai demandĂ© rĂ©paration, hĂŽtel.Com m'a avisĂ© me rĂ©pondre sous 24h, j'attends la rĂ©ponse depuis une semaine. .. Lamentable.

2/10 – Terrible

hamou

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel tres mal entretenu

Arrivée le 22 fevrier la chambre est tres mal chauffée ,equipements trop vieux, petit dej trop nul y avais rien a se mettre sous la dent Malgré ça ont a apprecié le calme

10/10 – Excellent

Nabil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Difficult for parking night time
Séjour de 3 nuits en juillet 2023