Résidence Panorama

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Ain Draham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Panorama

Chambre Standard double, balcon | Balcon
Studio Junior | Cuisinette privée
Terrasse/patio
Chambre Standard double, balcon | Balcon
Chambre Standard double, balcon | 2 chambres, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
79 Avenue Habib Bourguiba, Ain Draham, Gouvernorat De Jendouba, 8130
  • Port de plaisance de Tabarka
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Port de Tabarka
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Plage de Tabarka
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, balcon

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Duplex familial

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 4 lits jumeaux

Studio Junior

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Ain Draham

À Ain Draham .À moins de 32 km de maison d’hĂŽtes, vous trouverez Port de plaisance de Tabarka et Port de Tabarka. Fort de Tabarka et Plage de Tabarka se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Port de plaisance de Tabarka - 38 min en voiture - 29.3 km
  • Port de Tabarka - 38 min en voiture - 30.4 km
  • Plage de Tabarka - 39 min en voiture - 30.7 km
  • Fort de Tabarka - 39 min en voiture - 30.4 km
  • Site archĂ©ologique de Bulla Regia - 42 min en voiture - 37.3 km

Transport

  • Gare de Ben Bechir : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe l'Escale - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar l'Alsacien (Royal Rihana Hotel) - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant de l'Hotel Rayhana - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBeni Mtir Cafe - ‬19 min en voiture
  • â€ȘÙ…ŰŽÙˆÙŠ ŰčÙ„Ù‘ÙˆŰŽ - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Résidence Panorama

Profitez du stationnement libre-service gratuit de maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Ain Draham
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a fireplace in the lobby are also featured at Résidence Panorama. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ain Draham guesthouse.

  • 13 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
RĂ©sidence Panorama propose 13 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. Les chambres comprennent : coin salon distinct. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30 TND par vĂ©hicule
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 40.0 TND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  RĂ©sidence Panorama.

Hébergement également appelé

Résidence Panorama Guesthouse
Résidence Panorama Ain Draham
Résidence Panorama Guesthouse Ain Draham

Avis pour Résidence Panorama

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 45.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Khirreddine

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Zakaria

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Messsoud

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Faten

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Bahidja

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Walid

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel endroit
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

lourari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Résidence propre et bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sami

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Noureddine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
,
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel familial trĂšs propre personnel accueillant et sympathique je recommande fortement je compte bien renouveler
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Laurence

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ignoble

horrible, limite de l'insalubrité, sale, chambre inondée par la pluie prise qui sorte du mur repas digne d'un vieux fast food et petit déjeuner j'en parle pas nous avons payé 4 nuits, nous en avons fait une seule pas possible de rester là bas. nous attendons le remboursement j'ai déjà mis des photos car nous avions réservé deux chambres
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

RATTIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Allison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed ali

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jihed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La rĂ©ceptionniste est magnifique đŸŒčđŸŒčđŸŒčđŸŒč

Des personnes de confiance , emplacement trĂšs propre , l’eau chaud , TV plasma 
. Franchement 5/5 surtout la rĂ©ception đŸ’â€â™€ïž elle est gentille est aimable , j’ai passĂ© plusieurs jour du bonheur le restaurant est propre et tout est disponible ❀❀❀❀❀🥰🥰đŸŒčđŸŒčđŸŒčđŸŒč
Séjour de 4 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Wiissem

6/10 – Acceptable

Mustafa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Il faut changer les matelas ce n est pas confortable du tout. L eau est tiùde, Ca vaut pas plu de 15 euros la nuit. Établissement passable

8/10 – Bien

Taha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien, prix trÚs abordable et personnel à l'écoute, je le recommande viement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

mohammed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs vieux

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© dĂ©cevant endroit sale principalement envahi de chats alors je vous laisse deviner l’odeur mais le personnel Ă©tait sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour formidable la patronne est super et trÚs attentive pour les clients je recommande cet residence sans restriction bravo.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Belhout

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Arnaque

Je trouve que vous ĂȘtes responsable de cette arnaque, le fait que ce type d Ă©tablissement se trouve sur votre site .. vraiment un dĂ©sastre rien a voir avec les photos on m'a facturĂ© 100€ pour rien je mĂȘme pas osĂ© passer la nuit avec ma famille, je rĂ©clame remboursement
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Mireille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Alaa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021