The Lin Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de nuit de Fengjia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lin Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Spa
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
No 99 Chaofu Rd, Taichung, TXG, 40757
  • Parc Ă©cologique d’Autumn Red Valley
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra mĂ©tropolitain de Taichung
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de nuit de Fengjia
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Taichung (RMQ)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 trĂšs grand lit

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 2 lits doubles

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 lits doubles

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Deluxe)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple exécutive, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Taichung

SĂ©jour au Quartier de Xitun.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier de Xitun, vous trouverez Parc Ă©cologique d’Autumn Red Valley et OpĂ©ra mĂ©tropolitain de Taichung. MarchĂ© de nuit de Fengjia et MusĂ©e national des sciences naturelles sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă©cologique d’Autumn Red Valley - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • OpĂ©ra mĂ©tropolitain de Taichung - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de nuit de Fengjia - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e national des sciences naturelles - 3 min en voiture - 3.3 km
  • HĂŽtel de ville de Taichung - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Taichung Taiyuan : Ă  8 min en voiture
  • Gare TGV de Taichung : Ă  12 min en voiture
  • Taichung (RMQ) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘèŒ¶ć…­ç‡’è‚‰ć ‚ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTHE LIN HOTEL TAICHUNG林酒ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș頂朒慹鮹杊 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șć€§æˆ¶ć±‹ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șé€™äž€é‹çš‡ćź€ç„•è—é‹ç‰© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lin Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de nuit de Fengjia
The Lin Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A sauna, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Lin Hotel. Free self parking is available.

This 5-star Taichung hotel is smoke free.

  • 295 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Lin Hotel possÚde 295 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion cĂąblĂ©e. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (300 TWD par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 690 Ă  690 TWD par adulte et de 200 Ă  345 TWD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À compter du 1er janvier 2025, les articles personnels jetables (brosses Ă  dents, dentifrice et rasoirs) sont disponibles Ă  la rĂ©ception moyennant un supplĂ©ment.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 690 TWD et 690 TWD par adulte et entre 200 TWD et 345 TWD par enfant
  • Service de voiturier : 300 TWD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : è‡șäž­ćž‚æ—…é€š336號

Hébergement également appelé

Lin Hotel Taichung
Lin Hotel
Lin Taichung
The Lin Hotel Hotel
The Lin Hotel Taichung
The Lin Hotel Hotel Taichung

Avis pour The Lin Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 607 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gery

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gery

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien situé mais service limite.

pas de wifi pendant tout le sejour ce qui est genant dans un cadre professionnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hui Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Huang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

䞃星的收èČ»ïŒŒäž€æ˜Ÿçš„æœć‹™

䞃星的收èČ»ïŒŒäž€æ˜Ÿçš„æœć‹™ă€‚ćŽ»äș†äž€è¶Ÿæž—é…’ćș—ïŒŒć› ç‚șèȎ飯ćș—äžçŹŠćˆäșșæ€§çš„èŠćźšä»„ćŠæŻ”äŸżćˆ©è¶…ć•†é‚„çłŸçš„æœć‹™ć“èłȘïŒŒæˆ‘ć…’ć­ç„Ąæł•æ–Œæłłæ± äžŠćČžćŸŒçŹŹäž€æ™‚é–“é€Čæ›ŽèĄŁćź€æŽ—æŸĄæˆ–è€…æłĄæŸĄïŒŒć›žć°ćŒ—ćŸŒç™Œç‡’äș†ă€‚æœć‹™äșșć“Ąäž€ć€‹ćŁä»€ă„§ć€‹ć‹•äœœçš„ćŸ·èĄŒè‘—ć…Źćžæ‰€èŹ‚çš„â€œèŠćźšâ€ïŒŒæœ‰äž€ćˆ»æˆ‘é‚„ä»„ç‚șæˆ‘äŸ†ćˆ°äș†è»ç‡Ÿè€Œéžć°äž­çš„äžƒæ˜ŸéŁŻćș—ă€‚ćé»žæ”Ÿçœźć­©ć­ćœšæłłæ± ç•”çšè‡Ș侀äșșïŒŒć†·çš„æ‰“ć“†ć—ŠïŒŒć˜Žć”‡ç™ŒçŽ«äș†äčŸäžéĄ§ïŒŒé€™æšŁçš„飯ćș—æœć‹™è‘—ćŻŠèź“äșș思考我花äș†èż‘ć…©èŹćĄŠäœäș†ć…©ć€‹æ™šäžŠïŒŒé–‹é–‹ćżƒćżƒćž¶è‘—ć…’ć­äŸ†ćșŠć‡ïŒŒé‚„èą«éŁŻćș—äșșć“Ąç”šé©…è¶•æ”æ”ȘæŒąçš„æ…‹ćșŠè¶•ć‡șæ›ŽèĄŁćź€ïŒŒäčŸæČ’äșșäŸ†ć„łç”Ÿæ›ŽèĄŁćź€ć‘ŠçŸ„ïŒŒé€™éșŒâ€œé«˜èŠæ Œâ€çš„éŁŻćș—æœć‹™çœŸçš„æ˜Żè꓿ˆ‘ć€§é–‹çœŒç•Œă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

May

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chih-Hsuan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

chinching

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
林酒ćș—ćœšć°äž­ćž‚çš„éŁŻćș—ïŒŒçź—æ˜ŻäžéŒŻçš„éžæ“‡ă€‚ć«æ—©é€çš„äœćźżïŒŒæœ‰éœČć€©æłłæ± ć’Œć„èș«æˆżă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YU MEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hao-Yu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth, Manila

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During our stay sadly there was no wifi, but over all we enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chung-Huei

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YOYUI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chihua

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sahand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jia jheng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ„”æŽšè–ŠäŸ†äœćźż

æœć‹™äșș擡揋斄èŠȘćˆ‡ïŒŒæ•Žé«”äœćźżæœć‹™æ„”äœłïŒŒæ—©é€èœè‰Čè±ćŻŒïŒŒç”šé€æ™‚é–“ć……èŁ•ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

WONG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chih Yung

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hao-che

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jen Yu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025