David Dead Sea Resort & Spa

HĂŽtel de luxe au bord de la mer avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement David Dead Sea Resort & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ein Boqeq, Tamar, 89680
  • Place, Plage Ein Bokek
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc national de Massada
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, RĂ©serve naturelle d’Ein Gedi
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Double Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Family suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Premium

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Garden Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Deluxe Suite

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ein Bokek

À quelques pas de la plage.Plage Ein Bokek et RĂ©serve Naturelle de Midbar Yehuda se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Parc national de Massada et Femme de Lot se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ein Bokek - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc national de Massada - 17 min en voiture - 19.4 km
  • Centre de bien-ĂȘtre Ein Gedi Spa - 29 min en voiture - 34.3 km
  • Synagogue Ancienne d'Ein Gedi - 36 min en voiture - 40.7 km
  • RĂ©serve naturelle d’Ein Gedi - 36 min en voiture - 32.5 km

Transport

  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's (ŚžŚ§Ś“Ś•Ś ŚœŚ“'ŚĄ) - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAgadir - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGreg cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘŚžŚ•Śœ Ś”Ś™Ś Mull Hayam - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHordus 24 Hours, David Crown - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

David Dead Sea Resort & Spa

HĂŽtel de luxe au bord de la mer avec 3 restaurants
Some rates at David Dead Sea Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at David Dead Sea Resort & Spa like a complimentary children's club and a seasonal outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a hot tub. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 606 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 3 dining venues
  • 3983 sq ft of conference space
  • 370 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
David Dead Sea Resort & Spa possÚde 606 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 20 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et spa. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que le samedi le service d'enregistrement commence 2 heures avant le coucher du soleil.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 512228248

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

David Dead
David Dead Sea
David Dead Sea Ein Bokek
David Dead Sea Resort
David Dead Sea Resort Ein Bokek
David Resort Dead Sea
David Spa & Resort Dead Sea, Israel
Ein Bokek Le Meridien
Le Meridien Ein Bokek
David Dead Sea Resort Spa
David Dead Sea Resort Spa
David Dead Sea & Spa Tamar
David Dead Sea Resort & Spa Hotel
David Dead Sea Resort & Spa Tamar
David Dead Sea Resort & Spa Hotel Tamar

Avis pour David Dead Sea Resort & Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 836.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 836.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 836.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 836.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 836.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Reuven

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

La chambre est trĂšs spacieuse moderne lit confortable beau balcon vu sur la mer morte. Piscine agrĂ©able et cĂŽtĂ© piscine mer morte jacuzzi sauna aussi. Le seul bĂ©mol Ă©tait au niveau de la nourriture qui Ă©tait correct mais sans plus trop industrielle Ă  mon goĂ»t mais sinon l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour paradisiaque

Pour un séjours réussi à la mer de sel (la mer morte), service, confort et personnel parfait avec une vue magnifique depuis la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CHLOMO

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ras
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Moché

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Expérience pas à renouveler

AccĂšs difficile, mer desservie en navette (pas trĂšs commode) Lobby magnifique, mais nous avons eu une chambre Ă  cĂŽtĂ© du local de ventilation (alors que l’hĂŽtel n’était pas plein) nous n’avons pas pu dormir
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel horrible

Catastrophe HĂŽtel horrible et services catastrophiques Salle le personnel et zĂ©ro Pas d eau dans la piscine Nous avions rĂ©server 3 chambres les 3 Ă©tait sales les Salles de Bain avec des cheveux partout bref vraiment un hĂŽtel zĂ©ro Nous somme allez ce plaindre Ă  l accueil il son appeler un soit disant manager qui s appel Doron il a rien voulu savoir et Ă  rien fait Je suis client gold Vip Ă  hĂŽtel.com Je vous conseille sincĂšrement de ne pas perdre votre argent pour rien . Hotels. Com devrai mĂȘme le bannir de leur liste une honte un hĂŽtel pareils .
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Confort de la chambre
Deux journĂ©es reposantes et dĂ©paysantes dans un bel hĂŽtel de bon rapport qualitĂ©/ prix. À noter que notre chambre n’était pas rĂ©novĂ©e et que le mĂ©nage pas Ă  la hauteur. De plus le wifi n’était pas utilisable et c’est bien dommage !
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

jean-charles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel vieux mal entretenu Chambre sale Draps sales Nous avons appelĂ© Ă  deux reprises la rĂ©ception pour avoir une bouteille d’eau nous l attendons toujours Piscine agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Evelyne

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscines et services trÚs bien. Le diner laisse à désirer mais le petit-déjeuner est trÚs bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
HÎtel avec trop de monde impossible d aller à la piscine, lieu sale et pas de serviettes des l aprÚs midi Idem piscines du spa pas propres Buffet du petit dej impossible de comprendre ce que nous mangeons tout écrit en hébreu Seule choses positives la chambre et équipements, avec belle vue et plage privée
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre. Le petit déjeuner était bon et complet
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien équipé et trÚs bien entretenu. Piscine incroyable. Repas trÚs corrects. Chambre confortable
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Vétuste et impersonnel

Je dĂ©conseille cette Ă©tablissement vieillissant. Le personnel d Ă©tage n est pas sympathique et ne parle pas l anglais mais le russe. La chambre n Ă©tait pas prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e. Une fois qu on a pu prendre possession des lieux c Ă©tait pour se rendre compte qu elle avait Ă©tĂ© Ă  peine nettoyĂ©e , de la nourriture sur le sol, les toilettes et la douche sales et la porte vitrĂ©e pleine de traces de mains... Le repas du soir est trĂšs cher, 40 euros par personne. Sur les 5 Ă©tablissements que j ai fait pendant mon sĂ©jour en IsraĂ«l C est le seul que je ne recommande pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

jacky

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

affreux c'est honteux.

Repas totalement à revoir , vaisselle sale , sol de la salle à manger non lavé durant 2 semaines, petit déjeuner à revoir dégueulasses. Chambre avec moquette non aspirée il fallait réclamer tout les jours boßte de mouchoirs, papier toilettes , serviettes , moisissures dans la douché. C'est un vol manifeste , scandaleux bref! Remboursement.
Séjour de 14 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endoit paradisiaque Pisicne chaude ! Tres belles chambres
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : Service et personnel

Énorme dĂ©ception et Ă©nervements Ă  chaque situation

ArrivĂ©e Ă©pouvantable, les bagagistes ne parlent pas anglais, le desk au tĂ©lĂ©phone en communication personnelle nous laisse poiroter et ne sait pas dire bonjour ni ĂȘtre agrĂ©able. RĂ©veil Ă  7 heures du matin pour faire les chambres et avec insistance, aucun respect du client. Au restaurant accueil par une cerbĂšre qui ne sais pas dire bonjour et qui nous dit que nous n’avons pas accĂšs au dĂ©jeuner parce que nous sommes en demi-pension au lieu de dire que le buffet du repas de midi est payant et coĂ»te tant. La nourriture est abondante mais grossiĂšre et non qualitative, la pĂątisserie trĂšs ordinaire. Le summum est atteint lors du dĂ©part lorsqu’on nous interdit de stationner la voiture devant l entrĂ©e alors que nous sommes avec deux personnes trĂšs ĂągĂ©es avec des canes et qu’un car est garĂ© juste devant nous. En rĂ©sumĂ©, aucun sens du service, aucune aide, toute situation normale devient complexe. HĂŽtel au charme dĂ©suet qui fait le remplissage avec des cars et une population de masse. Il faut d’urgence former le personnel, leur apprendre Ă  dire bonjour, Ă  sourire, Ă  ĂȘtre commercial ( dans les boutiques de l’hĂŽtel les vendeuses ne disent pas bonjour et ne repondent pas au notre, si par malheur nous avons besoin de renseignement sur un objet, les rĂ©ponses sont une fin de non recevoir sans mĂȘme daigner nous regarder (c’est sĂ»r qu’elles ne sont pas Ă  la commission). Bref des formations s’imposent Ă  tous et Ă  tous les niveaux pour ne pas rĂ©sumer un sĂ©jour de vacances en Ă©nervement perma
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

3 nuits Ă  la mer Morte

3 nuits à la mer Morte Bel établissement, belles piscines Grande chambre confortable Le personnel n'est pas à la hauteur de ce type d'hÎtel, le service et les produits proposés au petit déjeuner sont à améliorer
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J ai été aidée et assistée tout au long de mon séjour. Le réceptionniste parlant russe a pu résoudre toutes les particularités inhérentes à ma réservation. La plage est sur le domaine de l hÎtel, c est vraiment exceptionnel, la vue sur la mer morte directement depuis le balcon est impressionnante. Je ne suis que contente. A recommander sans hésitations et à réitérer l expérience à coup sûr. Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2019