Leonardo Club Hotel Dead Sea

HÎtel de type familial sur une plage privée avec parc aquatique gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Club Hotel Dead Sea

Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 18 h 30, parasols
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Balcon

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Mobile Post Dead Sea, Neve Zohar, Tamar, 86910
  • RĂ©serve Naturelle de Midbar Yehuda
  • Plage Ein Bokek
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc national de Massada
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Superior Family

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Superior Junior Suite

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Family Sea View

  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Deluxe Family Mountain View

  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Neve Zohar

Sur la plage.Vous trouverez Réserve Naturelle de Midbar Yehuda et Plage Ein Bokek à moins de 5 km de hÎtel. Femme de Lot est à moins de 15 km et Parc national de Massada est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ein Bokek - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Parc national de Massada - 21 min en voiture - 24.3 km
  • Centre de bien-ĂȘtre Ein Gedi Spa - 33 min en voiture - 39.2 km
  • Jardin botanique d'Ein Gedi - 39 min en voiture - 44.4 km
  • RĂ©serve naturelle d’Ein Gedi - 39 min en voiture - 37.4 km

Transport

  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  106 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreg Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's (ŚžŚ§Ś“Ś•Ś ŚœŚ“'ŚĄ) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAgadir - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHordus 24 Hours, David Crown - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLeonardo Club - Nirvana - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Club Hotel Dead Sea

HÎtel de type familial sur une plage privée avec parc aquatique gratuit
Some rates at Leonardo Club Hotel Dead Sea are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Leonardo Club Hotel Dead Sea like a complimentary water park and a complimentary children's club.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a hot tub. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tamar hotel.

  • 1 building
  • 385 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 5630 sq ft of conference space
  • 523 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Leonardo Club Hotel Dead Sea propose 385 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Mineral Care comprend 20 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et spa. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain partagĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le samedi et durant les fĂȘtes juives, les formalitĂ©s d'enregistrement s'effectuent Ă  partir de 21 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Leonardo Club Hotel Dead Sea n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 55.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 55.0 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Club Leonardo
Dead Sea Leonardo Club Hotel
Dead Sea Leonardo Hotel
Hotel Leonardo Club
Leonardo Club
Leonardo Club Dead Sea
Leonardo Club Dead Sea Neve Zohar
Leonardo Club Dead Sea All Inclusive Neve Zohar
Leonardo Club Hotel Dead Sea Neve Zohar
Leonardo Hotel Club
Leonardo Club Dead Sea Tamar
Leonardo Club Hotel Dead Sea Hotel
Leonardo Club Hotel Dead Sea Tamar
Leonardo Club Hotel Dead Sea Hotel Tamar
Leonardo Club Hotel Dead Sea All Inclusive

Avis pour Leonardo Club Hotel Dead Sea

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 312.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super merci Ă  Shlomite pour son accueil
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel toujours aussi accueillant tres sympathique fonctionnel et olus qu'agreable. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mode détente mer morte

Tres bon séjour. Le 4 eme en 3 mois Tout est bien. Je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 Ăšme fois en 15 jours pour une nuit Ă  chaque fois. Rapport qualite prix tres bon et accueil exceptionnel. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience relaxante

Super sejour reposant. l'équipe sur place est bien rodé. Plage et piscine au top. Spa et piscine intérieure trÚs agréable. Service all inclusive, une fois arrivé il ne reste plus qu'à bien profiter. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Arielle

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Claude

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

FRANCIS

Points faibles : Propreté, service et personnel
Service dĂ©plorable, nourriture de cantine scolaire non variĂ©e, accueil froid, propretĂ© des chambres trĂšs moyenne.De plus, hĂŽtel prĂ©vu en all inclusive, mais aucun snack ou gourmandises dans l'aprĂšs midi. Ne pas venir la semaine prĂ©cĂ©dente de PESSAH car il n'y a plus de pain ou viennoiseries ou gĂąteaux. J'avais envoyĂ© un mail pour demander des informations sur ce sujet, restĂ© sans rĂ©ponse. Bref 2 jours dans cet hĂŽtel extrĂȘmement dĂ©cevant et pourtant Ă  280€ la nuit. Tout simplement Ă  Ă©viter, en tout cas pour cette pĂ©riode.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bof bof

En plein mois d'août, lhotel etait bondé. Le personnel de l'hÎtel etait exemplaire et tres professionnel. Par contre, la variété des repas laisse a désirer ainsi que la qualité. Certains produits etaient pas assez cuits. Les chambres sont vieillottes. Les lits sont des bateaux. La climatisation est de qualité. Les rideaux laissent passer la lumiere sur les cÎtés.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

JORDHAN

Séjour de 3 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

joanne

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mauvaise impression Ă  l'arrivĂ©e. Mauvais accueil du service de sĂ©curitĂ©. Ils n'ont mĂȘme pas voulu savoir ce que je voulais. J'ai pu rentrer trĂšs difficilement vers la rĂ©ception. Cette mauvaise impression s'est dissipĂ© aprĂšs mon installation...

8/10 – Bien

pascale

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Jean-Marc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Israël 2017

HÎtel pas propre du tout ! Les gens mettent tout par terre autour de la piscine. Le personnel de service désagréable , sans sourire . Le buffet est à la limite de la grosse cantine et les gens se jettent sur ce buffet comme si il n'avaient pas manger depuis des semaines. Tables et chaises juste nettoyer avec un chiffon Pas grand choses de positif si ce n'est l'endroit avec la mer morte qui est une expérience unique
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé mais aucun calme.

La salle Ă  manger est dĂ©sorganisĂ©e de type cantine. Pour un couple cet hĂŽtel n'est pas Ă  recommander. c'est un hĂŽtel pour des familles nombreuses qui sont adeptes du bruit et des cris d'enfants et parents. La chambre pour une Deluxe ne vaut pas son prix. Les toilettes ne fonctionnaient pas, pas de services supplĂ©mentaires. À part le confort du lit qui Ă©tait bien. Le spectacle trĂšs sympathique. Les services de Massage avec Anna au spa sont trĂšs bien et elle est gentille et serviable. L'hĂŽtel ne vaut pas son prix. À notre avis les prix sont aussi haut pour la vue et le cadre uniquement

8/10 – Bien

NICOLE, ashdod israel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nous conseillons chaudement cet hotel a tous

c'etait un sejour de 3 jours pour feter nos 49 ans de mariage. tout etait agreable. tout le personnel de l'hotel et des restaurants sont tres charmants.l'acces a la plage est magnifique.de plus c'est vraiment l'ideal pour les familles avec enfants.les 2 soirees etaient bien animees avec un petit bemol pour la sono trop forte ou mal reglee. un autre petit bemol pour la nourriture : les plats de viande ou poissons delicieux mais nous avons mange tiede et pas assez chaud.mais un tres grand choix de plats et salades pour tous les gouts.

2/10 – Terrible

Marcela et Paulo, GenĂšve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À lire absolument

Nous sommes allĂ© en 1995 et 1999 Ă  cet hotel, quand is s'appelait Nirvana et quelle n'a Ă©tĂ© notre dĂ©ception lorsqu'on est arrivĂ© au 05/10/2015: un bruit infernal, une plage tres tres sale et un gaspillage TOTAL de nourriture dans les assiettes des gens sur les tables. Le comportement des hĂŽtes affreux, pas d'Ă©ducation, sauf les employĂ©s. Nous avons mĂȘme suggĂ©rĂ© Ă  la reception de "nettoyer" la plage, car des bouteilles et gobelets plastiques partout, des mĂ©gots de cigarretes, emballages plastiques de toutes sortes partout; on a mĂȘme dĂ» nettoyer pour ne pas apparaĂźtre sur les photos. La qualitĂ© de la nourriture est moyenne; Ce n'est plus du tout le mĂȘme hotel qu'avant . Bien que l'endroit, de par sa nature, soit beau, ce qui a sauvĂ© notre sĂ©jour. nous n'irons plus jamais dans la chaine Leonardo.

6/10 – Acceptable

Stéphane, Paris

Rapport qualité prix correct

Hotel familial correcte

4/10 – MĂ©diocre

gaelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pierre, Brunoy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Mer Morte en souvenir

Nous avons Ă©tĂ© super gĂątĂ©. Une chambre au delĂ  de nos espĂ©rance pour notre anniversaire de mariage. Une terrasse avec jacuzzi, une chambre spacieuse avec bouteille de vin et deux verres toi et moi. Tout pour garder un souvenir inoubliable de notre sĂ©jour. Un all inclusive remarquable; les repas sont copieux et savoureux, le petit dĂ©jeuner complet. Manque toutefois un bar avec choix de boissons variĂ©es mĂȘme payantes. Bravo et merci hĂŽtel.com.

8/10 – Bien

ELIE, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le personnel sympat manger a volonte

pas tres content lorsque dans une piscine ou jacuzi habille de haut en bas je trouve pas tres propre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Bon rapport qualité prix / "all inclusive"

10/10 – Excellent

Sigalit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and service especially Shlomit, she was unreal. Always there to help, and address any concerns you may have. Unreal meals throughout the day. Really spoil and entertain guests all day.
Séjour de 1 nuit en mars 2025