Rachella Homestay

Hébergement 2.5 étoiles
Guest house near Pagaruyung Palace in Tanah Datar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rachella Homestay

Terrasse/patio
Surface de cuisson, plaque chauffante, vaisselle et ustensiles
Extérieur
Chambre familiale, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville, rez-de-chaussée
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Hamka No 42, Parak Juar, Limo Kaum, Batusangkar, Kabupaten Tanah Datar, Tanah Datar, Sumatera Barat, 27211
  • Place, MosquĂ©e Tuo Belimbing
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de Pagaruyung
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Jam Gadang (beffroi)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles, rez-de-chaussée

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville, rez-de-chaussée

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 1 chambre

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tanah Datar

Au cƓur de Tanah Datar.Maison d’hĂŽtes Ă  Tanah Datar est Ă  moins de 5 km de Palais de Pagaruyung et Ă  moins de 15 km de Nagari Tuo Pariangan. Lac Singkarak et Patrimoine Minier de Charbon d'Ombilin de Sawahlunto sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Tuo Belimbing - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais de Pagaruyung - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Jam Gadang (beffroi) - 45 min en voiture - 43.9 km
  • MarchĂ© Haut - 45 min en voiture - 43.9 km
  • Parc Panorama - 46 min en voiture - 44.7 km

Transport

  • Padangpanjang Station : Ă  28 min en voiture
  • Padang (PDG-AĂ©roport international Minangkabau) : Ă  166 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHai Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKana Coffee & Eatery - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAhyam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Pagaruyung Dua - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kubang - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rachella Homestay

Guest house near Pagaruyung Palace in Tanah Datar
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. Rachella Homestay also features a terrace, laundry facilities, and a convenience store.

This Tanah Datar guesthouse is smoke free.

  • 1 floor
  • 5 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Rachella Homestay propose 5 chambres dotées de : ventilateur portatif. La cuisinette est pourvue de : surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 17 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 3 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Plaque chauffante
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30000 IDR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 5 h 30 à 12 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Rachella Homestay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 30000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80000 IDR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 2 Ă  6 ans) : 1 IDR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30000 IDR
  • Lit d’appoint : 30000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et l'accĂšs aux sources chaudes.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et l'accĂšs aux sources chaudes. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

    LOCALIZE
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Rachella Homestay.

Hébergement également appelé

Rachella Homestay Guesthouse
Rachella Homestay Tanah Datar
Rachella Homestay Guesthouse Tanah Datar

Avis pour Rachella Homestay