Avillion Cameron Highlands

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avillion Cameron Highlands

Extérieur
Hall
Bar-salon
Studio Deluxe | Vue de la chambre
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
C-3-, JALAN CAMELIA, Tanah Rata, PAHANG, 39000
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cameron Highland Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș90 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 BR

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Studio supérieur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Suite, 2 BR

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Two Bedrooms Suite

  • 4 personnes

Deluxe Studio

  • 2 personnes

Premium Two Bedrooms Suite

  • 4 personnes

Superior Studio

  • 2 personnes

À propos du quartier

Tanah Rata

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Tanah Rata, vous serez Ă  moins de 1 km de Église de Notre-Dame du Mont Carmel et Ă  moins de 3 km de Sentier No. 9 des Cameron Highlands. Parc Agro-Technologique de MARD et Village Spa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Agro-Technologique de MARD - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sentier No. 9 des Cameron Highlands - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Cameron Highland Golf Club - 3 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  123 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Ferm Nyonya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTravellers Bistro & Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMedan Selera Tanah Rata, Cameron Highland - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKouGen Deli & Store - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMisokimchi Tanah Rata - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avillion Cameron Highlands

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Avillion Cameron Highlands also features a fitness center, a garden, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Tanah Rata hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Avillion Cameron Highlands propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Avillion Cameron Highlands Hotel Tanah Rata
Avillion Cameron Highlands Hotel
Avillion Cameron Highlands Tanah Rata
Avillion Cameron Highlands
Avillion Cameron Highlands Hotel
Avillion Cameron Highlands Tanah Rata
Avillion Cameron Highlands Hotel Tanah Rata

Avis pour Avillion Cameron Highlands

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 323.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 323.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 323.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 323.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 323.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Loic

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mélissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Seul bémol de notre séjour plus que plaisant : l'hÎtel se situe dans un grand building abritant un centre commercial et l'entrée de l'hÎtel n'est pas évidente à trouver.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour .l appartement deux chambres est trÚs propre,bien équipé.deux salles de bain un trÚs salon.le personnel est attentionné.bon buffet du petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yanis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are spacious, however not very well equipes. Shower has running water, Italian shower not working Very loud inside the hotel, every noise gets extreme because nothing that reduces noise, only marble/stone
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Alexandre

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel horrible

TrĂšs sale! Aucune insonorisation!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et chambre trÚs spacieuse et propre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

benjamin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tres trĂšs moyen

ExceptĂ© le petit-dĂ©jeuner de qualitĂ©, et l'emplacement, je ne recommanderai pas cet hĂŽtel, beaucoup trop bruyant et sale dans notre chambre. Et si vous y allez malgrĂ© tout, et que vous souhaitez prendre une douche chaude, pensez Ă  allumer l'eau chaude via l'interrupteur 😉 Pour nous se fut douche froide, vu que l'accueil de nous avez pas prĂ©venu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Grand, propre, silencieux. VoilĂ  pour le positif. AprĂšs, manque total de charme, trĂšs impersonnel, voilĂ  pour le moins bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Kty, Paris

Voyage en famille
HĂŽtel neuf (2016) Ă  Tanah Rata qui n'a pas encore souffert du climat humide. Les chambres sont immenses mais c'est froid et sans style. Petit dĂ©jeuner OK. Un peu cher tout de mĂȘme mais c'est le prix Ă  payer au Cameron Highlands pour avoir quelque chose de correct.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Shanta

The hotel is ok but definetily not a 4 stars! Staff ok but i think that the management is really poor. No AC, witch i think is not a big problem considering the cool temperature of the Cameron Highlands, but they give us just 1 key card, so as soon as you left the room the fan just stopped and the humidity come again. They wake up us at 22:30 saying that we booked 2 times the same room and that we have to call expedia to cancel the room...finally the mistake was on their side, but no appologies until i ask in the morning who made the mistake. Also you cannot acces or leave the gym without a key card witch is again a problem when one of us wants to stay in the room. Breakfast was the worst i experinece in Malaysia. Very noisy, bad sound insolation, earing kids yeeling until 23:30. Parking and location were fine. Not worth the price asked.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

F&D, PARIS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre en RDC propre et confortable avec un petit problĂšme d'humiditĂ© d'oĂč une odeur dĂ©sagrĂ©able. Petit dĂ©jeuner passable, amateur de cafĂ© vous serez déçu. Le point le plus dĂ©rangeant est de trouver l'entrĂ©e et la rĂ©ception de cet hĂŽtel situĂ© au 3e Ă©tage d'un centre commercial en devenir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Christian, TOULON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon choix

Séjour 3d2n dans les Cameron Highlands trÚs intéressant, TrÚs bon hÎtel, chambre trÚs spacieuse (Quasiment un appartement) et trÚs propre. Nombreux commerces et restaurants a proximité. Seul bémol, en haute saison, les ascenseurs qui sont partagés avec le centre commercial sont un peu rares
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

性ćƒčæŻ”äžéŒŻć–”

仄早逐的豐盛皋ćșŠïŒŒćƒčæ ŒćŸˆćŻä»„
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

majed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel location ,staff ,room size and furniture are very good .however ,the rooms need to be more clean for a 4 stars hotel . The hotel rating could be perfect if the housekeepers do a better job .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en groupe

Decent but nothing special

This is a mediocre hotel that did the job but was certainly nothing special. The breakfast buffet was very good though.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

g

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MUHAMMAD AZRUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HELEN, CALGARY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Huge room and pretty nice hotel. Breakfast is ok. Recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel in a central location

Comfortable, large room with everything in good working condition. The hotel is centrally located and within walking distance to the main street restaurants as well as the bus terminal.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

lynette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025