Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands

Suite familiale | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Appartement Penthouse (Suite - Bathtub) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Terrain de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet (37 MYR par personne)
Déjeuner servi sur place, cuisine locale

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Batu 39 Jalan Besar, Tanah Rata, Pahang, 39100
  • Cameron Highland Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș89 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse (Suite - Bathtub)

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres

  • 62 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Two Bedroom Family Suite

  • 6 personnes

Penthouse Suite

  • 2 personnes

Deluxe Double Room without Balcony

  • 2 personnes

Deluxe Double Room with Balcony

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Deluxe Quadruple Room

  • 4 personnes

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Tanah Rata

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Chutes de Parit et à moins de 3 km de Parc Agro-Technologique de MARD. Cameron Highland Golf Club et Marché nocturne des Cameron Highlands sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chutes de Parit - 9 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Agro-Technologique de MARD - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Cameron Highland Golf Club - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  120 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbang Strawberry Farm & Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAyahman Strawberi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lord's Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJasmine Cafe - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3.5-star Tanah Rata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2009
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands propose 75 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 37 MYR par adulte et de 23 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 MYR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 37 MYR par adulte et 23 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

De'La Ferns Cameron Highlands Tanah Rata
Hotel De'La Ferns Cameron Highlands Tanah Rata
Hotel De'La Ferns Cameron Highlands
De'La Ferns Cameron Highlands
' Ferns Cameron Highlands Tan
De'la Ferns, Cameron Highlands
Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands Hotel
Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands Tanah Rata
Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands Hotel Tanah Rata

Avis pour Hotel De'La Ferns, Cameron Highlands

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 472.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 472.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 472.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 472.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 472.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel, calme et sympathique

charmant hÎtel, style suisse/anglais ! Au calme et dans la verdure. TrÚs bon restaurant tout à coté . Pour le centre ville, il faut prendre un taxi, peu cher... Bon accueil . Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Frederic, Angers

Points forts : Propreté, service et personnel

une nuit Ă  la montagne

Hotel un brin désuet, mais personnel trÚs gentil et trÚs à l'écoute pour s'adapter à vos demandes
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Nathalie, Annecy

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel bien situé

HÎtel bien situé, à quelques minutes en voiture des plantations de thé. Il faut avoir un véhicule car l'hÎtel est un peu éloigné du centre de Tanah Rata. HÎtel un peu ancien, mobilier pas trÚs actuel mais bien pour 2 ou 3 nuits.

6/10 – Acceptable

VERONIQUE

Points faibles : Confort de la chambre

Bof, bof

Dommage qu'il faille attendre 15 h PILE pour avoir la clé de la chambre. Si encore, c'était annoncé avec le sourire ! Service à l'économie. Lit comme un trampoline géant. Espérez que votre conjoint n'ait pas une quinte de toux car sinon.......la nuit sera longue. Pas de rideaux occultants dans la chambre. PD trÚs ordinaire.

6/10 – Acceptable

Celine, Nice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçus...

Séjour agréable de 2 nuits mais sans plus. Nous pensions avoir une réservation incluant le petit déjeuner ( le fait qu'il ne soit pas inclus n'était pas un grand souci dans l'absolu) et la personne en charge de l'hÎtel n'a réussi qu' a nous crier dessus en nous disant que si on voulait le petit déjeuner fallait payer... Nous somme descendus en ville pour prendre notre petit déjeuner en meilleur compagnie et bcp moins cher. Chambre soit disant non fumeur mais qui sentaient le tabac dÚs notre arrivée, propreté discutable des miroirs et meubles.

8/10 – Bien

Raghda, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop cher pour ce que cest

Les plus : proximité mais faut avoir une voiture. Gentillesse du personnel Les moins: trop cher pour la qualité proposée. Le tuyau qui fuit dans l'hÎtel. Le petit déjeuner trÚs pauvre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

HÎtel confortable. Chambre propre et spacieuse. Personnel ne maitrisant pas l'anglais, mais faisant un effort pour rendre votre séjour agréable. Bémol : la connexion Wifi est trÚs mauvaise. Le petit déjeuné est correct, mais cela manque de jus de fruit (jus d'orange en poudre).

10/10 – Excellent

Hocine, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres correct

bon sejour personnel serviable et souriant. Lits confortables chambre spacieuse petite terrasse sympa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Grande chambre pour 4

Il vaut mieux avoir un véhicule sinon l hÎtel se retrouve trop loin du centre et il n y a pas de taxi devant l hÎtel . Je l ai trouvé trop cher en rapport qualité prix , pas de vue jolie , avions le wi fi dans la chambre car étions au 1 er étage .

6/10 – Acceptable

Zool, Les Lilas

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel sympathique, en dehors de la ville

L'hotel possĂšde un charme certain voire dĂ©suet, mĂȘme si un bon raffraichissement ne serait pas du luxe. Il est bien situĂ©, sachant que la ville de Tanah rata est bondĂ©e de monde et chose Ă  laquelle nous ne nous attendions pas trĂšs polluĂ©e par les gros 4x4 datant d'une autre Ă©poque, tout comme par les vieux camions qui circulent en permanence sur les routes des Cameron higlands. Si vous rĂ©servez cet hĂŽtel, mieux vaux ĂȘtre vĂ©hiculĂ©. La taille de l'Ă©tablissement est bonne, cet hĂŽtel ne fait pas partie des grands ensembles qui "fleurissent" ici et lĂ . CĂŽtĂ© restauration, le buffet du petit dĂ©jeuner est fort copieux, le restaurant propose Ă©galement une somptueuse fondue malaise appelĂ©e ici steamboat. Viande, poisson, fruit de mer, lĂ©gumes, pĂątes et Ɠufs Ă  faire cuire dans deux bouillons diffĂ©rents... Un rĂ©gal !

8/10 – Bien

Dominique, THIBERVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable .Personnel efficace et souriant.

Le restaurant de cet hĂŽtel sert,le soir, un STEAMBOAT assez fabuleux pour un prix (pour 2) plus que raisonnable et servi par une charmante Jeune Fille!... HĂŽtel Ă  recommander.

6/10 – Acceptable

Léna & Jéjé, Montpellier

Points forts : Propreté

Pas mal mais sans plus...

Chambre correcte mais pas de chauffage réglable. TrÚs mauvais débit Wifi. Au pied de l'hÎtel, un petit restaurant qui propose du SteamBoat, spécialité des Cameron Highlands pour pas cher et trÚs bon ! Taxi obligatoire pour se rendre en ville 10RM/trajet, un peu cher pour 5mn de route ! Pour les excursions, un conseil rendez-vous en ville ou prendre contact avec Father's GuestHouse.

6/10 – Acceptable

Elodie, Lille

Points forts : Propreté
La chambre avec vue sur golf s'est avĂ©rĂ©e ĂȘtre une vue sur le parking. Bon rapport qualitĂ©/prix.

6/10 – Acceptable

Bernard

Points faibles : Service et personnel

Bon rapport qualite prix

Hotel correspondant a nos attentes compte tenu des prix pratiques . Gagnerait a revoir la decoration de ses chambres , un peu veillottes. L accueil manque un peu de chaleur. Excellent buffet de petit dejeuner.

8/10 – Bien

Tabs, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel plaisant

HÎtel trÚs fréquenté par les familles avec jeunes enfants mais cela ne retire pas l'impression de calme que l'on ressent. Le petit-déjeuner est trÚs agréable. L'ameublement de la chambre est basique mais correct.

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel out of tanah rata

Hotel was clean and comfortable. The hotel is 2km outside of tanah rata so we had to get a taxi there if we wanted to go there. Restaurant is good and breakfast had a good selection
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CHIEW HAR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and cozy place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Leung, Poughkeepsie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The manager, in charge of the restaurant breakfast operation, is very caring and friendly to all customers!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The F&B Manager Mr. Rajoy was awesome!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hoi Yan PATRICK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“ç©șé–“ć……è¶łæ•Žæœ”èˆ’æœïŒŒćŻæƒœé™„èż‘èŒƒéœïŒŒćș—èˆ–èŒƒć°‘ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Naazli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The hotel was very clean and cosy but unfortunately its quite noisy at night when you can heard the noise from the cars outside of the road.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Abdul Rahman

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

zulkifli

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good accommodation with all you need

Nice hotel with all the amenities for a comfortable stay. Room and bathroom were a little dated but all clean and tidy. Balcony made for great views and ability to have door and windows open at all times, which is good as there is no air con (it's not too hot there anyway). Location isn't perfect unless you're happy to walk but it's about a 15 min walk to the Golden Hills Night Markets, then a further 10mins to shops. There is a restaurant at hotel, but also a Steam Boat Restaurant next door (would recommend). Transport is difficult here as Grab App is not popular, but taxis can be booked at front desk.
Séjour de 2 nuits en mai 2024